Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire d'Anvar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire d'Anvar. Left_bar_bleue25/100L'histoire d'Anvar. Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. EmptyVen 25 Mar 2011, 19:44

J'aime bien les RP, ça m'occupe a mes moments perdu.

Ici, je retracerais l'histoire de mon empire petit a petit en rajoutant des morceaux de temps en temps. Par contre j'aimerais bien dévoiler certaines infos de temps en temps et je voulais savoir si on pouvais plutôt le mettre dans une partie du forum interne. Si jamais ce n'est pas possible, j'essaierais de ne pas divulgués d'infos trop importantes.


Chapitre 1 : L'éveil


Soudain, un terrible rugissement tira Anvar de son sommeil. Se redressant dans sa caverne, tant bien que mal, il vit tout les murs trembler, le sol semblait se dérober sous ses pieds. Anvar ferma les yeux et tenta de se remettre les idées en place, évidement après une sieste de quelques mois le réveil est souvent assez brutal! Après quelques longues secondes, il ouvrir les yeux, la faible lumière qui filtrait par les failles de la roche lui suffisait pour y voir comme en plein jours. Un des nombreux avantages innés des Dragons. A son grand étonnement, les murs ne bougeaient pas d'un millimètre, et le sol était parfaitement stable, et pourtant le bruit s'intensifiait!
Alors il comprit, ce bruit ne venais pas de l'extérieur, il l'entendait vrombir dans sa tête, et résonner dans son cœur. Il s'ouvrit donc à lui.

Aussitôt qu'il se tourna vers le rugissement qui lui emplissait le corps, Anvar se mit a pleurer. Ce n'était pas juste un rugissement, ce qu'il entendait était un chant. Anvar le reconnut aussitôt grâce a la sagesse des Dragons. On dit en effet que les Dragons naissent de la terre elle même, et que le savoir de tout l'univers leur est légué. Il n'était plus seul, Anvar avait désormais trouver un peuple, une tribu.

Ce chant, ce chant était si beau, les voix de dizaines de Dragons se mêlant parfaitement les unes aux autres pour former des accords qu'aucune oreille n'avaient jamais entendu, et n'entendrais jamais, car c'est le privilège des maitres des cieux que d'entendre cela. Et pourtant, une telle férocité, une telle ardeur, une telle fraternité, une telle rage dans le même chant ne pouvais dire qu'une chose, les Dragons se sont réveiller, et ils vont entrer en guerre afin de reprendre leur place dans cet univers perverti qui a su profiter de leur repos millénaire pour amener les hommes a s'entretuer a vouloir assoir leur suprématie tels des tyrans sanguinaire. Seul les Dragons peuvent diriger les hommes de façon aimante et désintéresser afin de les conduire vers la plénitude.

Anvar était né peu de temps auparavant, a peine quelques dizaines d'année, il n'avait donc pas connu l'époque glorieuse ou les Dragons vivaient pas centaines et régnaient de façon juste sur les peuples humains. Afin de leur laisser une chance, ces derniers s'étaient retirer dans un sommeil surnaturel, protéger des hommes dans les profondeurs de leurs planètes.
Mais les Hommes n'ont su tirer profit de leur absence et il est temps de rétablir l'équilibre, et la vie dans l'immensité de l'espace.

Alors qu'Anvar découvrait l'histoire des Dragons, son histoire, il comprit ce qu'il avait a faire, il allait lui falloir s'imposer sur la planète qui lui a donner la vie, afin de pouvoir aider les hommes a retrouver leur liberté, et combattre avec ses frères pour le bien de tous.
Se croyant seul, Anvar avait depuis toujours grader son existence caché, nul sur la planète Aydindril ne savait qu'il existait. Il allait lui falloir se faire connaitre, se faire aimer et respecter afin de poursuivre son œuvre au delà des étoiles.


Chapitre 2 : L'avènement


Après plus d'une heure à se faufiler dans les boyaux de la montagne, Anvar fut ébloui par la lumière du soleil en débouchant dans une gigantesque grotte, assez grande pour que trois dragons de sa taille tiennent dedans, ou un dragon adulte! Le chant s'était arrêter plus d'une demi heure plus tôt, et avaient suivi des paroles plein de sagesse et d'autorité des plus vieux Dragons de l'univers. La DragonTribe allait renaitre de ses cendres, et par la parole ou par la force si nécessaire, ils allaient rétablir la beauté et la justice dans l'univers. Pour commencer, chacun devaient reprendre possession de sa planète, puis l'expansion allait pouvoir commencer.

Aucune question n'était nécessaire, la communication télépathique des Dragons cessa aussi brutalement que le chant avait empli l'âme d'Anvar. Il était de nouveau seul, mais il avait maintenant un but, un mission a remplir. Et il allait la remplir, cout que cout!
C'est dans cet état d'esprit qu'il arrivé a l'entré de la grotte, une ouverture béante dans la paroi d'une des plus haute montagne. L'accès n'y était possible que par les airs, ou par un alpiniste surdoué et suicidaire, mais Anvar n'avait jamais été déranger pendant sa longue exil. Qu'il lui était agréable d'être de nouveau empli de vie. L'air vrai de la montagne lui fouettait le visage, et le hurlement du vent lui emplissait les oreilles achevant de lui faire prendre contact avec la réalité.


Aller mon grand, tu vas y arrivé, pour commencer, il te faut trouvé la source du pouvoir du peuple de cette planète.

Sa voix rauque le fit presque sursauté, cela faisait si longtemps qu'il n'avais proféré un son, et l'angoisse devant l'ampleur de la tâche qui l'attendait ne faisait rien pour l'arranger.

Anvar se dressa à l'extrémité de la grotte et regarda la chute vertigineuse qui s'offrait a lui, il sentit l'excitation le gagner et l'envie de se jeter dans le vide et de voler, enfin voler, se fit irrépressible. Alors, poussant un profond rugissement il s'élança dans le ciel.

En ce qui lui avait paru quelques minutes, Anvar arriva en vue d'une gigantesque ville en contrebas d'une colline sur laquelle trônait un édifice somptueux et d'une taille démesuré. Sachant les habitants peu habituer aux Dragons.

je m'arrète en plein millieu mais je doit partir lol.

Surtout n'hésiter pas a laisser vos commentaires (et si vous trouvez des fautes dites le moi, j'ai toujours été nul en orthographe)


Dernière édition par Anvar le Lun 28 Mar 2011, 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire d'Anvar. Left_bar_bleue1/1L'histoire d'Anvar. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. EmptyVen 25 Mar 2011, 20:04

L'intérêt du RP accessible à tous est que les joueurs externe à l'alliance qui veulent entreprendre une action diplomatique en rôle play puissent le faire, donc je préfère que cette partie reste accessible à tous. Après si ça peut te rassurer les gros bouseux qui font du full raid ne perdront pas leur temps à chercher des infos sur toi en lisant tes RP. Le mieux reste encore à faire que tu évites de donner des infos compromettantes, l'avantage du RP c'est que tout peut-être transcrit par une vision et un vocabulaire différent alors soit créatif tu verras que c'est pas bien dur de s'affranchir du vocabulaire du jeu, la partie interne existant justement pour partager ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire d'Anvar. Left_bar_bleue25/100L'histoire d'Anvar. Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. EmptyVen 25 Mar 2011, 20:38

Ok ça roule.

Première partie posté.
la suite viendra bien asser tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire d'Anvar. Left_bar_bleue73/100L'histoire d'Anvar. Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. EmptyVen 25 Mar 2011, 21:07

Très beau RP, jeune Dragon ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire d'Anvar. Left_bar_bleue1/1L'histoire d'Anvar. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. EmptyVen 25 Mar 2011, 21:24

La suite ! la suite !

Pour les fautes je peux te faire une première correction si tu veux ( même si y'en a pas tant que ça ) mais la plus balèze pour l'orthographe grammaire etc... ça reste Chausseeette.

Edit Chausseeette : c'est pas parce qu'il y a 3 "e" qu'on ne met plus qu'un seul "s", hein =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Anvar. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Anvar.   L'histoire d'Anvar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Anvar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: