Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mystérieux retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Mystérieux retour... Left_bar_bleue31/100Mystérieux retour... Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... EmptyLun 21 Jan 2008, 17:36

C'était une journée bien sombre dans l'antre des dragons...Le ciel était gris, plein de nuages immenses et l'on se demandait s'il ne sagissait pas d'un de ces jours où l'on attend l'apocalypse. Un éclair survînt puis apparu, depuis sa lumière, un dragon noir...aussi noir que l'on avait du mal à distinguer ses yeux ou même sa gueule. Assis dessus un homme habillé lui aussi de noir, portant une faux dans la main droite, et son dragon de la gauche. On ne distinguait pas son visage à lui non plus. On aurait dit que la Mort allait s'abattre sur le monde des dragons. Puis il se mit à pleuvoir et le dragon se posa dans la cour du grand palais secret. Son dragonnier en descendit et il commença a marcher jusqu'à la porte. Arrivé devant elle, il fît un geste de la main et elle s'ouvrit dans un bruit de grincement. Plusieurs dragons se trouvaient dans le hall et ne semblant pas le reconnaître le dragon arrivant prît la parole d'uns voix sombre, grave, et forte:

Bonsoir, je ne sais pas si vous me reconnaîtrez, cela fait de nombreux longs mois que je ne suis plus venu en ces lieux. Pour ceux qui m'aurait déjà oublié je me nomme...Sar-Elam, le Dragon du Chaos...

...
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Mystérieux retour... Left_bar_bleue1/1Mystérieux retour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... EmptyLun 21 Jan 2008, 18:02

Chandragon était dans ses lotissements quand il fut appelé par un serviteur qui le prévint de l'arrivée de Sar elam.
La fondateur, intéressé, sortit afin d'acceuillir ce vieux DT d'anciens temps ...


Salutations Sar Elam, cela fait en effet quelque temps que tu n'a pas franchi cette porte, mais je ne suis pas le seul à me rappeler de toi.
En tout cas je te souhaite un agréable séjour dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Mystérieux retour... Left_bar_bleue29/100Mystérieux retour... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... EmptyLun 21 Jan 2008, 21:11

Deux autres hommes apparurent... (c'est fou comme y a toujours du monde qu'on aperçoit pas)
L'un deux était un homme en armure bleu argenté, il portait une cape et une épée dans son fourreau.
Sur cette arme, on pouvait distinguer des lettres, "MIF". (made in France, la classe n'est-ce pas ?) grin
Le second homme, quand à lui n'avait pas l'air très fute-fute comme on dit. Il était en train de faire des tas de calculs compliqués sur son ordinateur portable.

- Monseigneur ! Pouvez-vous m'aider ?
- Qu'y a-t-il Bob ?
- Je suis bloqué par une méchante soustraction !
- Quelle est-elle ?
- 14-5 monsieur.
- 12, évidement !
- Merci ô grand maître !

Il rangea son appareil et suivit bhou qui marchait en direction de chan et de Sar-Elam. Quand il fut arriver (d'ailleur, je ne sais pas pourquoi je dis ça vu que si la phrase était tourner dans ce sens, cela signifirait que je suis assez loin, dans ce cas là, je ne pourrais pas vous voir... Pourquoi je me justifie, moi ?), or donc, quand le seigneur intergalactique arriva, il dit:

- Sar-Elam... Te revoilà après des longs mois que nous ne t'avions pas vu. Comment vas-tu très cher ? Pardonnez ma remarque mais vous feriez mieux de laisser votre fourche sur le côté, vous risqueriez de blesser quelqu'un. Et puis, vous pouvez la pluie ? Non, parce que là, mais sondes vont rouiller ! Déjà qu'elles sont passé de 700 à 8... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Mystérieux retour... Left_bar_bleue31/100Mystérieux retour... Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... EmptyMer 23 Jan 2008, 13:46

Le Dragon du Chaos semblait heureux de retrouver de vieux compagnons de batailles...Cependant il gardait un air disant que peu de choses allaient bien...

J'ai été bloqué hors de cette planète par un maléfice...après en avoir trouvé le remède je me suis haté de revenir...Cependant je n'ais plus où m'abriter. Dans la masse, j'ai négligé mes planètes et ais préféré les céder à un autre seigneur plutôt que de le laisser à l'abandon, à la merci des seigneurs ennemis... Il est là tout ce que j'avait à vous dire...

Sar-Elam leva la main puis un gigantesque éclair apparut. Il fît trembler les murs puis l'on put voir au dehors la pluie qui s'était réduit à quelques gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Mystérieux retour... Left_bar_bleue26/100Mystérieux retour... Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... EmptyVen 25 Jan 2008, 16:20

Un ninja sorti alors de l'ombre de l'un des murs qui tremblaient... "Voilà donc le fameux Sar-Elam qui est parti à mon arrivée..."
"Il n'y a pas de problèmes sans solutions! Tu pourras surement te refaire."
A ces mots Guereous redisparu dans l'ombre pour en informer sa faction, celle des Aigles de l'arrivée d'un phénomène. Même si, il est vrai, Guereous n'aime pas faire l'éloge des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux retour... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux retour...   Mystérieux retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin mystérieux.
» Le retour
» Retour
» le retour
» retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: