Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'avenir est au dragontribe

Aller en bas 
AuteurMessage
bounty77
Invité




l'avenir est au dragontribe Empty
MessageSujet: l'avenir est au dragontribe   l'avenir est au dragontribe EmptyDim 30 Juil 2006, 11:42

slt a tous je me nomme bounty77 je suis dans l'univers 2 et je souterait faire partie de votre alliances du fait de votre puissance impréssionnante (j'ai pu la constaté via un autre joueur) et de votre rang au sein de la galaxie je suit un joueur avec peu de point mai qui peu grandir très vite avec une bonne alliances comme la votre je suis tres motivé et super fort pour l'aide et l'attaque meme avec quelque petit probleme de ressource (je ne vous en demande pas) j'avence lentement mais surement je ne vous désevrait pas.

merci d'avance et l'univers n'appartient qu'au fort a+
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
l'avenir est au dragontribe Left_bar_bleue29/100l'avenir est au dragontribe Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

l'avenir est au dragontribe Empty
MessageSujet: Re: l'avenir est au dragontribe   l'avenir est au dragontribe EmptyVen 22 Déc 2006, 15:11

Si vous etes du autre alliance et que vous lisez ce message vous n'avez qu'a faire comme lui : venez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
 
l'avenir est au dragontribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dragontribe est top 20 !!!
» A quand la V3 pour la DragonTribe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: