Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Discorde et remerciements.

Aller en bas 
+10
Jock
Nain
Chausseeette
Bibi Orunitia
Rosace
Ezio
Éric [Mamote]
Senso dragon noir
Reckon
Discorde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 00:29

Bonjour a vous les Dragons !

Je suis Discorde des TiTans, mineur pacifiste et bientôt deutier si tout se passe bien.



Petite explication du "pourquoi" de cette "présentation" :

j'ai tendance a traîner sur tous les forums d'ally sans jamais poster, je passe uniquement pour voir si il y a des news, des candid' intéressantes voire des clashs pourquoi pas...

Mais je dois dire que la vôtre est vraiment épique pour ça !

Je passe régulièrement pour voir les nouvelles et qu'est ce que j'ai pu rire ! C'est cette demande d'alliance de OMU qui m'a décidé a faire ce post vu que j'ai roulé sous ma table en lisant le sujet en question mais il n'y a pas que ça. De part votre système vous attirez des types totalement random, ça permet d'avoir un aperçu de personnes totalement inconnues (et quelquefois complètement allumés) dont on aurait jamais entendu parlé ailleurs, c'est génial ! (j'aimerais tant que notre forum soit autant animé par ce genre de types étranges)

Donc je vous dis un grand merci pour ce que vous faites et continuez !

PS : le coup du type qui pour sa candidature a recopié la candidature type sans la remplir a failli m'achever aussi, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 00:34

et bien bonjour a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 00:47

Ouais, ou plutôt bonsoir, vu l'heure! Very Happy ( bon, c'est moi qui ai commencé avec bonjour mais j'ai fail... Présentation Discorde et remerciements. 979339 )

Ps : c'est la foire aux smiley chez vous, j'en ai rarement vu autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 00:55

c'est important les smileys, ca ajoute un petit genre msn au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue1/1Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 03:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

On offre le divertissement gratuitement, profite autant que tu veux. Et puis c'est pas prêt de finir...

Mais bon on tient fermement la barre. ^^

EDIT : scratch Parfois je me dis même que notre alliance peut pas mourir simplement parce qu'il y'a toujours des mecs pour venir l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue27/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 03:59

Effectivement.. Ici c'Est bourré d'épicness ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue2/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 07:29

Salut et bienvenue à toi sur le forum

C'est sûr que dans chaque galaxie il y a certaine personne comment dire cela ... un peu déjanté ou un peu space mais c'est aussi ça qui fait qu'ogame est un jeu intéressant et qui divertit quelque peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue4/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 09:12

Présentation Discorde et remerciements. Tumblr_luip4lqQNH1qe1yyu
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 10:05

Citation :

C'est sûr que dans chaque galaxie il y a certaine personne comment dire cela ... un peu déjanté ou un peu space mais c'est aussi ça qui fait qu'ogame est un jeu intéressant et qui divertit quelque peu ^^

Oui, mais la chose injuste c'est que vous êtes surement la seule alliance à avoir un bon classement et à pouvoir en profiter, par exemple dans notre ally qui existe pourtant depuis le début de l'uni (InSane qui est devenu TiTans par la suite), on a jamais reçu de gens barré ou des demandes de pacte ou de commerce bizarre...

A la limite on en a eu des retors, des muets, et même un qui faisait des blagues foireuses mais s'est avéré être complétement sectaire et particulièrement terrifiant de par ses idées mais c'est tout !

Ps :maintenant que j'y pense, Lena faisait partie de votre ally au départ, non?
La preuve que vous attirez les gens étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue4/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 10:28

on a jamais reçu de gens barré ou des demandes de pacte ou de commerce bizarre...

A la limite on en a eu des retors, des muets, et même un qui faisait des blagues foireuses mais s'est avéré être complétement sectaire et particulièrement terrifiant de par ses idées mais c'est tout !


Cher Mr Discorde, si tu veux avoir "des gens barrés ou des demandes de pacte ou de commerce bizarre..." je ne voie qu'une seule solution.
Je l'ai moi-même appliquée à mon entrée sur Kassio et je ne voie pas pourquoi elle ne marchera pas pour toi...
OOOO la solution

Si tu veux du WTF, pratique le toi-même aussi ^^

PS: tiens? tu as un rêne dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 10:31

c'est "l'avantage" d'avoir une alliance d'environ 150 membres, les gens se disent que c'est open-bar et osent beaucoup plus que sur des forums d'alliance bien classés qui comptent seulement 10-15 membres qui paraissent beaucoup plus "élitiste" (et donc sérieuses).
Nous on est sérieux, et on s'amuse en plus Very Happy (et on met des smileys de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue2/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 10:59

Pour info rosace c'est Chopper de One Peace !!! Excellent manga je kiff trop Luffy !!!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Neutral tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 11:00

Citation :
PS: tiens? tu as un rêne dans ta signature ^^

Effectivement, un certain toni chopper, dans mon coin, n’arrête pas de geindre quand je veux crasher ma "flotte" sur sa défense pour récupérer le CDR, du coup j'ai décidé de lui rendre un petit hommage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue4/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 11:12

Toni-Toni-chopper pour nous c'est avant tout le traitre gay de la .__DT__. Very Happy
si tu as bien visité tous les topics en partie publique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue1/1Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 11:48

Comme le dit Reckon c'est dans cette idée là. C'est vrai que en ce qui concerne les alliances "typée" implicitement elles laissent l'idée qu'il y'a un certain modèle de comportement social à respecter qui peut intimider les joueurs qui sortent de l'ordinaire ( face à l'étude de candidatures et l'intégration etc.. ).

Ici ils viennent comme ils sont sans avoir trop l'idée d'être obligé de respecter ce mode implicite il y'a toujours des nouveaux et même si y'a un modèle de candidature ce n'est pas obligé de le respecter, bon après c'est une histoire de sociologie et de dynamique de groupe car entre 4 à 20 personne et 150 l'approche est totalement différente.

Pour faire simple on à plus de probabilités d'attirer des personnes spéciales car elles pensent avoir plus de chances de pouvoir s'intégrer à notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 12:32

C'est vrai que les alliances "classiques" peuvent paraitre un peu trop élitiste et donc rebuter pas mal de gens (et c'est vrai pour moi aussi, j'ai décidé d'aller dans mon ally actuelle car ils étaient venus me chercher IG^^ J'avais la flemme d'aller sur une ally "sérieuse" ou on imposait un èRe Pay et toute ces bêtises parce que ça montre une soi-disant implication...)

Ps :
Citation :
Toni-Toni-chopper pour nous c'est avant tout le traitre gay de la .__DT__.
Tiens, c'est bien lui!
Me souvenait plus qu'il avait été autre chose que sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue13/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 20:13

...Tout ça (ça = ce qui a été dit précédemment) ; et en plus, on a des cookies ! =D
Plus une correctrice orthographique adulée de tous XD

Non mais c'est vrai qu'on est des joyeux psychopathes.
Et encore, je préférais l'uni 2, y'avait moins de crétins égocentrés à nous faire chier.

Bienvenue sur notre forum en tout cas, tu peux venir l'animer tant que tu veux du moment que tu n'y sèmes pas la discorde (huk huk huk, il fallait bien que quelqu'un la fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue4/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 20:19

Hé mais !... scratch
Mais !!... Shocked
Mais c'est drôle ça chausseeette !!! Very Happy


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue63/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 20:41

[quote="Discorde"]
Citation :

Ps :maintenant que j'y pense, Lena faisait partie de votre ally au départ, non?
La preuve que vous attirez les gens étrange Laughing

Merde c'est même moi qui l'avait recruté ^^
Arf, au final, qd on y repense, j'ai jms autant rigolé dans une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue2/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 21:15

Ca doit effectivement venir de notre répute grin
En somme, c'est vrai qu'on a un systéme assez gaucho, on accueille tout l'monde, on respecte pas les grades ('fin en général), on a un KGB (c'est Chausseeette), il est important d'étre barbu aussi... Bref, on doit passer pour les hippies du coin grin grin grin

Malheuresement les jobar sont mal tombé, entre les vannes de Rosace et le tact obséquieux de notre bien aimé président a vie Senso...
What a Face

Et maintenant on est le bouffon de la discorde, vraiment, j'aime cette alliance grin
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue1/1Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 22:10

Citation :
le tact obséquieux de notre bien aimé président a vie Senso...

OOO C'est beau.

T'es au courant que j'ai pas dirigé l'alliance pendant des années ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue0/0Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 22:14

Chausseeette a écrit:
Bienvenue sur notre forum en tout cas, tu peux venir l'animer tant que tu veux du moment que tu n'y sèmes pas la discorde (huk huk huk, il fallait bien que quelqu'un la fasse ^^)

Hannn, en plus je pense que personne n'avait encore oser me la sortir celle-la Very Happy Very Happy

Très content d'avoir fait votre connaissance en tout cas, et n'oubliez pas que vous êtes observé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue4/100Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 22:20

Vous êtes au courant que "Président" c'est utilisé généralement dans le cadre d'une démocratie...

Qui est encore assez naïf pour se croire ici, à la .__DT__., dans une alliance démocratique ? Shocked

EDIT:
c'est gentil de prévenir tiens grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyDim 12 Fév 2012, 22:36

ouais c'est vrai je trouve qu'on est traité comme du bétail ici
rejoignez l'OMU !!!!! trolololol
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation Discorde et remerciements. Left_bar_bleue1/1Présentation Discorde et remerciements. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. EmptyLun 13 Fév 2012, 00:15

Techniquement la .__DT__. est une oligarchie aristocrate et gérontocrate.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Discorde et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discorde et remerciements.   Présentation Discorde et remerciements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Discorde et remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP Discorde
» Candidature: Discorde
» Présentation OMU
» Présentation Beignet
» Présentation " Nescafi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: