Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Ainex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ainex
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyLun 25 Fév 2008, 16:15

Voilà longtemps qu'il n'était plus venu dans le QG des Dragontribe. Depuis, il avait bien avancé et approchait du millions de point.

Lorsqu'il marcha dans les couloirs en granits du bâtiment, il remarqua comme les choses n'ont pas si changé que ça à l'intérieur.
Il reconnaissait une raclure qu'il avait fait avec ses pattes en venant une fois en temps que ambassadeur.

Il reconnaissait certain dragon comme Chandragon , Bhou et tant d'autre.

Dans l'ambassade interunivers officiel, il avait appris la guerre de la Dragontribe contre les Eve.

Il éprouvait une sympathie envers cette alliance, malgré qu'il ne suit pas cette politique de recruter tous le monde même les traîtres, qui ne faisait pas un grand poids contre les Eve.

Il a bien sûr, suivit la venue de l'empereur Blancos dans cette guerre qui rétablit un équilibrage.

Mais ses idées vagabondaient, dans tous les sens :

Ce lustre.... Cette griffe.... Le sol.... Ce flood... Ah ! Rien a changé !

Il regarda le registre des membres et il fut étonné de ne plus y figurer.... Il se dirigea alors vers un responsable dragon.

Le dragon dégageait une odeur phénoménal d'alcool. ll aurait suffit d'une étincelle pour flamber toutes la pièce.
Ainex se retenu, au cas d'un éternuement malencontreux qui l'aurait amené directement voir le Dieu des Cieux.


-Bonjour, je me nomme ainex a-t-il un compte à mon nom ?
-Non.
-Est-il possible de me ré-inscrire ?
-Oui.
-Comment ?
-Je dois inscrire votre nom dans le registre.
-Pouvez-vous le faire ?
-Oui.
-......... Alors ? Vous voulez bien le faire ?
-Oui
-..... Mais quand est-ce que vous allez le faire ?
-Quand vous me le demanderez.
-Mais je vous l'ai demandé.
.Vous m'avez juste demandé si je pouvais le faire.
-Bah... Justement...
-Je peux le faire.
-Voulez-vous le faire ?
-Oui
-Alors quel est le problème ?
-Il faut juste que vous me demandez de le faire.
-Je vous demande de le faire.
-Voilà...Vous êtes inscrit. Vous pouvez entrer.
-O.K...


Ce dragon est étrange, songea ainex.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.be@bluewin.ch
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
L'arrivée de Ainex Left_bar_bleue13/100L'arrivée de Ainex Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptySam 01 Mar 2008, 14:08

Chausseeette, dont les ailes la ramenaient chez elle après une petite absence, fut surprise de voir un seigneur dragon patienter dans la grande salle, sans aucune réaction de ses compagnons, et elle s'empressa d'aller l'aborder.

Salutations, noble dragon!
Votre séjour par ici date-t-il donc tant, pour que je n'ai eu vent de vous ?
Ou peut-être viviez-vous en ces lieux sous une autre appellation que celle qui est la vôtre à présent ???
Très belle entrée en tout cas que celle-ci : l'arrivée par la grande salle des dragons se fait très rare de nos jours, et bon nombres de dragons se présentent seulement sommairement au bureau des candidatures, voire à celui des identifications. On peut dire que vous vous distinguez !
Et que nous vaut ce retour parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'arrivée de Ainex Left_bar_bleue1/1L'arrivée de Ainex Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptySam 01 Mar 2008, 15:10

Chandragon le dragon doré était surchargé de travail avec la guerre, toujours à droite à gauche, il ne passait que rarement dans les recoins reculés autour du palais des Dragons, là où des EvEs s'étaient invités à ce qu'on lui a dit.

"Tant qu'ils ne viennent pas à l'intérieur des murs tout va bien ^^"

S'était dit le fondateur.
Puis il eut vent d'une venue inatendue d'un certain seigneur Ainex, dans l'une des salles très peu visitées à l'extérieur du palais.


Ainex ?
Ce nom me dit quelque-chose mais je ne puis me rappeler d'où ...
Ma mémoire me fait défaut...


Chandragon décida donc d'aller à la rencontre de ce mystérieux personnage.
Un coup de téléporteur plus tard il était à coté de lui et de chausseeette, la brave dragonne-scribe du palais.


Salutations seigneur Ainex, que nous vaut cette visite parmi nous ?
Votre nom m'est familier mais pouvez-vous me rafraichir la mémoire pour ce qui est de nos liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
ben
Invité




L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyVen 07 Mar 2008, 11:57

hahaha bravo chan bonne blague Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyVen 07 Mar 2008, 11:58

comment sa c pasune blague c du RP ???! What a Face Shocked Suspect Laughing Question :cyclops: sunny albino afro lol! L'arrivée de Ainex 837560 ok je sors L'arrivée de Ainex 833625 L'arrivée de Ainex 551408 L'arrivée de Ainex 255254 L'arrivée de Ainex 541795 L'arrivée de Ainex 773637 L'arrivée de Ainex 53479 L'arrivée de Ainex 702832 L'arrivée de Ainex 702832 L'arrivée de Ainex 702832
Revenir en haut Aller en bas
dictateur
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
dictateur


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyDim 09 Mar 2008, 18:53

merci de suprimer les message de ben (+ celui ) de la section RP, c'est une pollution innacetptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyLun 10 Mar 2008, 12:25

ta gueule monsieur je ne sais pas écrire et je pue.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
L'arrivée de Ainex Left_bar_bleue13/100L'arrivée de Ainex Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyLun 10 Mar 2008, 13:39

Oooh, PaPy-Ben s'est inscrit !
Ça t'amuse, hein, de ne pas respecter les règles ?
Mais es-tu au courant que le net, à l'instar de la vie réelle, est soumis aux lois en vigueur ? C'est d'ailleurs pour ça que je prône le respect quoiqu'il arrive: parce que ce que tu fais sur le net peut se retourner contre toi dans la vraie vie !
Ce n'est pas une menace, ni même une mise en garde, simplement une information; et s'il t'arrive de réfléchir, réfléchis donc aux conséquences que pourraient avoir ces insultes que tu profères à tout-va sur le forum.
Je ne sais pas si c'est le seul forum sur lequel tu importunes les membres, mais sache qu'un jour quelqu'un en aura peut-être marre de se faire insulter, et portera plainte contre toi.
Je ne serais pas ce quelqu'un, mais garde toujours à l'esprit cette éventualité: je suis sûre que tu rirais moins, une fois qu'une procédure en justice serait ouverte contre toi...

(désolée de pourrir encore plus ce joli RP, peut-être serait-il judicieux de diviser le sujet pour en extraire les dérives)
Revenir en haut Aller en bas
ainex
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex EmptyVen 11 Avr 2008, 15:41

Plusieurs fois, ainex voulu parler, mais des chose l'en empêchait.

Un personnage qu'il ne connaissait parla avant qu'il puisse répondre, puis un autre... Il regarda la scène et attendit son tour.

Mais il semblerait qu'un maléfice l'empêche de répondre, il ouvre la gueule, mais rien ne sort de sa bouche, mis à part de la fumé de mécontentement.

Après être allé au bar et poser son problème, ainex pu répondre à nouveau. Le maléfice levé :



Bonjour mes frères. Je ne suis jamais rentré chez vous, mais j'ai été seulement ambassadeur d'une ancienne alliance et je vous connaissais.

Empire vous dit quelques choses ?

Mais , Chandragon, je pense que mon nom t'es familier pour la simple raison que je suis enclumien maintenant et que j'ai posté dans notre sujet de recrutement (d'ailleurs, tu avais fait un peu de publicité).

Je traine ma bosse... enfin... mes ailes dans cet univers depuis bien longtemps. Et bien que je ne monte peu vite puisque je vais lentement, je suis arrivé proche du 1 000 000 000 de ressource fondu rien qu'avec mon haleine.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.be@bluewin.ch
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ainex Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ainex   L'arrivée de Ainex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ainex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: