Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pays bien desertique

Aller en bas 
+2
Chandragon
Liranan
6 participants
AuteurMessage
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMar 11 Sep 2007, 18:18

un jeune mage qui voyageait de pays en pays parvint un jour devant une nouvel contrée. Sur cette partie de continent il n'avait vu que de magnifique contrée verdoyante et pleine d'une foule toujours prete a batir de plus grand edifice, alors qu'ici...... Une grande plaine vide de monde ou comme seul batiments tronait une immense arene pourisant depuis plusieur generation. Tant de grand espace innocuper et laisser a l'abandont alors que de si grande chose pouvait etre faite....cela desolat le mage qui se demandat s'il ne pouvait pas y faire quelque chose.

Alors sur une stele fabiquer a partir des pierres de l'ancienne arene il inscrivit


"que ceux qui penetrent ici pour lire ce message prennent conscience de la grandeur des lieux et cherche, avec moi, a le faire revivre "

Il se posat devant cette stele et commencat a attendre le voyageur qui le premier, commencerait a reconquerir cette contrée...............
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue1/1pays bien desertique Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMar 11 Sep 2007, 19:26

Chandragon, Dragon légendaire aux reflets dorés, entendit sonner son radar portatif miniaturisé, il y avait inséré une alerte l'avertissant au cas où une créature dotée de sens s'agitait dans la zone R de l'immense palais de la Dragontribe.
Cette zone était en effet connue comme quasi-déserte depuis bien longtemps, il fut donc surprit de voir sonner son radar.

<<ça tombe bien j'ai un peu de temps libre, téléporteur zone R s'il te plait>>

Dit Chandragon avant d'être téléporté au milieu d'un désert meublé de quelques ruines, puis de son regard perçant il scruta l'horizon.
Rien à l'est.
Rien au sud.
Rien à l'ouest.

Rien au ... attendez ... une fine silouette assise sur un rochait apparaissait au loin.

<<Mmmmm .... 300m ... on va voir si j'ai perdu mon souffle d'antan>>

Et Chandragon se mit à sprinter en direction de la silouette comme si des fusées lui étaient accrochées aux pattes (comme quoi être un dragon ça aide un peu ^^).
Arrivé en face de l'homme assis sur le rocher Chandragon s'arrêta et consulta un mini chronomètre intégré à son mini radar ...

<< 12 secondes ... erf je me ramollis.
Puis se tournant vers le personnage assis:
<< Vous êtes là depuis longtemps ? Quelle raison peut bien amener quelqun si loin du palais central ? Le désir de se recueillir loin des couloirs et des salles bondées peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMar 11 Sep 2007, 19:57

en voyant arriver a vive allure une etoile fillante au mille reflets dorée, le mage reconnu le maitre des lieux : Chandragon
ainsi la reconstruction commencerait par lui.....et bien tant mieux, il attirerait les foules et batirait un nouveau monde.
Quand chandragon l'interpella ce fut avec une pointe d'amusement que le mage repondit


il est evident qu'en me rendant ici je ne pouvait qu'eviter les foules....
Mais non je ne suis pas la pour me receuillir. Voyez vous ce paysage desert....., cela ne vous attriste-t-il pas? Ne penser vous pas que de grande chose pourrait etre edifiés ici ? Ses terres sont prometeuse et riche.
Aider moi je vous prie a faire naitre un veritable nouveau monde, ou les reves les plus fous serait accesible, ou chacun pourrait y raconter ses plus grande aventure. J'ai lu dans le vent les echos de vos propre histoire.
Ne voulez vous pas faire renaitre cela ?
Alors aider moi.

Sur ce le mage se tu et attendit la reponse du dragon, une reponse qui deciderait de l'avenir de cette contrée
Revenir en haut Aller en bas
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue8/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMar 11 Sep 2007, 22:17

Étant le seul possèseur du précieux Dracolium, substance trouver uniquement sur Zampharia, Zamphard était sans cesse pourchassé par des chasseurs de primes fous. Le jeune semi-dragon se rendait au palais dans son chasseur royal, mais quelque chose n'était pas normal... le radar lui indiquait quelque chose de très rare! Un Chasseur Lourd --surement des chasseur de prime Mad -- le suivait; Zamphard établit les communications avec le vaisseau:
"Bonjour. Cette zone est strictement interdite aux vaisseaux militaires non-identifiés. Veillez déclarer votre identité ou vous faire intercepté par les chasseurs Dragons de la mort. Terminer."
En réponse, le chasseur royal recu un tir direct dans les réacteurs. Dès lors, les boucliers répulsifs à radiations Dracoqui protéga le vaisseau des tris, mais il avait déjà perdu une grade partie de l'intégrité de son vaisseau.
Le bouclier se chargea et lança une impulsion qui détruit l'autre vaisseau pendant que Zamphard allait directement à la catastrophe...
Mais au moins, il réussi à ralentir son vaisseau avant le crash lui permettant de survivre. Il avait attérit dans uns zone .... si je me rappelle bien... la zone R! Si désert que nul ne viendrait pour le secourir...
Et Zamphard perdit connaissance...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMer 12 Sep 2007, 08:54

Au nord tout près de la Zone R, un jeune enfant s'amusait avec des Pierres runiques, le visage pétillant et l'humeur vagabonde.

Reyzo...reyno...quaro sigé...reyzo...reyno...quaro signo...

Des Petites pierres dansaient autour de lui comme un champ de ruine miniature. Quand soudainement un frisson le parcourut, son visage devint plus sévère, plus agressif... quelque chose, ou quelqu'un approchait de son endroit. Immédiatement ses sens se mirent en éveil et à la place de l'Enfant un dragon prit forme, dans un éclair bleuté.

Le dragon aux yeux comme des opales irisés de vert s'élança rapidement dans l'air, frolant le sol et faisant un vol de rase motte maîtrisé et rapide. Jusqu'à trouver Linaran, méditatif, rêveur.

Il ne s'approcha pas. Gardant une disante respectable pour ne pas être vu, usant de son regad perçant il l'examina pendant de longues heures, heures qui virent arriver Chandragon et comme une étoile filante, un vaisseau probablement , allant se crasher non loin de la.


Rayno.... Quelle soudaine Activité...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMer 12 Sep 2007, 11:22

entandant un grand bruit, Liranan sortit de sa meditation et en un mot il obtint une image de la chose.
Un vaisseau venait de s'ecraser non loin de la et semblait en bien mauvaise posture, d'autant que l'agresseur supposé tournait encore dans le ciel comme un rapace.
Sans plus attendre le mage invoquat un puissan dragon et s'elancat vers le vaisseaux. En quelque minutes il fut sur les lieux et compris l'empleur des degats.
En quelques secondes il degageat les decombres par la magie qui etait la sienne et extirpat un pauvre corps sanguinolent.
Apperement inconscient,le pauvre homme marmonait neanmoins dans sa barbe. Le deposant sur son dragon, Liranan ramenat ce nouvel arrivant a Chandragon pour qu'a eux deux il puissent le sauver.
Mais quand il fut arrivée pres de la stele il sentit que quelque chose avait changé, il n'etaient pas trois.
Quelqu'un les observait a la derobée mais ou et qui ?
Cela devrait attendre, la prioriter etait de soigner le pilote de cet etrange vaisseau, les innoportuns observateur seraient decouverts plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue9/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyJeu 13 Sep 2007, 02:33

L'observateur n'était autre que Lord dgab.. il était lui même à l'arriêre de ce chasseur royal qui avait percé le ciel d'une boule de feu, quelques minutes plus tôt. Dgab était sous les amas de ferailles encore fumantes, priant sa magie de la terre de cicatriser ses plaies au plus vite.

-Allez quoi.. murmura Dgab dans une douleur insoutenable.
À cet instant, une boue brune apparut au lieu du plasma qui s'écoulait, un moment plus tôt, des plaies du dragon des temps perdus. La boue sêcha et se transforma en écailles blanches. Telles la neige des plus hautes montagnes, les nouvelles écailles ne laisseraient aucun oeil indiférent..

Lord Dgab perdit conaissence, car malgré sa magie, il ne pouvait pas se protêger de tels incidents. Il espêra, avant de sombrer sous la pression que cette douleur lui apportait, que ses confrêres allaient le remarquer sous les ferrailles.

Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:48

Entierement absorber dans la tache ardu de soigner le pauvre pilote, Liranan faillit ne pas sentir les flux magique se tissant autour de l'epave du vaisseau en ruine. Mais quand il s'en rendit compte il retournat pres des decombres et remarquat un point d'un blanc etincelant au milieu des morceau noircit de la carcasse.
Sans plus attendre il deplacat de nouveau les morceau de la navette et decouvrit un second corps. Celui ci etait celui un dragon brun dont les plais beantes semblait, si c'etait possibles, encore plus profondes que celles du pilote.
Ne perdant pas une seconde Le mage rapatriat le dragon pour le ramener aupres de Chandragon.
De longues nuit de soin les attendait .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyVen 14 Sep 2007, 08:38

Etait ce son lignage...ou était ce simplement ses longues années de solitude... le jeune dragon regarda avec une légère moue d'indifférence les corps blessés, se concentrant sur celui qui semblait être le moins touché par l'accident.

Shino... ce n'est pas moi... ce ne peut être moi qui ai frappé le vaisseau, je ne l'ai pas pensé!

Peut être...qu'inconsciemement tu ne voulais pas de lui....

Shino non!

Peut être...

Le Drag regardait le point blanc on se métamorphosa et redevint enfant. Sur sa Montagne il contemplait le point blanc se propager

Shino... Ca ne peut être moi...

Si...
Revenir en haut Aller en bas
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue8/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptySam 15 Sep 2007, 03:11

Étant donné que Zamphard possèdait le Dracolium, qu'il était semi-dragon, et qu'il était un mutant, Zamphard reprit des forces à une vitesse ornormes. seulement après 2 jours de cet incident, il reprit consience...

"Mais qu'est-ce qui c'est passé!? Oh mon dieu! Mon vaisseau!"
Zamphard se retourna et vit le dragon mal au point.
"Il a vraiment un don pour se mettre dans de telle situation celui-là!!!
Je vais faire de mon mieux pour le remettre sur pied..."
Zamphard s'approcha de son tuteur---toujours à ses pieds depuis... enfin bon, ce n'est pas dans cette histoire ^^--- et s'agenouilla pour lui prodiger des soins, mais en fait, Zamphard se trompit de bouton et à la place, l'irradia de Radiation Draco...
Il fit une grimasse et il reccula légèrement; il aurait put exploser! Ou bien vouloir le TUER!!
Et puis, Lord Dgab se releva, sortiede sa létargie, et marcha vers son ami d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue9/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptySam 15 Sep 2007, 03:44

Dgab fixa Zamphard dans les yeux.. le demi-dragon vit, en un instant, une lueur de crainte dans les yeux du dragon des temps perdus qui avait survécu à la radiation grâce à ses pouvoirs sur les huit éléments..

-Zamphard, mon apprenti.. as-tu également ressenti cette présence? Une entité puissante voulait norte mort et elle a cru bon de nous abbatre au dessus de la zone R, la zone déserte..

Dgab attendit la réponse que pourait lui divulger son apprenti.. une réponse qui allait etre probablement la derniêre avant un grand affrontement unissant les deux compagnons, les huit éléments et le dracolium. Ils étaient pratiquement invincibles, mais cette fois, Dgab sentit qu'il allait perdre quelquechose d'important à ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyDim 16 Sep 2007, 16:58

Shino... ce n'est pas moi....

Il y eut alors comme une métamorphose inachevée. Des Foudres blanches déchirèrent le ciel pourtant pur, et des ombres fanstasques s'élevèrent tandis que des vents violents provoquaient des volutes de sables qui montaient et redescendaient au rhytme des bourrasques.

Dragon Noir battit des ailes furieusement tandis que son corps humain réclamait vie, balayant tout trace d'un jet de feu effrayant. Puis il s'écroula. Quelques convulsions le secouaient.

Shino...dis moi que je n'ai rien fait...

Un flot de sang coulait sur les coin de ses lèvres et ses yeux semblaient exhorbités.


Shino...Shino...Shinoooooo!!!

Mais ce fut un long silence, pesant et et terrible qui lui répondait.

Shino...je n'ai rien fait... tu as vu... promet moi que je n'ai rien fait...

Toujours un étrange silence, comme accusateur fondu dans les larmes de l'Enfant Dragon.

Shino...
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue29/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyDim 16 Sep 2007, 19:04

Alors qu'il survolait la zone R avec sa sonde impérial (hé oui, que voulez-vous, les temps sont durs...) bhou sentit que quelque chose venait de se passer...

- Hmmm... Il me semble que quelque chose de terrible vient de se passer... Se pourrait-il que... NON !!!

Il se retouna et regarda son micro-ondes: sa pizza était carbonisée !

- Snif... Ma pizza ! Sad

Alors qu'il ne regarder plus son tableau de bord, il appuya accidentellement sur l'accélérateur... La sonde qui, comme vous le savez va très très vite fonça à une vitesse impresonniante sur la zone R.
bhou se retouna et vit le sol se rapprocher...


- ...

BOOOOOOOOOM !!! CRASH !!! BOOOM ! TAGADA TAGADA TSOIN TSOIN !!!

pays bien desertique Romeo2

(je sais, j'imite très bien les sons ^^)


Heuresement, bhou sortit indemne de l'accident, en effet, la pizza carbonisée était devenue dur comme de fer et avait broyé un bout de métal qui avait tenté de la traversée.
bhou sortit du vaisseau. Il frappa d'un violent coup de pied dans le vaisseaux puis hurla de douleur en sautillant à cloche pied. Il insulta le vaisseau de tout les noms de poisson ovipares à tentacules dorsale rose du Missippi. Il regarda dérrière sa sonde et vit écrit <<Made in France>>.


- Ha ouais, d'accord.

bhou tendit l'oreille et entendit:

- Shinoooo...

- Hé merde, j'ai écrabouillé quelqu'un...

Il souleva les bouts de métal et son micro-ondes du corps du malheureux. Il lui dit:

- Sa va, rien de casser ?

C'est alors qu'il vut son visage... Il hurla comme un fillette de terreur en courant dans tout les sens puis fonça à vive allure le plus loin possible... Un nuage de poussière dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue8/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyLun 17 Sep 2007, 02:16

Zamphard, qui se faisait fixé d'une façon inquiète par Lord Dgab, sentit un grand bouleversement... pendant qu'ils étaient tous ici, plus loin, dans le désert, se passait quelque chose d'anormal;comme quoi ces temps-ci, tout était chamboulé.
Les trois hommes présents cherchèrent du regard toutes choses autre que sable dans la zone. Puis ils entendirent quelqu'un ou quelque chose crié comme une femme laite... Quand tout à coup la gemme dans la poitrine de Zamphard se mit à s'illuminer d'un rouge vif et flamboyant, suivit de cette réponse venant du semi dragon:

Un autre dragon, un quatrième, est en route pour notre rencontre mes amis!
Alors Dgab répondit d'un scepticisme qui lui était propre:

Celui qui est sur d'un fait ne fait que se tromper.
Puis ils virent un jeune dragon courir vers eux...
Bon d'accord.. tu t'était pas trompé Zamphard..

Bhou était à bout de souffle, on voyait dans ses yeux une terreur telle que même les gorgones terriennes n'oseraient pas plonger leur regards dans ses yeux.. les trois dragons attendirent une explication du dragon qui venait de cesser de crier grâçe à la magie des 8 éléments de Dgab qui venait de lui embourber la gorge juste assez pour arrêter le cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMer 19 Sep 2007, 11:57

Liranan n'avais pas eu le temps de reagir que deja le demi dragon qui semblait se nommer Zamphard etait deja debout et discutait avec Dgab.
Ne connaissant pas ce premier, le mage s'appretat a le saluer lorsque bhou surgit de nulle part en hurlant comme un damné. Heureusement cela ne durat pas longtemps et son cris finis par devenir une suite de gargouillits indechiffrable grace a dgab.


Voila qui est bien etrange, je m'installe tranquillement pour attendre que quelqu'un vienne a passer dans cette contrée abandonnée depuis plusieurs decennie et voila qu'en quelques heures il vient cinq personnes.
Je serais curieux de savoir ce qui a amener tout ce monde ici et maintenant.
Mais cela a condition que tu laisse bhou respirer de nouveau dgab.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue29/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyMer 19 Sep 2007, 19:40

bhou reprit son souffle au bout d'un certain moment... Il dit:

- Ouf... Pouf... Arf... Je... C'était affreux, horrible...

Dgab:
- Que c'est-il passé ?

- hum... hé bien... J'était dans l'espace avec une sonde... Quand soudain appparait devant moi un destructeur impérial !!! Je leur envois un message pour savoir leur numéro de code. D'un seul coup, je vois une lumière orange se former sur les machins du vaisseaux et deux rayons fonçant sur moi... Bien sûr, grâce à mon habilité exeptionelle, je les ai évités et j'ai tirè sur eux. Une rude bataille à eu lieu pendant plus de 3 jours où je m'acharnait sur le vaisseau qui tentait tant bien que mal de me toucher. Après 72 heures sans manger, sans boir et sans dormir, je parvenait enfin à toucher le vaisseau en son coeur et à la faire exploser...

Dgab:
- ........... Et après ?

- Après ? Ben, l'onde de choque m'a propulsé sur cette zone et me voilà !

Conternation général... Liranan:

- Dans ce cas, pourquoi es-tu arrivé en hurlant ?

- ...........

- J'attend...

- Bon, ok, je me suis scratché tout seul et j'ai écrabouillé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue9/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyJeu 20 Sep 2007, 01:52

[HRP]Bhou, prochaine fois, mes paroles en bleu^^ merci[/Hrp]

Dgab reprit la parole..:
Bon et bien, si c'est le cas.. on retourne à la sonde et Zamphard soigne l'inconnu avec le dracolium, tout le monde est heureux et on se paie une tournée à la taverne avec cet inconnu, je veux savoir s'il en sais beaucoup sur les vibrations que j'ai ressenti...Et au fait.. Bhou, c'est quoi cette odeur de Pizza ratée? J'en voudrais bien un morceau! Je sais pas pourquoi mais il manque de cuisiniers, y a rien a bouffer.. surtout que j'ai déjà mangé la moitié de la civiêre.

En effet, Dgab détenait une Sagesse infinie, le controle des huit éléments( Terre, Feu, Air, Eau, Ébêne, Lumiêre, Ténêbres, Temps) et un disciple prêt à se mettre à quatre pattes devant lui (c'est une autre histoire..) Mais il possédait aussi un apétit incroyablement puissant..

En attendant la réponse des autres, il fixait maintenant Liranan et bhou comme s'ils sagissaient de deux oeufs tournés..

Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
pays bien desertique Left_bar_bleue8/100pays bien desertique Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique EmptyJeu 20 Sep 2007, 03:13

Intrigué par la façon forte peu orthodoxe de Dgab de fixer leurs camarades, Zamphard décida de lancer la phrase qui tue... la phrase à laquelle nul ne survie...
Euh... Tout le monde... Est-ce qu'on y va? C'est juste que j'ai cru voir une assiette géante de spaghetti par là.

Alors, avec son bras draconien aux écailles rouges, le semi dragon pointa la direction de vers où Bhou était venu.
Dès lors, Dgab partie à toute vitesse vers cette direction...
Quand la compagnie l'eu rattraper, Dgab pleurait...

Il n'y avait pas de spaghetti!
C'était sûrement un mirage que Zamphard avait vu, troublé par tout ces évènements.
D'accord tout le monde, alors, allons voir ce dit blessé!

Ils partirent donc tous vers la tonne de débris de la sonde de bhou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pays bien desertique Empty
MessageSujet: Re: pays bien desertique   pays bien desertique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pays bien desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROS BIEN !!!
» bien le bonjour
» La classe ou bien ?
» Oh ben ça ça tombe bien alors !
» Petit jeu bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: