Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atla : Commentaires, et questions des lecteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Left_bar_bleue2/100Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty
MessageSujet: Atla : Commentaires, et questions des lecteurs   Atla : Commentaires, et questions des lecteurs EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:04

Voilà, si vous avez des commentaires à faire, pour que soit je m'améliore, soit pour me flater ( Je doute que ce soit pour la deuxième, mais on ne sait jamais ! Razz ), c'est ici que sa se passe. Interdiction formelle de poster sur le topic Atla, si vous voulez faire des commentaires c'est ici !

Vous pouvez aussi poser des questions, sur le décor, les personnages,... Je sais pas moi, vous pouvez demander des indices pour savoir la suite ! ^^
Vous pouvez aussi me demander de faire apparaître quelque chose dans mon RP.
Dans ce cas la, dites-le ici, et puis j'essayerait de faire apparaître quelque chose, ou alors de faire ressortir un paysage, une action, une arme, etc.

C'est vous qui allez m'aider à finir ce RP, en me donnant par exemple des idées, pour que ce RP dur le plus longtemp possible, pour le plaisir des lecteurs : vous ! ^^

Aller, amusez vous bien surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Left_bar_bleue46/100Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Atla : Commentaires, et questions des lecteurs   Atla : Commentaires, et questions des lecteurs EmptySam 28 Mar 2009, 09:03

Pas mal, j'en suis au début lorsqu'un "Sqwvarien" (je suis pas trop sûr de l'écriture) sort avec un drapeau blanc de la tranchée ...

Bon, il y a quelques fautes niveau conjugaison ("veux" au lieu de "veus") et même écriture ("assez" au lieu de "asser") qqfois, j'ai une solution assez simple pour te corriger, tu copies tout ton texte, et tu le colle dans Word ou Open Office (Writer) et il te soulignera et proposera d'autres mots pour te corriger. Wink

Sinon, il y a des moments où tu insistes vraiment trop (enfin, c'est mon avis, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres), comme par exemple la bataille, tu dis qu'elle fait rage au sol, après tu parle de la bataille dans les airs, et tu reviens sur la bataille au sol pour repartir dans celle des airs. confused confused

Donc voila, c'est un peu confus, essaye dans ses cas là de faire 2 parties (une pour la bataille au sol et l'autre dans les airs) et décris les simplement, sans vouloir utiliser 50 fois le même mot pour dire que c'est gore (à un moment tu utilises 3 fois le mot "très" pour dire qu'il y a beaucoup de vaisseaux, fais plus simple, dis qu'il y a "énormément de vaisseaux" au lieu de faire de nombreuses répétition Wink ).

Par moment l'histoire va un peu trop vite aussi, comme à la partie où j'en suis, où le Sqwvarien sort un drapeau blanc et 5min après les Atlaiens font un traité avec eux ??
Pour faire patienter le lecteur tu peux écrire que les Atlaiens après avoir vu le drapeau blanc se posent des questions, qu'ils préparent un plan pour emmener le Sqwvarien avec eux et le faire parler, et après parler d'un éventuel traité entre les deux civilisation pour chercher le trésor.



Questions:
- C'est ton premier "long" RP ?
- Ton RP est en rapport avec des jeux non? ^^ (j'ai cru reconnaître un mélange d'OGame et d'Halo, mais j'en suis pas vraiment sûr ^^)



Voila voila, après je ne suis pas un expert niveau RP je te dis juste les petits points négatifs (ca se réparent facilement Wink) et mon avis, mais tu te débrouille vraiment bien ! Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose d'aussi long perso (regarde le RP de mon inter ... 10-15 lignes lol ^^').
Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Left_bar_bleue6/100Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Atla : Commentaires, et questions des lecteurs   Atla : Commentaires, et questions des lecteurs EmptySam 28 Mar 2009, 09:40

j'ai lu que les 2 premiers post, mais sérieux c'est bien.
ça rappelle un peu trop les covenants dans halo avec les épées à énergie et au niveau de leur morphologie.

comme a dit firewind, y a des fautes énormes.
rien de génant cependant.

ça saute aux yeux et ça serait mieux si c'était corrigé mais c'est déjà pas mal.

même question que firewind :
c'est ton premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Left_bar_bleue2/100Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Atla : Commentaires, et questions des lecteurs   Atla : Commentaires, et questions des lecteurs EmptySam 28 Mar 2009, 12:45

Oui, pour répondre à votre question, c'est mon premier RP, Solo. D'habitude sur mon forum on fait sa soit à deux, ou plus, mais là c'est la première fois que j'en fait un tout seul.

Et oui, les Sqwvarens ressemblent étrangement aux extra-terrestre, donc le nom m'échappe, dans HALO. Mais il y aura de nombreuses autres choses, ce n'est pas encore finit, et je ne sais pas si ce RP aura un jour une fin ! ^^

Je le continuerait, pendant encore longtemp.

Je suis asser d'accord sur le fait que l'action va beaucoup trop vite, et que je fait de nombreuses répétitions. Quand aux fautes, c'est toujours pareil avec moi ! ^^
Mais je vais faire comme m'a dit FireWind, je vais corriger les fautes sur Open Office.

Pour le côté OGame,... Mouaif, ce n'était pas mon objectif, mais c'est vrai que les batailles spatiales peuvent y ressembler. Rolling Eyes

Sinon merci pour les conseils, et les compliments, ravis que cela vous plaise. Smile
Je vais faire de mon mieu pour améliorer ce RP, pour qu'il soit de plus en plus interessant à lire,... Je vais m'améliorer sur les points que vous avez énoncés.
Encore merci les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
Contenu sponsorisé





Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Atla : Commentaires, et questions des lecteurs   Atla : Commentaires, et questions des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atla : Commentaires, et questions des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atla
» questions
» Petite QUestions
» Aux visiteurs , vos questions m'intéressent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: