Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vampires c'est mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 06 Mai 2007, 19:05

j'était seul dans la nuit et que je m'engouffrai dans une ruelle sombre, j'e fit bien attention.
car il était la! il attendait avec impatience et faim.
pour lui je n'était plus qu'une proie qui se promenait seul dans une rue sombre.
soudain j'entendit un bruit.
je levai la tête mais ne vis rien.
devant, derrière, rien non plus! personne a l'horizon, mais, lui, était la.
un frémissement remontât le long de ma colonne vertébrale.
je sentais la sueur couler le long de mon cou.
un deuxième bruit de fit entendre et je n'eu le temps de me retourner qu'il était déjà la! il s'agrippa a moi et me mordit violemment la gorge.
je sentit ces canines perforer ma chaire.
je me vidai de mon sang lentement et lui s'abreuvait d'un délice rare.
il lâchât mon corps et me laissa pour mort. je n'eu le temps de penser a autre chose que la mort.
mes yeux se fermèrent et la vie pris fin dans ce corps vide.


Shura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 06 Mai 2007, 21:09

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 06 Mai 2007, 21:50

pas trop mal mais relativement court si tu veux demain je t'en fait un sur le même thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyLun 07 Mai 2007, 07:35

ok pas de soussi
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyLun 07 Mai 2007, 12:11

Alors qu'Angelus se préparai a partir en chasse, la pluie tombai dure sur son manoir. Cela n'avais rien de difficile pour Angelus mais il savait que ses proies seraient alors moins nombreuses, pas le droit a l'erreur, la nuit serai courte.
Prêt a partir, il s'enveloppa dans sa cape d'un rouge sang effroyable et quitta son manoir serein.
Il s'avait qu'il trouverai une personne a tuer, sentir le sang frais de sa victime couler le long de sa bouche, Angelus aimai particulièrement cette sensation mais en avais parlé a aucun vampire qu'il connaissait.

Perdu dans ses pensés, Angelus atteignis rapidement la grande ville qui le servai de terrain de chasse, de loin sont préféré, la forêt représentai un lieu tout particulier car la victime sentai l'attaque et la sensation d'angoisse se sentai dans l'air et tout cela émoustillai le Comte Vampire.
S'engageant dans une ruelle peu éclairé, Angelus s'assit dans un coin d'ombre et attendit une personne assez folle pour passer.
Les heures passèrent et Angelus commençît a perdre patience, lorsque plusieurs personnes s'engoufrérent dans la ruelle. Surpris par la présence d'autant de personnes, Angelus se tînt sur ses gardes et laissa ses proies s'approcher sans qu'elles puissent se douter du danger qui planait sur leur épaules.

Les personnes passèrent sous le seul l'ampadaire qui ornai le couloir et Angelus pît alors distinguer leurs traits et fût frappé de stupeur !
Ceux qui venai sans doute a sa rencontre n'était pas de simples citoyens de la cité mais des tueurs.
Ils consacraient leurs existence a chasser les vampires et licans qui parcouraient la ville et malheureux a ceux qui croisait leur chemin. Les rumeurs courraient que aucun vampire ou lican ne s'était sortit vivant d'un affrontement contre ces tureurs retoutable et déterminés.

Ne sachant comment se placer, Angelus prît la décision d'affronter ses adversaires comme l'avait fait avant d'autres vampires.
Il chargea alors les membres du groupe qui se trouvai en face de lui dans un profond désire de venger les siens.
La lutte fût violente et longue, déséquilibré car Angelus n'avait pas de soutien contrairement a ses ennemis de cette nuit.

C'est alors qu'une lueur perça la rue dans laquelle le combat avait lieu, surpris par cette claireté, Angelus stoppa net ses attaques et regarda le ciel. Celui-ci était d'une couleur pastel comme lorsque le soleil se lève.
Comprenant le nouveau danger qui pesait sur ses épaules, Angelus n'avait d'autres solutions que de s'enfuire car seule la mort l'attendait.

Quittant rapidement les lieux, les tueurs crurent entendre entre deux claquements de cape "Je rienviendrai, vous trouverai et vous tuerai. Pour le bien de ma race la prochaine rencontre avec moi signerai votre mort, je vous en fait le serment"

Dans ses dernières paroles, Angelus partit vers son manoir et commença dès son retour a se préparer a une nouvelle rencontre avec ces personnes et fura de ne traquer que des tueurs
Revenir en haut Aller en bas
:sors:
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :so   les vampires c'est mal EmptyMar 08 Mai 2007, 07:28

ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyMar 08 Mai 2007, 08:53

mais qui est ce con qui blind les pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
les vampires c'est mal Left_bar_bleue13/100les vampires c'est mal Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyMar 08 Mai 2007, 09:48

Qu'on vire ce boulet !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyMar 08 Mai 2007, 10:10

a oui
ca fait peur quand meme la
Revenir en haut Aller en bas
AO Shadow14
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Shadow14


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Corneria
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
les vampires c'est mal Left_bar_bleue4/100les vampires c'est mal Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade: drag lieutenant
Secteur d'activité:

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyMar 08 Mai 2007, 11:06

chan prend son ip et compare aux autres membres (peut etre un ancien ou qqun) et faut virer ses mess
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-nintendo.actifforum.com/
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 29 Juil 2007, 16:00

Il est sérieusement emerdant. Mais vraiment bonne ton histoire Galzra.
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
les vampires c'est mal Left_bar_bleue44/100les vampires c'est mal Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 29 Juil 2007, 16:33

Laisse le.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Invité
Invité




les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal EmptyDim 29 Juil 2007, 16:41

ok ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vampires c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les vampires c'est mal   les vampires c'est mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires c'est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: