Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La colonie isolée ...

Aller en bas 
+2
bhou
Chandragon
6 participants
AuteurMessage
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyVen 30 Mar 2007, 20:52

Un jour, sur une jolie petite planète appartenant au puissant et reconnu empire du grand dragon lunaire aux milles éclats dorés, co-fondateur de la Dragontribe, l'alliance aux milles dragons soudés, vivait un petit peuple paisible en pleine expansion .
Cette planète s'appelait Dost, nom dont la signification dans le language dragon veut dire "Ami", elle était de taille respectable (14.160 km de diamètre) ; de température légèrement froide (de -3 à 37°), et voisine d'une planète appartenant à très bon allié : Nomis.
Dost était peuplée de tribues nomades guerrières avant de recevoir la visite d'une vaisseau de colonisation aux insignes du grand Dragon.
Par chance les guerriers indigènes de la planète vénèraient les Dragons, donc l'entente fut immédiate. Elle fut rattachée à l'empire du grand empereur Chandragon.
Grace à cette annexion, la planète connut une rapide expansion, des transporteurs apportaient de grandes quantités de ressources à la planète qui développa fortement ses mines, elle vivait une croissance paisible dans son coin reculé de l'univers.

Revenons-en à notre journée lol!
Le gouverneur de Dost, Jodorin, chargé de faire regner la paix sur sa planète buvait un thé bien chauds en regardant la neige fondre dehors


<< L'hiver fait place au printemps, dit-il joyeusement à son asistant
Jodorin était heureux de gouverner cette planète, il l'aimait elle et ses habitants.

Jodorin regardait toujours la neige fondre, triste pour son bonhomme de neige mais heureux pour ses fleurs qu'il poura bientot remettre dehors.
"Le malheur des uns fait le malheur des autres" pensa-t-il en buvant une autre gorgée de thé .... quand tout d'un coup il sursauta et renversa tout son thé sur lui !!!


<<Fichue sonnerie !!! qu'est-ce qui se passe encore ?

Jodorin décrocha:

<< - Allô?
- Allô gouverneur ? fit son interlocuteur à moitié essouflé
- Ah c'est vous Jack, que se passe-t-il ? l'observation des étoiles vous à monté à la tete ? ou peut-etre avez-vous vous aussi renversé votre thé ?
- Pire, j'ai repéré des objets volants non identifiés pas très loin !
- Et alors, il y en à partout des objets volants non-identifiés, des vaisseaux de transport, des vaisseaux de guerre , des recycleurs, des météorites ....
- Mais ceux là se dirigent vers nous !!!!!>>

Jodorin sauta de son siège, sans meme prendre le temps de répondre à Jack, et couru vers une grande pièce pleine de machines.

<< Et hop, enclenchement du détecteur de particules à longue portée, ça consomme beaucoup d'énergie mais mieu vaut etre prudent ! >>

L'écran afficha:
La colonie isolée ... 070330100344434247

Jodorin, soulagé, retourna dans sa chambre et reprit en main le téléphone


<<- En effet nous sommes attaqués, mais rien à craindre, pour 5 GTs ^^
- Je sait, j'ai prit le temps de faire moi aussi une analyse avec le détecteur de particules longue portée avant de vous appeler, si vous m'aviez laissé le temps ....
- Oui bon ... vous savez que je suis du genre pressé ^^
- C'est bien mais on fait quoi ? ya 5 GTs qui se dirigent vers nous à toute vitesse en nous sommes dépourvus de tout défence !!! pas un lanceur de missile, rien, je vous avait pourtant suggéré ....
- Oui je sait, mais qu'avons-nous à craindre dans notre puissant empire ?
je fait un petit appel au QG et on nous envoie de quoi résister Very Happy
En plus on est pas sensés se faire attaquer, on n'est pas sensés conserver assez de ressources pour interesser qui que ce soit ... quel est l'état de nos ressources Jack ?>>


Jack lui fit parvenir un Fax dans lequel on pouvait voir:
La colonie isolée ... 070330101057434281

<<- Ah d'accord je comprends !!! Pourquoi n'ais-je pas pensé à renvoyer tout ce deut au QG ?
- Parceque nous n'avons pas de transporteurs non-plus
- Mince, il va falloir que je fasse une réclamation auprès du QG pour qu'on nous envoie une petite dizaine ... Bon en attendant il faut que je m'occupe de cette attaque, que dirait-on de nous si on se fesait voler tout ce deut par une flotte aussi ridicule ?>>

Jodorin racrocha et composa un nouveau numéro:

<< - Allô le centre de gestion des demandes urgentes ?
- Oui c'est bien là que se passe-t-il ?
- Bonjour, je suis le gouverneur de l'avant-dernière colonie de l'empire, Dost, nous venons tout juste de repérer une attaque de , tenez-vous bien ... 5 GTs !!! Bon c'est ptet rien nempech que nous nous sommes concentrés sur les mines, et nous ne disposons pas des ressources militaires pour faire face à cinq de ces gros vaisseaux qui sont tout de meme un peu armés ... vous nous envoyez de quoi résister ?
-Oh je voit ... mais je suis navrée, nous ne pouvons rien pour vous.
- Quoi ? c'est une plaisanterie ? un empire puissant comme nous ? parmi les 1500 plus puissants de l'univers connu et meme pas fichus d'aider une colonie comme la notre à résister à l'attaque de 5 GTs ???
- Je suis vraiment désolée, mais notre service est débordé, l'empire à grand besoin de ressources, il à réquisitionné tous les slots possibles pour partir en quête de cristal, voyez plutot:>>

Jodorin reçut un 2e fax:
La colonie isolée ... 070330102324434347

<< - Nous ne pouvons absolument rien faire, désolée ...>>
Jodorin raccrocha bouche bée et fou de rage .....

Son serviteur qui avait suivi toute la scène commençait à paniquer ...

<< Mais qu'allons-nous faire ?? nous allons nous faire piller !!! ils viendront dans chaque village, chaque maison et prendront tout ce qu'il trouveront !!! Nous pouvons cacher une partie des ressources dans les montagnes mais pas tout ! En plus conaissant les tribues guerrières du cette planète ils ne se laisseront pas faire, mais sans armes ils n'ont aucune chance, ce sera un carnage !!!>>

<< Nous non-plus nous ne nous laisseront pas faire !!!! >> Répondit Jodorin en se relevant la tête haute

Il rappela Jack, son meilleur scientifique, toujours au courant de tout:


<< - Allô Jack ?
- Ah Jodorin, je commençait à m'inquiéter ! alors ils ont trouvé quoi comme solution pour nous aider ces savants de Dragons ? Parceque j'ai fait des calculs et ... nous sommes complètement isolés !! aucun vaisseau à part les sondes ne serait assez rapide pour venir du QG jusqu'ici à temps ....
- Ben justement ils n'en ont pas de solution ... nous devrons nous défendre ... TOUS SEULS !!!!! Nous avons un chantier spatial ici à Dost, de quel niveau est-il ?
- Oh non ... misère de misère ..... je le savait !!! si vous m'aviez écouté nous aurions des lanceurs de miss ..
- Si je vous avait écouté l'énemi aurait envoyé des vaisseaux de combat et là nous n'aurions eu aucune chance. Alors ces chantiers ?
- Niveau 3
- Bien, nous allons prendre les armes et nous battre en vrais Dragons !!!>>

Pendant les heures et les jours qui suivirent, Jodorin travailla 24h/24, organisant des camps d'entrainement militaire pour les guerriers qui ne savaient pas se servir d'armes à feu, organisant la construction de Grands batiments défensifs camouflés armés de rayons lazers capables de transpercer la coque des vaisseaux.
Les peuples guerriers étaient ravis d'apprendre à se servir des technologies modernes pour repousser l'énemi, ils se débrouillaient comme des chefs !
Tout le monde s'entrainait, construisant des Défenses, priait jusqu'au jour J ....

Les 5 grands transporteurs débarquèrent dans l'orbite de la planète, et à leur grande surprise ils furent accueillis par 6 Rayons lazers brulants provenant de la surface ....



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-30 21:32:26 :

Attaquant between (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp.
Nombre: 5

Défenseur AO chandragon (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: L.léger.
Nombre: 6

La bataille fit rage, les transporteurs armés de petits canons tiraient sur les défences construites récement sur la planète, certains se posaient pour faire débarquer des unités d'infanteries armés de blasters et de mitrailleuses à ions.
Ils furent réceptionnés par des hordes de guerriers furieux tout aussi armés.
Partout on combatait, au fusil blaster, aux arcs ,flèches et épées (car des armes n'avaient pas pu etre fournies à tout la population) et parfois aux poings et aux coups de crosse dans la boue créé par la neige fondante.
Les enfants criaient, le sang et la boue se mélangeaient, la bataille fesait rage.

6 Jours plus tards, après de rudes batailles


Attaquant between (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur AO chandragon (X:XXX:XX)
Type: L.léger.
Nombre: 6

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Chacun des grands transporteurs avait été pourchassé, traqué et détruit, les unités d'infanteries de l'énemi avaient été traquées dans la foret par les redoutables guerriers, des ingénieurs risquaient leur vie en réparant au fur et à mesure les lazers légers endommagés. Et ce fut la victoire !!!!

Partout on se félicitait, on se ventait du nombre de morts de l'adversaire et du peu de pertes subies, et on criait Vive Dost !!!!
Les blessures furent pansées, les malades soignés, et l'amour de l'empire Dragonien resta intact, car si on avait pu fournir toutes ces armes aux guerriers nomades, c'est grace aux ressources que celui-ci avait fourni !

Jack était heureux, il regardait avec stupéfaction les estimations qu'il avait fait juste avant la bataille ...


Citation :
0% victoires attaquant, 11% victoires défenseur, 89% matchs nuls

Détails sur la bateille au cours des jours:

Premier jour: aucun GT détruit
2e jour: aucun GT détruit
3e jour: aucun GT détruit
4e jour: 1er GT détruit (début de l'avantage des Dostiens)
5e jour: 2e GT détruit
6e jour: extermination des 3 autres déjà affaiblis


[HRP] Un jour correspond à un tour[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue29/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyVen 30 Mar 2007, 21:18

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue73/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyVen 30 Mar 2007, 21:34

Très très très bon RP !

Notre Chandragon a l'âme d'un écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyVen 30 Mar 2007, 21:59

Merci merci !!!
j'ai pas fait trop de fautes ? XD
pasque j'ai du écrire vite vu la longueur, j'ai pas fait trop gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyVen 30 Mar 2007, 22:23

Jolie, et t'inquiete pas pour les fautes je n'y est meme pas fait gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue73/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptySam 31 Mar 2007, 10:18

Si, il y en a quelques unes... En particulier "milles dragons", faute sur laquelle Chausseeette t'avait déjà repris !!!

Si tu me permets d'éditer ton message, je corrige les fautes, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptySam 31 Mar 2007, 11:19

ya pas de s à milles ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyLun 02 Avr 2007, 08:01

Non mille ne prend jamais de s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue73/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyMar 03 Avr 2007, 18:10

Non, y'en a pas non plus à cent, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue29/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyMer 04 Avr 2007, 14:07

chandragon a écrit:
ya pas de s à milles ???

chandragon ... 18 ans et tu sais pas ça ?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyMer 04 Avr 2007, 14:11

Oh moi et l'orthographe ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyMar 11 Sep 2007, 19:09

Pour ceux qui ont accès aux archives du forum l'histoire d'une autre planète est racontée ici:
https://dragontribe.actifforum.com/Offensivite-f28/Mdr-je-l-ai-bien-eu-lui-t2441.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue8/100La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptySam 15 Sep 2007, 13:54

J'adore tes Rps chan,car ils sont ennuyants a mourir^^
dsl mai sje vien juste de lire que des blagues d;humour noire^^
(je rigole,j'aime bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La colonie isolée ... Left_bar_bleue1/1La colonie isolée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... EmptyDim 16 Sep 2007, 17:59

La colonie isolée ... 833625
scratch
silent
Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La colonie isolée ... Empty
MessageSujet: Re: La colonie isolée ...   La colonie isolée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonie isolée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: