| Pacte de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pr Noir Invité
| Sujet: Pacte de non agression Ven 31 Aoû 2007, 11:34 | |
| Bonjours à tous je voudrais signer un pacte de non agression avec votre alliance.Je vous avez déja fait une proposition,sans suite à ma demande. Nous sommes classer 131ème en points,140ème en vaisseaux et 66ème en recherche.J'attend une réponse favorable de votre part. Cordialement Prince Noir. |
|
| |
Dracon Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 2315 Age : 31 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristiques Médailles: (44/100) Grade: Greenhearted dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Ven 31 Aoû 2007, 20:27 | |
| Je pense que votre alliance n'est pas assez développer.
Cepandant membres de la DT,vos réactions??? | |
|
| |
Zamphard Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/12/2006
Caractéristiques Médailles: (8/100) Grade: Dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Ven 31 Aoû 2007, 21:26 | |
| Guerriers de la Force 16 membres http://uni2.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=GF(à remarquer: dans pactes totals de leur alliance, la est inscrite en allier... jai demander a chandragon et il na jamais dit oui) leur forum: http://guerriersdelaforce.userboard.net/index.htmvous m'avez l'air sympa ^^ mais s.v.p. corigez votre page d'alliance nous n'avons pas encore signer ^^ et je dirais oui ^^ plus on a d'allié, mieux c'est Edit: !!!!!!! mon premier lien ne marche pas moi non plus!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2315 Age : 31 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristiques Médailles: (44/100) Grade: Greenhearted dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 01 Sep 2007, 07:44 | |
| Sympa ne suffit pas,il faut qu'il nous apporte quelque chose. Je ne pense pas qu'avoir les plus d'alliés soit le mieux il fait simplement avoir les bons.
Sur leur page c'est écrit la DT,c'est une alliance qui existe et se prénomme DELIRIUM TREMENS,à ne pas confondre avec la .__DT__. qui est la DragonTribe. | |
|
| |
Zamphard Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/12/2006
Caractéristiques Médailles: (8/100) Grade: Dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 01 Sep 2007, 13:59 | |
| ok et abituellement, chan négoci avec les top 100 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 01 Sep 2007, 17:14 | |
| Donc pas assez déveopper
Cepandant,nous n'avons Pr noir n'est toujours pas revenu. | |
|
| |
harkange Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 3360 Age : 51 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/07/2007
Caractéristiques Médailles: (31/100) Grade: Chromatic Dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 01 Sep 2007, 22:35 | |
| - Max a écrit:
- Sympa ne suffit pas,il faut qu'il nous apporte quelque chose.
Je ne pense pas qu'avoir les plus d'alliés soit le mieux il fait simplement avoir les bons.
Sur leur page c'est écrit la DT,c'est une alliance qui existe et se prénomme DELIRIUM TREMENS,à ne pas confondre avec la .__DT__. qui est la DragonTribe. surtout que vu la politique de ces dlirium tremens (delirium plutot epais en fait) ce n'est pas une reference.... | |
|
| |
Prince Noir Retraité .__DT__. (uni 2)
Caractéristiques Médailles: (0/0) Grade: nada Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Pacte de non agression Lun 08 Oct 2007, 16:49 | |
| Euh... Et aussi.... Il n'y a qu'un seul et unique Prince Noir.... Et c'est moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de non agression Mar 09 Oct 2007, 16:02 | |
| Il est temps que tu te réveil.
Sujet locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de non agression | |
| |
|
| |
| Pacte de non agression | |
|