Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée

Aller en bas 
+4
AO Darkboyz
empereuryacine
Ach
Ao dann organa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 15 Juin 2007, 14:45

BrightSword a fait réunir le conseil, tous les étherers des colonies de frasight s'assire autours des rapports d'espionnage, la deusième colonie visée était Alésia ou Rome. Tous débattaient autours des rapports, BrightSword s'exclama :"cette empire contre qui nous nous battons est faible et dispersé, notre flotte n'en fera qu'une bouchée. Maintenant, il faut se décider, quel sera la première cible" Après quelque exclamation, le vote fut lancé la plus petite et moin défendue sera la première, Alésia. Les recycleurs était déja partit depuis 30min lorsque le conseil allait se dissipé et retourné à leur colonie, BrightSword les rapella d'urgence.

BrightSword dit:"L'empereur martin nous fait parvenir un message urgent, il nous demande d'arrêter cette guerre et 2 de ses sonde ont espionné notre PM et Demos, apparament il aurait une flotte plus importante que nous. Comment devons nous réagirent, les recycleurs resterons sur la cap donné et notre nouvelle alliance, "dragontribes" est prévenue de se légé, si je puis dire, contre-temps". Les négociateurs de la caste de l'eau sont en train de négocier, et les étherers débataient depuis près de 2h.

Un menbre de la caste de l'eau fit erruption dans la salle et délivra un message a BrightSword. Son vissage se crispa, le silence régna pendant une vinghtaines de secondes. Finallement BrightSword dit:" Si notre alliance ne nous débarrasse pas de la flotte de l'empereur martin, tout raid sera impossible contre emilien2000. Il réclame 50K de métal et de cristal en plus, je ne pourrai pas céder à cette requéte , il a mis en marche cette afrontement et il récolte ce qu'il sème" Les discution entre les étherers reprirent mais BrightSword s'exclama encore une fois :" non mes frères, ce n'est pas une défaite, ce n'est qu'un halte feu, aucune attaque ne pourra être mené sans confirmation d'un membre de l'alliance disant que la flotte enemie est détruite." Un étherer dit :" appelon notre allié, AO Alex, il posséde ces fameuses armes dite indestructible, les étoiles de la mort." BrightSword hurla :" NOUS NE POUVONS PAS LUI DEMANDE CELA, ET PUIS NOUS NE SOMME MEME PAS SUR QU'IL VIENDRA"
il reprit plus calmement :"on va être passient même si je sais qu'il y a de forte chance qu'il pourait venir, il est trop loin de nous et ces armes redoutables trop lent. Attendons et soyont patient mais rester vigilent, en attendant, attaquer 2-3 colonies inactives dans les alentours. L'assemblée est levée"...

A SUIVRE...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao dann organa
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Ao dann organa


Nombre de messages : 1179
Age : 31
Localisation : quelque part en région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue16/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (16/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 15 Juin 2007, 16:18

arrte de te croire à warhammer, on est dans ogamelà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 15 Juin 2007, 17:02

wé, mais l'univers de warhammer 40k est tellement vaste, je me suis simplement permis d'inventé un personnage venant des tau et reprendre leur organisation sociale en la modifiant.

et moi perso, je trouve sa plutot réussi. Mais si sa te plait pas c'est ton droit ^^. (tout les rp et BrightSword sont des chôse que j'ai inventée et non pas repri)

[Edit] et si tu as quelque chose contre le fait que je me suis inspirer des tau, dit le moi je pourait essayé d'amélioré mes rp...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ach
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Ach


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 15 Juin 2007, 17:03

Il est ou le rapport de combat ?
Ou bien je n'ai rien compris... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 15 Juin 2007, 17:09

aucun rapport de combat, au dépard c'était prévu mais dison que EM m'empèche de l'attaqué... c'est pour ca qu'il n'y en pas mais je trouvait que faire un beau rp sur les négociation entre nous serait pas mal.

Maintenant faut que je me trouve des nouvelles cibles ^^

y a t'il une section a RP dans ce forum parce que je n'en ai pas trouvé, je savait pas ou posté ce rp, je l'ai mis ici car j'ai posté ici celui qui prècede celui la
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue0/0BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 09:08

Je savais pas qu'on pouvait etre aveugle a ce point la^^
elle est la la section RP:
https://dragontribe.actifforum.com/Pour-les-visiteur-c2/RP-land-f19.htm
Elle se situe dans la partie pour les visiteurs.

Faudrai qu'un modo deplace se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 09:59

oué j'ai vu, je regardai que dans la 1ère section, je m'en suis rendu compte trop tard, dsl

merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue0/0BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 10:15

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Darkboyz
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Darkboyz


Nombre de messages : 981
Age : 116
Localisation : [2:94:11]
Date d'inscription : 29/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue8/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Drag lieutenant
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 10:30

Les modos a déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://its-famOus.skyblog.com
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue8/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 12:40

Ben dans ce cas ton RP est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 14:43

voila la suite et la fin de ce rp, très petit mais fallait que je le finissent.

Deux semaine après le halte-feu, l'assemblée s'était réuni de nouveau. BrightSword s'exclama :"Après ces 2 semaines, les tau de la caste de l'eau ont fait un travail remarquable. Finallement, la guerre est finie et nous somme venu sur cette accord après le message de l'empire d'emilien2000 disant que tout ceci n'était qu'une erreur. Nous allons envoyé 20k de métal et de cristal vers sa PM, nous avons formelle interdiction de l'attaqué." Un étherer éleva la voix :" comment avez vous pu céder à leur requette, nous le tenions." Calmement, BrightSword repris :" Nous sommes des tau suivant les ensignement de farsight et la voix du bien suprème, je pense que même farsight n'aurait pas attaqué, il l'aurait aussi compris, ca irait contre le bien suprème".
Revenir en haut Aller en bas
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue8/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 14:45

sniff snff,je suis tres sensible au gentil fin....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptySam 16 Juin 2007, 18:55

j'aurait bien voulu recycler le restant de sa flotte mais voila, il était proteger par plus fort.... j pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue8/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyDim 17 Juin 2007, 06:55

t'aurais pu envoyer tes recycleur,histoire de lui fair epur puis les retirer au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyDim 17 Juin 2007, 09:07

lol non, j'ai preferer pas prendre e risque, vu qu'il était proteger par un joueur plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyLun 18 Juin 2007, 11:29

Neutral Neutral 🐷 rendeer farao study lol! jocolor :bball: Wink Rolling Eyes Twisted Evil @ cheers lol! lol! tire langue lol! yaah ok je sors ok je sors :lol2: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 66711 BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 837560 BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 597645 BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 11585 BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 85197
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue44/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyLun 18 Juin 2007, 12:56

Qu'est-c'est que ça???Encore un qui va foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue29/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyLun 18 Juin 2007, 16:16

Il est revenu... BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée 979339
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Invité
Invité




BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyMar 19 Juin 2007, 21:01

sympa,... pas honte de foutre le boxon[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Left_bar_bleue5/100BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée EmptyVen 29 Juin 2007, 11:57

encoe lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty
MessageSujet: Re: BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée   BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» négociation
» Serait-til possible d'avoir la paix ?
» émissaire de paix de l'alliance F.I.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: