Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour cher alliance DT

Aller en bas 
+6
Bibi Orunitia
Senso dragon noir
Reckon
Rosace
Nain
la.5ème.colonne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:16

bonjour cher membre de l'alliance DT si vous en avec marre d’être traiter comme du bétail, de respecter des règle et que vos dirigent ne vous écoute pas rejoignez l'alliance O.M.U ou chaque membres sont libre et égaux et ou tout le monde a son mot a dire vous ne me croyer pas venez nous rejoindre et vous vairé paix et égalité a tous

la.5éme.colonne fondateur de l'alliance O.M.U



Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue63/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:19

t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue4/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:23

loooooooooool

EPIC ça

bonjour cher alliance DT  100112


aller, vas t'en t'es moche en plus
bonjour cher alliance DT  419188
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue0/0bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:49

Qui screen shot ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue4/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue1/1bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:06

Citation :
Bonjour chers membres de l'alliance DT si vous en avez marre d’être traités comme du bétail, de respecter des règles et que vos dirigeants ne vous écoute pas rejoignez l'alliance O.M.U ( ; ou ! ) où chaque ( si tu dis chaque c'est un singulier essayes plus "tous les" ) membres sont libres et égaux et où tout le monde a son mot à dire ( respiration dans ta phrase "." ) vous ne me croyer (...croyez...) pas venez nous rejoindre et vous vairé ( AAAAAAH !!! ....verrez ) paix et égalité à tous.

Tu veux pas nous rejoindre ? On a une excellente correctrice en orthographe.

La cinquième colonne c'est pas plutôt un truc d'infiltration ? Parce que là, ça fait plus cinquième roue du carrosse...

Bonne journée.

[ Au fait, un message diplomatique qui veut recruter nos membres, n'est pas dans la bonne section et qui est bourré de fautes. C'est pas super bon pour l'image de l'OMU en général... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyVen 10 Fév 2012, 11:20

Bon ben ca c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyVen 10 Fév 2012, 11:38

désoler pour les faute je c'est j'ai un gros problème avec l’orthographe t'aurai vue les premier message que je laissai sur ogame s’était pire que sa et je savait pas trop ou mettre mon message vue que c'est pas mal inhabituel comme message et pas mal la vanne sur mon pseudo a la limite de me manquer de respect mais je t'en veux pas vue que mon message y ai aussi
bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyVen 10 Fév 2012, 12:30

malgré les corrections il y a tellement de fautes que certaines ont été oubliées ^^

Ahlala ils apprennent plus rien les gens à l'école de nos jours, on devrait en vouloir aux profs .... ou pas Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Mitzrael le Sam 11 Fév 2012, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptyVen 10 Fév 2012, 23:23

bonjour cher alliance DT  78346


Waaaaa, j'avais pas vu!! Mais faut être dingue pour marquer un truc pareil mon pote Shocked

Faut pas faire des trucs pareils, c'est une attitude suicidaire!! Shocked Shocked
'Fin j'veut dire, pour aller sur le forum d'une alli traiter ses membres de pigeons faut vraiment manquer d'instinct d'survie (ou de respect je sais pas)...
Suspect Nan j't'assure mecton tente pas ce genre de propagande, c'est létal pour ton slipl!!!


Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue1/1bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 00:19

Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 00:23

bon juste pour effacer tout doute je n'étais ni une taupe ni rien je veux juste intégrer votre ally et quiter les OMU qui vienne de faire une méga bourde (même si je suis un peu à l'origine de cette histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue0/0bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 00:28

idrissil a écrit:
(même si je suis un peu à l'origine de cette histoire ^^)
Ah ? explique nous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 00:43

bin j'ai juste voulu changer d'ally en fait
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue27/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 05:32

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 08:41

bon je vous fait l'historique complet si vous voulez
-OMU est ma première alliance
-je la quitte pour la DT psq je ne la trouve pas assez active mais je garde de petits contacts avec eux
-je me demande si j'ai fait le bon choix car je trouve que l'ambiance est bizare (ça doit être le début avec tout le formalisme requis pour entrer chez vous, l'immensité du forum et le fait de ne connaitre personne. en tout cas ce sentiment premier est passé et même si je ne peux pas dire que je connais grand monde au moins moi je ne pense plus passer inaperçu avec cette histoire)
-je laisse donc entendre que peut être je retournerais chez OMU
-la 5eme colonne fait son petit WTF
-ça m'énerve d'être aussi con et donc je décide donc de rester chez vous si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue0/0bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 08:45

ah ba voila Smile
C'est normal qu'au début ce soit un peu compliqué, mais si tu participe un minimum au forum tu vas vite te faire de nouveaux camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 08:49

t'as bien raison faut jouer des écailles si on veut se faire des potes dragons!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 10:49

T'en fais pas moi aussi même en étant actif sur le forum je connais pas grand monde ... mais ça viendra faut juste un peu de temps et de patience.

Je ne pense pas que l'on puisse t'en tenir rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 11:10

MOI J'm'appel JOCKEUPON!! Bienvenu Camarade grin
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue13/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 12:40

Formalisme pour entrer ?
M'enfin, on accepte tout le monde !
Le formalisme, c'est quand la candidature est examinée pendant une semaine avant de donner une réponse, puis que la nouvelle recrue a une période d'essai d'un mois avant d'être acceptée définitivement !
Nous il suffit de dire "coucou, j'peux v'nir ?" et on ouvre les portes... (à moins d'avoir été banni par le passé, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 12:47

nan mais ça fait un peu comment dire ... administration
faut donner plein de renseignements plus ou moins inutiles pour la candidature, on se perd un peu dans le forum etc
après ça vient peu être de moi psk je ne peu vraiment pas suporter tout ce qui est fiche de renseignement ou autre connerie dans le genre, et je suis plutot mal tombé en france où on nous demandera bientot le duplicata du dossier TC-58-B pour pouvoir aller pisser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue0/0bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 12:53

le but est d'apprendre a connaitre un peu nos camarades rapidement, je suppose que par info inutiles tu entends age, passions etc ... Ca permet de cerner un peu les personnes qui postulent et de trouver quelques centres d’intérêts communs Smile Ces infos ne sont pas obligatoires mais ca permet de s’intégrer un peu plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 12:55

mouep c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
bonjour cher alliance DT  Left_bar_bleue2/100bonjour cher alliance DT  Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  EmptySam 11 Fév 2012, 13:45

Dit moi camarade, ta photo de profil, ça ne serait pas la couverture d'un Hara Kiri par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cher alliance DT  Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher alliance DT    bonjour cher alliance DT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cher alliance DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» bonjour
» Bonjour d'un vieux :)
» bien le bonjour
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: