Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remerciement et congratulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Remerciement et congratulation Left_bar_bleue2/100Remerciement et congratulation Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation EmptyMer 15 Fév 2012, 11:02

Alors voilà je crée ce topic pour remercier et congratuler certaines personnes

Alors tout d'abord cela ne fait pas longtemps que je suis ici et comme certains l'ont dit il est pas facile de s'intégrer dans une alliance où des personnes se connaissent déjà très bien et où il y a environ 140 membres. Du coup on a pas vraiment l'occasion de parler ou d'apprendre à connaître tout le monde (ce qui est bien dommage j'avoue).

De ce fait dans un premier temps merci à vous de m'avoir accepter parmi vous et surtout de me supporter ^^ (notamment chausseeette qui ne s'y retrouve plus avec les changements de pseudo, pardonne-moi mais tu peux aussi me fouetter pour mon insolence :p)

Merci à reckon qui se reckonaîtra et qui me supporte de plus en plus IG.

Ensuite je tiens à dire un grand bravo pour le forum qui est très complet et surtout la partie tuto qui en la relisant me semble très bien faite.

Merci aux barges et autres déjantés qui passent sur le forum et qui me font bien rire à longueur de journée (je ne ferais pas mention d'une certaine demande très comique ^^)

Merci à mes pigeons qui me fournissent en ressource.

Merci à rosace qui m'aide mentalement à me laisser pousser la barbe, je me sens plus intégré depuis que je la laisse pousser.

Merci à senso, qui en lisant nos conneries ne pète pas un boulon et laisse libre court à notre folie d'écriture.

Enfin merci à moi qui ne sait pas quoi faire et qui, bien qu'ils disent certaines conneries sur ce topic, dit également des choses très vraies.

Voilà j'en ai fini pour le moment avec mes remerciements ^^. J'en ajouterai peut-être au fur et à mesure :p.
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Remerciement et congratulation Left_bar_bleue0/0Remerciement et congratulation Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation EmptyMer 15 Fév 2012, 11:31

Ezio a écrit:
mais tu peux aussi me fouetter pour mon insolence :p)

J'ai l'impression que tu cherches beaucoup a te faire fouetter, un petit fantasme inavoué ? Rolling Eyes

Merci aussi a toi, qui m'offre un défi que j'ai pour le moment du mal a relever (comment tu montes aussi vite pu***)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Remerciement et congratulation Left_bar_bleue2/100Remerciement et congratulation Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation EmptyMer 15 Fév 2012, 18:34

Oui j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Remerciement et congratulation Left_bar_bleue2/100Remerciement et congratulation Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation EmptyMer 15 Fév 2012, 18:59

Je n'ai qu'une chose a dire:
"Bam, bam"
Remerciement et congratulation 16826

Voila.


Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?

Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Remerciement et congratulation Left_bar_bleue2/100Remerciement et congratulation Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation EmptyMer 15 Fév 2012, 19:39

Non mis j'ai hâte de la lire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement et congratulation Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et congratulation   Remerciement et congratulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement et congratulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: