Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit conseil en Graviton.

Aller en bas 
+10
kwizatz
Reckon
Chausseeette
AO PoMmE
Senso dragon noir
Éric [Mamote]
Seythan
plumpuding
CloudStrife
radec-qui-fait-n'imp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:12

Pour demander un accès au archive c'est aussi plus simplement ici :

https://dragontribe.actifforum.com/t1389-archives


Edit Chaussette : oui enfin, euh... Tu l'as lu, le lien que tu donnes ? ^^'
Citation :
EDIT de Nomis, au 13 juin 2011 :
Changement de protocole : l'accès aux Archives se fait de la même façon que l'accès à la Partie Interne, c'est-à-dire en effectuant une demande via l'onglet "Groupes".
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:32

CloudStrife a écrit:
Gingerbread man... Edit ton post... M'appelle pas comme ça sachant que c'est mon pire ennemi... Ce blaireau au cheveux longs et au sabres encore plus longs n'est d'aucune affinité envers moi.

Peut-être,

Mais il n'empêche que j'adore Sephiros, l'ange déchu à une aile, lui aussi il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:12

Bon ça va il me reste encore un peut de temps a vivre grin
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:22

Radec, tu as très bien compris je pense.

M'enfin...Tu fais ce que tu veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:22

CloudStrife a écrit:
Radec, tu as très bien compris je pense.

M'enfin...Tu fais ce que tu veux après tout.

A part le fait que t'aimes pas Sephiros comme pseudo (alors pourquoi l'avoir choisi IG ??) je ne vois pas ce que tu veux dire de plus,

Et oui, je fais "ce que je veux" vu que je ne suis plus tenu par les règles .__DT__. , namého !

Jockeupon a écrit:
Bon ça va il me reste encore un peut de temps a vivre grin

Sa reste un jeu Ogame, il n'existe pas encore de mort cérébrale comme dans Avalon, mais tu dois quand meme avouer qu"il est un peu normal que je garde quelques légers ressentiments à ton encontre ! (sans vouloir te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 13:20

Gingerbread Man a écrit:
tu dois quand meme avouer qu"il est un peu normal que je garde quelques légers ressentiments à ton encontre ! (sans vouloir te vexer)
Haha ! Non.
Mais ne relançons pas ce débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 14:27

Radec, laisse tomber d'accord Smile. Retourne à tes RIP Wink. et s'il te plaît, on a bien parler IG, alors ne gâche pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 14:52

"Laisser tomber" quoi ?

@ Chausseeette : Qui a parler de relancer un vieux débat tout pourri ? Personne. Et surtout pas moi d'ailleurs. J'ai compris le message depuis bien longtemps.

@ Sephiros : Si j'ai envie de t'appeler Sephiros, je vois pas où est le problème à partir du fait que c'est ton pseudo IG (j'espère que c'était quand même pas un secret entre nous 2^^), aux dernières nouvelles, "Sephiros" n'est pas une insulte et j'ajoute que tu contreviens aux règles de ta propre alliance en ayant un pseudo différent pour le jeu et pour le forum (ça pose peut-être pas de problèmes pour tes chefs qui s'en foutent mais ça peut en poser pour les joueurs qu'ils soient d'ici comme d'ailleurs dans le cadre d'un débat et qui pourraient te confondre avec un autre).

Quant à notre discussion IG, ... ...

EDIT :
Jockeupon a écrit:
Bon ça va il me reste encore un peut de temps a vivre grin

> A moins que je ne décide de supprimer 3 ou 4 colonies pour bien descendre en points et que tu ne sois plus sous la protection débutants de 50k (V3), là j'aurais la capacité de venir me venger !!!

Si tu vois une grosse baisse de points sur mon compte alors dis-toi que c'est mauvais !l

(humour à la Radec^^)

Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 17:34

En fait, sur le fond, je me suis fait exilé pour un changement de pseudonyme (pourquoi pas après tout ça peut se comprendre), mais je crois qu'en réalité, le motif était plutôt d'ordre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 17:35

OO
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 17:55

Je savais que t'allais repartir en canon tôt ou tard, non tu ne nous à pas sauvé la vie petit calimero. Par contre, le forum à encore des tas de tes messages d'insultes et autres, la raison de ton bannissement est là :

Citation :
Mais au final le bilan c'est : Un comportement agressif et injurieux envers les membres ; des actions dangereuses pour l’équilibre de la guilde qui bascule à la fois ses principes et d'autres membres ; des actions au sein de la guilde totalement intéressé uniquement dans le but de se faire bien voir. Il connaissait les règles et ils les a enfreinte beaucoup trop de fois et ca sur un forum de jeu ce qui dénote un comportement immature, agressif et instable nous sommes dans un jeu et cela requiert un minimum de self-control afin de conserver une ambiance de jeu agréable pour tout le monde.

Et je ne compte pas l'abus de ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:06

Gingerbread Man a écrit:
En fait, sur le fond, je me suis fait exilé pour un changement de pseudonyme (pourquoi pas après tout ça peut se comprendre), mais je crois qu'en réalité, le motif était plutôt d'ordre personnel.
Quoi ? Toi depuis tout ce temps tu penses que tu es ban à cause d'un changement de pseudo ?! O_o'
... Y'a plus l'émoticône du bonhomme qui se roule par terre en se tordant de rire, on va mettre ça à la place : Petit conseil en Graviton. - Page 2 88104

Non mais sérieusement...
Senso a mis plus haut la raison, et tu sais bien évidemment sur quelle affaire ton comportement a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'ai été la première a plaider pour une deuxième chance quand il a été question de ta réintégration (en fait non, j'ai rien dit du tout puisque Senso t'a réintégré sans faire exprès, mais j'aurais été la première à le faire de la même façon que j'avais soutenu Satan il y a quelques années), mais faut pas exagérer non plus. ^^'

Mais si tu préfères te convaincre que tu es un pauvre petit morceau de pain d'épice que l'on accuse injustement de tous les maux, libre à toi ; seulement tu deviendras ridicule à force de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:35

Senso, toi qui es l'un des 2 fondateurs de la .__DT__. ,

Tu crois réellement que j'aidais d'autres membres qui venaient de subir des raids (même si j'en ai pas aidé des masses certes) juste pour bien me faire voir ?

Et bah non, le jeu d'équipe ça me parle quand même un minimum.

> Quel INTERET un joueur du top 500 peut avoir à AIDER un jeunot qui s'est fait raidé ???

Vous m'expliquez ?

Après pour ma prise de position sur Raph (certes il avait tout à fait tord de raider les autres membres) mais j'estime que dans une certaine mesure, elle se défend, lui aussi avait droit théoriquement au même respect que les autres joueurs, ce qui n'a pas exactement été le cas, alors que j'étais pour qu'il rembourse au moins les pertes qu'il avait infligé à nalv.

> Selon toi, j'aurais fait exprès d'amener Raph à quitter l'alliance, en gros je suis manipulateur ??

> Et si tel est le cas, pourquoi depuis son ban. , il me porte une confiance amicale mais honnête ?

Je ne remets pas en cause mon exclusion, c'est vous les chefs, mais je trouve qu'au final on me colle des fantasmes faux (j'ai encore jamais agressé des DT ingame) pour mettre au placard mes propos qui étaient justement fondés même si j'ai perdu mon calme une fois sur ce forum, au passage, j'avais présenté des excuses, ce qui n'a pas été le cas des membres qui m'avaient insulté ici à plusieurs reprises d'où ma perte de self-control (et après c'est moi le nazi).


En tout cas si vous pensez réellement que je suis comme la description faite 2 posts plus hauts, c'est vraiment que je suis balèze, ce dont je doute étant donné que c'est seulement mon 2nd Uni, avec si peu d'expérience il est clair que le profil ne correspond pas.


Dernière édition par Gingerbread Man le Mer 15 Fév 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:41

Il y a un Nazi dans la salle !
Ah non, c'est Heinrich, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:59

http://www.tvloop.com/south-park/show/quotes/kyle-broflovski-your-ego-is-so-out-of-whack-that-367254

Qu'est-ce que tu veux que je te dise si tu te focus sur les détails et que tu veux pas voir le plus évident.

Les gens s'amusent pas à choisir une pauvre victime dans des réunions cachée et sordide pour ensuite s'amuser à la torturer mentalement pour qu'elle pète un câble.

La plupart des gens fonctionnent par réaction tandis que d'autres sont dans l'action. La réaction est un système simple car il ne prend aucun risque. Mais l'action est un système dangereux qui engage des choix moraux et des résultats qui seront ensuite vu par ceux qui sont dans la réaction.

Et toi comme raph êtes dans un modèle d'action qui entraîne toujours les autres contre vous. Alors oublie un peu ton ego sur-dimensionné 5 minute, va te regarder dans un miroir et pose toi ces questions :
Pourquoi les gens se placent toujours contre moi ?
Qu'est ce que je peux bien faire qui motive les gens à m'attaquer ?
Qu'est ce que je peux bien dire qui pourrait provoquer des embrouille ?

Et si la réponse ne te vient toujours pas et que te remettre en question est quelque chose d'envisageable pour toi alors je pourrais toujours te le dire.

Pour finir :

Citation :
Tu crois réellement que j'aidais d'autres membres qui venaient de subir des raids (même si j'en ai pas aidé des masses certes) juste pour bien me faire voir ?

Oui, comme tout les enfants conscient d'avoir fait une connerie qui se comporte comme ça pour se faire bien voir. S'il le font c'est que ça marche et parce qu'il l'ont fait toute leur vie parce que leur vie n'est qu'une suite de conneries, et, jamais il se sont dit tiens ! Peut-être que c'est moi la source du chaos continue de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:32

D'accord,

Donc ne pas s'écraser devant 2 cons à peine arrivés ici qui viennent m'insulter (meme si c'est que sur 1 forum) et raconter des salades sur moi c'est signe d'un égo surdimensionné selon toi.

Bah merde alors, j'aurais dû rester ici et continuer à me faire emmerder étant donné que c'est justifié, hé, j'aurais même pu y prendre du plaisir.

Qui est contre qui ?

2 anciens .__DT__. dont un qui n'a jamais raidé ses anciens comparses ou l'alliance dont ils étaient issus avec un joueur dedans qui s'est amusé à essayer de putter raph il y a quelques jours ?

Comme si j'étais le seul dans cette alliance qui avait fait des "conneries".
En revanche, je suis le seul sur lequel on vient reprocher le DETAIL d'avoir un pseudo et des actions supposément et sans aucune preuve tangible qualifiés d'hypocrites et de faux-culs.

J'ai changé d'alliance entretemps et whoâh, plus de cons de noobs rageux (Cyphis, Jockeupon, Nalvato) qui ne respectent QUE les gens qu'ils veulent bien respecter, plus d'hypocrisie quant à la soi-disante "égalité" dont tous les membres DT sont sensés supposés jouir, enfin une alliance vraie et honnête.

Mais je suis toujours preneur des conseils des autres, en particulier des tiens d'ailleurs, donc ne te gêne pas.

PS : Sephiros m'a dit via IG que tu lui avais donné l'accord de principe pour organiser la chasse au raph77680, tout de même, 5 ans ici et c'est tout ce qu'il représente pour toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:41

Si tu étais si honnête et si propre que tu veux bien le croire tu resterai dans ta nouvelle alliance merveilleuse mais t'es trop accroc aux emmerdes pour t'empêcher de revenir les chercher ici.

Tu veux un conseil ? Apprend à écouter les conseil et à ne pas retransformer la vérité comme ça t'arrange !

Quand à ce que j'ai vraiment dit tout est là :

Citation :

Pour poursuivre sur la métaphore écolière lancée par Madi sur le board : Radec ; c'est l'exemple typique du sale môme qui pourri ta classe, il écoute rien, fout le bordel, défie l'autorité, se montre insultant avec tous ses camarades, ne respecte personne et surtout connaît le bon moment pour faire amende honorable histoire de survivre le plus longtemps dans le milieu où il fout le chaos.
Et lorsque la sanction tombe, parce que forcement, elle tombe, car on peut essayer de se rattraper aussi longtemps qu'on veut au bout d'un moment on atteint la patience des gens qui en ont marre qu'on se foutent d'eux.
Alors à ce moment là c'est totalement injuste, il devient un pauvre incompris et si on le laisse partir en canon dans cinq minutes il nous aura sauvé la vie ; bien sûre en sous-marin il continue ses vieilles magouilles parce que comme un bon gros vieux bulldog il est incapable de lâcher le morceau et ça même si son seul jeu consiste à le démolir ; il ne le lâche pas parce que on a pas le droit de lui piquer son jouet même si il ne lui appartient pas.

Mais au final le bilan c'est : Un comportement agressif et injurieux envers les membres ; des actions dangereuses pour l’équilibre de la guilde qui bascule à la fois ses principes et d'autres membres ; des actions au sein de la guilde totalement intéressé uniquement dans le but de se faire bien voir. Il connaissait les règles et ils les a enfreinte beaucoup trop de fois et ca sur un forum de jeu ce qui dénote un comportement immature, agressif et instable nous sommes dans un jeu et cela requiert un minimum de self-control afin de conserver une ambiance de jeu agréable pour tout le monde.

Par conséquent il a été banni de l'alliance.

Pour Raph, car j'aimerai aussi dire un mot là-dessus, je trouve juste purement et simplement intolérable qu'une personne comme raph qui a été aussi longtemps rentable et qui a mit énormément de temps a s'adapter pour jouer correctement se permette de s'en prendre au membres de sa propre alliance et se justifie par leur rentabilité ! On a pris le temps et la patience entre ses crises de nerfs de lui expliquer comment ne pas commettre ses erreurs et ça pendant un long moment, donc selon sa logique on aurait dû le raider des centaines de fois durant cette période là ??? Ce qu'il a fait est parfaitement inqualifiable, égocentrique, injustifié, immoral et totalement ingrat.

Malheureusement quand on est ouvert à la masse on ne peut pas garder les éléments dangereux, qu'ils se trouvent une alliance spécialisé pour hargneux nuisible, nous nous sommes dans un jeu pour nous amuser pas pour supporter leur comportements sans effort de socialisation et sans la moindre gratitude.

On ne va donc pas chasser la taupe, ni entreprendre une quelconque action contre, ni même leur prêter la moindre attention car il ne la mérite pas ; si je devais faire une comparaison entre eux et notre duo de traîtres préféré je dirais que Bourrut et chopper même si ce qu'ils ont fait laissait a désirer et que c'était une façon de jouer un peu bizarre ils ont sut rester à la fois dans les limites du jeu et du fair-play ce que tous joueurs devraient savoir faire et c'est pour ça que notre réponse se fit à travers le jeu ; mais là il n'y a rien à faire à part exposer les faits c'est pour ça que je vous autorise à reporter mes mots ( au complet ou en parties ; aux intéressés pour qu'ils comprennent les raisons de leurs bannissement parce que visiblement c'est pas clair pour eux et aussi partout où vous estimerez que cela sera nécessaire.

Après si certains membres veulent vous faire la peau, bah tu sais quoi je peux le comprendre tant qu'il le font en nom propre, mais je ne l'encourage pas car ça va à l'encontre de l'esprit du jeu c'est juste un conflit de haine et je ne vois aucun intérêt d'amener des joueurs venu s'amuser sur votre terrain là où vous vous sentez si bien dans la haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:55

Et le classement ça compte pas dans la balance ?

Meme si c'était un peu hypocrite les médailles que j'ai eu, oui je le reconnais c'était un peu intéressé, et alors bordel ?
> Elles ne "comptent" pas parce que je l'ai fait "exprès" selon vous ?
> D'autres joueurs ne partagent pas cette vision là, d'autres sont bien contents d'avoir un gros lard du top 500 qui leur donne des ressources et qui est là pour eux, des joueurs jeunes et débutants parfois d'ici d'ailleurs meme s'ils préfèrent la discrétion.

PS : comme dit plus haut je m'épanouis parfaitement bien dans ma nouvelle alliance : le secret : ils me respectent autant que les autres membres, ni plus, ni moins.

Je me demande vraiment où vous allez cherchez tout ça quand même, une partie est vraie je le reconnais mais il manque des éléments.

On dirait une expertise psychologique à moitié réussie (la 1ère moitié est bonne mais vous avez oubliés l'autre moitié).

Et après c'est moi qui fait mes "embrouilles" dans mon coin ?

Je ne sais pas qui as écrit ça, c'est bien détaillé et tout mais pourquoi l'avoir gardé pour vous. Vous auriez pu m'en faire profiter au lieu de dire des trucs même s'ils sont en partie vrais derrière le dos des joueurs concernés.

Voilà qui me conforte dans ma vision comme quoi tous les DT ne sont pas égaux, notamment en matière d'information, d'opinion et de débat.

PS ; Quant à la taupe, je l'ai déjà expliqué, elle n'est pas de mon côté, et de raph encore moins. Ce n'est pas notre credo.


Dernière édition par Gingerbread Man le Mer 15 Fév 2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Nibali


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 10/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:05

Je ne connais pas trop l'histoire et je n'aime pas trop parler de ce que je ne connais pas, mais juste pour rebondir sur l'égalité entre les membres, dans toute organisation militaire, il y a une hiérarchie établie et elle est nécessaire pour assurer la survie de l'organisation.

Ca ne me dérange pas plus que ca que certains soient l'élite de l'alliance, si il y a des parties du forum qui sont cachés pour des bonnes raisons aux autres membres, je ne vois pas où est le soucis.

Et ce n'est pas une question de non respect ou de soumission, juste de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue63/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:11

Ahh Radec, tu viens faire quoi au juste là ? Montrer que tu es toujours là ? on s'en fou. ceux qui nous manquent c'est tony et bourut car même si sur le coup c'était pas très drole, avec le recule, c'était leur vision du jeu, et ça nous a fait passé de bon moment par la suite.
Mais toi tu as pas vu que toutes tes remarques apportent le mépris et la haine des autres joueurs ? Tu veux une fessée ? sérieusement, pourquoi es tu encore sur ce forum ?

Tu viens ici dans le seul but de provoquer. C'est bon tu as graviton, tu as eu tes conseils, et bah pourquoi t'accroches tu encore à la branche ?
tu veux une médaille ?

Si tu es si bien dans ta nouvelle alliance restes y ... oublis nous merde quoi Wink
Vis ta vie, on se passera bien de toi ne t'en fait pas, on a 150 membres, on peut bien faire sans toi.

Je crois que je vais m'arrêter là, désolé de n'avoir la patience de Senso Wink
Et désolé si des remarques sont un peu agressives j'ai essayé de me contrôler.

Je crois que je comprends Mamote quand il pétait les plombs à chacun de tes posts ... Dire que j'ai osé te défendre ... pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:12

Celui qui à écrit la citation c'est moi ^^

Je continuerais bien ce débat de haine indéfiniment mais vu que tu refuse de voir la seule chose que tu devrais voir et que tout le monde à part toi à vu il va être temps de s’arrêter là.

La .__DT__. n'a jamais promis l'égalité jamais t'es le seul à penser qu'on l'a dit par contre effectivement on a un système qui donne plus de pouvoir à ceux qui s'investissent beaucoup.

Le pouvoir horrible monstrueux et destructeur de TADAAA de protéger et d'enseigner aux petit nouveaux comment se défendre des joueurs comme vous. ^^

Mon expertise à moitié réussie vraiment ^^ c'est méchant de dire ça. Peut-être qu'elle est juste à moitié acceptée plus simplement par l'absense de conscience et de moral de l'autre. Tu sais toutes ses valeurs que j'appel depuis tout à l'heure qui ne veulent rien dire pour toi.

Oui c'est toi qui fait les embrouille là maintenant c'est encore toi qui les a lancée et c'est moi qui en ai eut marre donc j'essaye d'y mettre fin une bonne fois pour toute de manière à ce que tu laisse cette alliance en paix et que tu retourne avec tes amis qui eux te respecte comme l'homme qu'ils ne connaisse pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Petit conseil en Graviton. - Page 2 Left_bar_bleue63/100Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:14

On peut lock il a eu graviton ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil en Graviton.   Petit conseil en Graviton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil en Graviton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit pacte, avec un petit joueur
» Un petit coucou
» Petit jeu II ^^
» Petit jeu ! ^^
» Un petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: