| 2 histoires pour bien dormir | |
|
+15lord dgab AO Dignity Haritz Madi Solid_Snake bhou Ewi harkange Éric [Mamote] Chandragon AO PoMmE Chausseeette ronamen Spartan001 Guereous 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AO Dignity Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : bariian city secteur 2 zone 51 Date d'inscription : 21/11/2007
Caractéristiques Médailles: (2/100) Grade: drago lieutenant Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 17:00 | |
| On appelle ca un Raid, Hostrogoth (Pour les incultes dont je ne citerai pas le nom) Et puis c'est pas trés recherché ton histoire.
Je préfere la mienne.
De nombreux missiles se dirigérent vers la PM d' hostrogoth notre enemi. Les Mips frapperent, et plus de défense hostrogoth. On appelle ca un Mipagge pour les incultes... | |
|
| |
Madi Directeur
Caractéristiques Médailles: (8/100) Grade: Rebirthed Dragon Secteur d'activité: Directeur de l'Université
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 17:22 | |
| roh mais c'est pas vrai mdr arretez de vous provoquez tous on va pas se prendre la tete pour ça, c'est le jeu de perdre de la def quand on en fait et qu'on est en guerre, c'est le seul truc que le joueur peut plus controler une fois qu'elle est créée donc finalement sa sert de leçon pour tout les joueurs qui veulent faire de la def a moins que ce soit aussi fort que dictateur bon début de soirée a tous et faites moi le plaisir (meme si j'ai aucun droit lol) d'arreter de vous provoquer EDIT: Les EvE TOUT COMME les DT | |
|
| |
Guereous Administrateur
Nombre de messages : 2535 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/05/2007
Caractéristiques Médailles: (26/100) Grade: EverPure Dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 18:58 | |
| Pourquoi j'aurais du souci à me faire? Pour les feux? Bon je note les histoires, Mes histoires : 20/20 (logique) Haritz : 15/20 : le problème c'est que c'est une histoire qui est plutôt pour la vidéo, ... Elle perd de son comique en description... Hostrogoth : 2/20 : désolé mais difficile de mettre plus . Sinon j'ai essayé de penser à une histoire... C'est l'histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais il n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de raconter une histoire de quelqu'un qui cherche une histoire pour la raconter sur le forum, mais qui n'en trouvait pas alors il décida de .... si vous avez tout lu jusqu'ici c'est qu'il y a petit problème avec vous... Je ne vous dirai pas quoi... La suite demain. Non demain je trouverai mieux, là j'étais occupé... | |
|
| |
Madi Directeur
Caractéristiques Médailles: (8/100) Grade: Rebirthed Dragon Secteur d'activité: Directeur de l'Université
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 19:39 | |
| mdr guereous j'espere que t'as fait du copier coller sinon t'as du t'embeter | |
|
| |
Solid_Snake Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 1446 Age : 115 Localisation : Là ou tu ne peux me voir Date d'inscription : 17/11/2007
Caractéristiques Médailles: (3/100) Grade: novice Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 19:46 | |
| Haritz ton histoire et super^^ S'est presque de comic-dramatique^^ Guereous... Bien cherché pour dire que tu n'as pas voulu chercher mais tu dis que tu as du bien la chercher pour dire que s'est Bien cherché pour dire que tu n'as pas voulu chercher mais tu dis que tu as du bien la chercher pour dire que s'est Bien cherché pour dire que tu n'as pas voulu chercher mais tu dis que tu as du bien la chercher pour dire que s'est Bien cherché pour dire que tu n'as pas voulu chercher mais tu dis que tu as du bien la chercher pour dire Breff sa Aussi S'est Pourrii^^ | |
|
| |
Haritz Retraité .__DT__. (uni 2)
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 19:55 | |
| le pire c'est que mon histoire , bas sa m est vraiment arrivé ... Et je peux vous dire que sur le moment , bas on rigole pas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Age : 115 Localisation : Là ou tu ne peux me voir Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 19:57 | |
| Ah je veux bien te croire la^^ | |
|
| |
Guereous Administrateur
Nombre de messages : 2535 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 20:06 | |
| Oui on t'a cru... Mais mes histoires aussi elles me sont arrivés (enfin sauf les piétons écrasés...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 20:07 | |
| Sa on savais aussi^^ Enfin en parlant de pieton ecrasé vous voyez bhou avec le permis? xD | |
|
| |
lord dgab Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique Date d'inscription : 04/08/2006
Caractéristiques Médailles: (9/100) Grade: Rebirthed Dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 20:39 | |
| Et le pire, ma composition de français ressemble à ça ^^ | |
|
| |
AO PoMmE Rebirthed Dragon
Caractéristiques Médailles: (6/100) Grade: dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 20:51 | |
| moi aussi mes histoires sont vraies ^^ guererous les a pas noté :'(
je vais aller le dire à ma moman ... :'(
ps : allez les bleus ... on est menés mais c'est jouable ^^ | |
|
| |
Guereous Administrateur
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 20:59 | |
| Oh excuse moi PomMe mais tu n'as que mis le titre de ton histoire et la conclusion donc si j'aurais noté ça aurait pas été une bonne note malgré le fait que c'était de la bonne écriture | |
|
| |
Caractéristiques Médailles: (6/100) Grade: dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 21:57 | |
| Rooo ça suffit déjà que j'ai fait un commentaire de texte pendant les vacs lool et que je m'apprète d'ici mercredi à recevoir mon bac blanc de français ... la conclusion ... un peu rien à secouer lool | |
|
| |
Guereous Administrateur
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 22:07 | |
| Ah tiens ça me rappelle une histoire quand j'étais en première... Alors, à la fin de l'année de première S, on passe le bac français... Cependant, moi, étant l'aîné de mes frères, et mes parents n'ayant pas passé leur bac en France, je pensais que le bac c'était en Terminale, un point c'est tout... Donc au milieu de l'année, on me dit qu'il y a le bac français à la fin de l'année... Panique! Je révise mais pas aussi bien que si je m'étais concentré depuis le début de l'année... Demain je vous raconterai comment c'est déroulé mon oral | |
|
| |
Madi Directeur
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Sam 23 Fév 2008, 22:30 | |
| oh nan tu nous fait languir la^^ pomme moi c'est mon bac blanc d'SVT que je vais recevoir et je crois que je l'ai pas bien traité PS: Pomme : la france est nul au rugby decidement | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Dim 24 Fév 2008, 07:09 | |
| Bah en Suiisse on a les examen finaux en fin d'année ... S'est tranquille s'est tout ce qu'on deja vu... Math : ma branche forte je peux assurer Francais: va falloir deja un peux plus bosser mais ça va encore Allemand: Va falloir Bosser dure! tout le vocabulaire de l'année a reviser safait environ heu...plus de 600 mots O_O | |
|
| |
pyromaster Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2007
Caractéristiques Médailles: (1/100) Grade: drag aspirant Secteur d'activité:
| |
| |
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Dim 24 Fév 2008, 17:35 | |
| en france même avec un an d'avance tu fais toujours de maths mdr
Et oui guererous, moi aussi bac de français à la fin de l'année ^^ pis mercredi oral de TPE ^^ la grosse merde ambulante lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Dim 24 Fév 2008, 19:27 | |
| - AO Dignity a écrit:
- On appelle ca un Raid, Hostrogoth (Pour les incultes dont je ne citerai pas le nom)
Et puis c'est pas trés recherché ton histoire.
Je préfere la mienne.
De nombreux missiles se dirigérent vers la PM d' hostrogoth notre enemi. Les Mips frapperent, et plus de défense hostrogoth. On appelle ca un Mipagge pour les incultes... T'as cru |
|
| |
Madi Directeur
| |
| |
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Dim 24 Fév 2008, 19:59 | |
| lool moi mardi j'ai une heure d'histoire dans toute la jounrée ^^ je fais 9h-10h mdr enfin un peu plus pcq a 10h on va bosser un peu l'oral de tpe (vu qu'on a rien fait pr le moment mdr) | |
|
| |
Madi Directeur
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Dim 24 Fév 2008, 20:22 | |
| mdr moi heureusement tout est deja pret esperons que cela fasse sont effet, vous avez quoi comme support?? et sinon (désolé pour le flood ) tu te souviens des IDD pomme ?? | |
|
| |
Guereous Administrateur
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Lun 25 Fév 2008, 00:10 | |
| Bon alors la suite de l'histoire... Mon oral français : c'était une examinatrice, à un moment il faut commenter un texte, c'est le début, je commente et j'arrive à un endroit où on parle de l'innocence d'un enfant, et là j'essaye de faire le pédant et de sortir du latin, je lui dis "... et enfant viens éthymologiquement du latin infantis : l'enfant qui vient de naître" , car je me rappelais que mon professeur avait fait un lien de ce genre avec l'innocence..., alors elle me regarde, et elle me dit : "infantis ça veut pas dire ça..." A ce moment, elle m'a cassé toute ma logique et le fil de mes pensées Inutile de dire que j'ai pas eu une très bonne note ... Après je me suis souvenu (comme je faisais latin, que notre prof de latin nous avait dit de faire attention aux faux amis de infantis... Il y avait un piège je me rappèle pas lequel... Mais l'enfant qui vien de naître c'est natus je crois, à vérifier!!! pour qu'il vous arrive pas la même chose... | |
|
| |
ainex Ancien .__DT__.
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Lun 25 Fév 2008, 02:57 | |
| Bonjour, je suis Ainex de l'alliance Enclume, je passe faire un petit bonjour. | |
|
| |
pyromaster Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2007
Caractéristiques Médailles: (1/100) Grade: drag aspirant Secteur d'activité:
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir Lun 25 Fév 2008, 08:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 histoires pour bien dormir | |
| |
|
| |
| 2 histoires pour bien dormir | |
|