Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'un renseignement

Aller en bas 
+17
-Lightning-
Phanelia
AndromiS
Kokoro
Éric [Mamote]
Nomis
Jock
Cybele
Nain
Hardenberg
Rosace
radec-qui-fait-n'imp
Bibi Orunitia
AO PoMmE
Arkane
Predator
Colonel_Mael_Radec
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirinam
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Kirinam


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue0/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:18

Moi j'ai lu tout le topic personnellement et j'ai rien compris mais c'est un vrai bouquin ce forum en revanche on y trouve des petites perle de sujets intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue4/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:36

Cher Fraturbo27S ou qui que tu sois d'autre, permet moi de te décerner ceci :

XXX

EDIT:
ah non je peux pas, ça ferait le 2e ><

mais chuis bête !!!
on est DT, on est trop cons dans cette alliance ^^
ici on croit encore qu'on peut trouver des planètes de plus de 300 cases avec de la chance ^^
qu'il faut 1667 clés pour faire une lune ^^
que la paix dans l'univers est possible ^^
qu'en suppliant le top qui nous raid il va nous prendre en pitié ^^
qu'on peut vendre notre deut aux top raideurs au taux 1/2/3 ^^
et que si un top intercepte notre flotte en retour de transporter c'est parce qu'il a hacké notre compte pour avoir l'heure de retour Smile


alors l'explication de Fraturbo me semble tout à fait crédible Very Happy


j'vais bientôt décoloniser une planète, est-ce que quelqu'un veut bien raider mes défenses pour les recycler ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Mael_Radec
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Colonel_Mael_Radec


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue0/0Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:12

D'accord.....

Si vous pensez que je taupe, alors avancez des preuves, genre fuite d'informations, tout ça, idem pour ton accuse de push rosace, vous n'avez rien juste des fantasmes qui servent à vous donner l'excuse d'insulter un membre à part entière, qui n'a part ailleurs rien à se reprocher,

Rosace tu n'es pas obligé de me décerner un autre pâté, une terrine peut suffire, ou une mousse de foie à la limite, je le prends tres bien, en tout cas mieux que de me faire traiter d'imbécile par arkane,

Jsuis entré a la DT comme ça le 30/10/11 pour voir et puis surtout parce qu'il n'a pas de critère de recrutement,

Donc à l'avenir, j'aimerais que vous fassiez preuve du minimum de respect qui m'est du, arretez de vous imaginer des trucs de fou genre jsuis un espion, la guerre froide est terminée depuis 20ans donc bon, les cocos sont out,

"Tauper la DT c'est très facile
par contre se faire cramer en tant que taupe par la DT... c'est pas d'la performance tongue "
> justement si j'étais une taupe, je ne me serais pas fait cramé, tu viens toi meme de l'écrire, ce que tu prends pour "cramer", c'est un joueur comme un autre qui préfère etre plus actif sur le fofo que ig, c'est pas un gage de loyauté ça ?

et oui rosace depuis 1mois que WR bug à mort, j'arrive parfaitement à cacher mon acti sur WR, apres ig, oui..., je ne voulais pas l'avouer mais sa m'arrive d'avoir des périodes de 2-3j ou je ne me co pas, bon, rien de méchant ou répréhensible en somme mais il est clair que je ne vais pas le crier sur les toits.

PS : "qu'en suppliant le top qui nous raid il va nous prendre en pitié ^^" > moi j'y crois et je continuerai d'essayer si je me fais attaquer de nouveau



Dernière édition par Fraturbo27S le Ven 06 Avr 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue9/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Mael_Radec
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Colonel_Mael_Radec


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue0/0Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinam
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Kirinam


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue0/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:10

Vous etes bizzare :p
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Dragon
Dragon
Kokoro


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue1/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:36

sérieusement je ne vois pas trop ce que vous avez contre lui, il me parait sincère... voilà juste mon avis...

PS : Et sinon quand est ce que shadow peut acceder au reste du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue1/1Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 10:03

1 : même si j’apprécie pas franchement la méthode de détaupage pratiquée y'a un truc qui me turlupine ; si t'es pas une taupe pourquoi tu reste malgré un tel traitement ? Parce que honnêtement moi je me pointe dans une ally juste comme ça pour le plaisir d'avoir une ally et tout le monde me traite de taupe sérieusement je me barre je vois pas l’intérêt de rester. Toi tu en vois un et c'est là que j'y vois un problème...

2 : Comment on déterre une taupe ; c'est simple c'est heure / durée de connexion par rapport à son temps de parole. Franchement sur un forum tu restes pas connecté H24, si t'as rien à dire dessus. Au mieux tu le lis en transversale une fois par semaine par jour si tu tombe sur des sujets intéressant mais tu reste seulement quelques minutes. Si t'es connecté beaucoup plus régulièrement mais que tu dis rien c'est simple. C'est que tu veux pas te faire remarquer, et quand on observe et qu'on veut se faire discret ça s'appel tauper. Si tu veux que les gens arrête de te prendre pour une taupe je crois qu'il va falloir que tu sois un peu plus actif.

3 : Tauper la .__DT__. c'est une grosse blague : nan mais sérieusement à chaque fois je me demande vraiment ce que des taupes pourraient bien venir chercher sur le forum. Si on a des sujets sensibles on les caches à la vu de la majorité et pour y avoir accès il faut être concerné ou très très actif et reconnu. Le reste c'est du blabla. De plus on est une alliance pacifique donc venir au nom d'une autre alliance c'est juste inutile, ce qui laisse des taupes dites "privées" pour l'intérêt d'un joueur où deux faut arrêter de déconner, à ce niveau là on tiens plus de l'harcèlement que de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Colonel_Mael_Radec
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Colonel_Mael_Radec


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue0/0Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 10:54

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas une taupe à la fin !!

Si je joue a Ogame, c'est avant tout pour le jeu en équipe, l'activité sur les forums d'alliance compte pour moi au moins autant que je le jeu en lui-meme !

Si je reste malgré un tel traitement Senso, c'est parce que je n'ai rien à me reprocher donc je ne vois pas pk il faudrait que je me reproche des trucs qui st faux,

Apres, qd je me déciderais je ferais un petit tour dans "Présentations" ou les trucs comme sa, pr l'instant je me concentre sur l'Ecole, quant à mon activité, j'ai une moyenne de 0.16msg/j donc un score somme toute parfaitement honnete,

Je ne veux pas etre désagréable mais jusqu'à maintenant, le harcèlement vient plus de Rosace et Nain que de moi, non ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue2/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 22:02

C'est vrai que je vois pas trop l’intérêt de tauper la DT... Je pige un peut le point d'vue de Fraturbo27S a propos de son acharnement a vouloir rester dans cette alliance (qui crains un peut dans ce topic j'trouve m'enfin):
"Si je reste malgré un tel traitement Senso, c'est parce que je n'ai rien à me reprocher donc je ne vois pas pk il faudrait que je me reproche des trucs qui st faux,"
.


J'vais relire les postes precedent, y un truc que j'ai du louper Suspect
Paské yé né voit vraiment pas la magouille...

En fait, en définitive même si Fratu était une taupe, je vois mal ce que ça changerais... A moins que lui aussi se tape des barres devants les com qu'on lui lâche? ÇA, ça serait vraiment marrant. Et pis ya de quoi, c'est kafkaïen c'bazar ^^

EDIT
Au fait, c'est quoi une volante? On dirait une maladie vénérienne grin
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue42/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:33

Une colonie volante est une colonie que tu ne gardes pas, tu la prends parce que tu veux te placer à côté d'une cible ou un truc comme ça et quand t'as fini, tu s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue2/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
felback
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Orges
Date d'inscription : 16/01/2013

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:22

Bjr
Lorsque je me rends dans la partie alliance, comment se fait il qu'il n'y ai pas la liste des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue61/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:44

Elle n'est accessible qu'a partir d'un certain grade dans l'alliance

Edit: a partir de Drak Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue13/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:27

Haha, j'avais pas remarqué le rename de Fraturbo27S en Colonel_Mael_Radec ! ^_^

Je l'avais bien dit que Rosace avait raison à propos du taupage (pour une fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue63/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:10

Rosace a toujours eu raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue13/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:10

Mmmh... Non.
Quoique, faudrait décider de ce qu'est la raison.
Idea  Y'a un topic philo quelque part, let's go ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Besoin d'un renseignement - Page 4 Left_bar_bleue63/100Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:16

*illumination*
le topic philo :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ne concernant pas OGame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: