Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative de bloquage

Aller en bas 
+2
Prince Noir
bhou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 15:09

Le soleil etait déjà haut dans le ciel, quand soudain tous devint sombre. Une pluie fine commença a tomber, un grand bruit éclata, et tous redevint claire. Un grand vaisseau fit son apparition, le traqueur personnelle de prince morzan. Assistant ambassadeur de l’ambassadeur de l’opus, le vaisseau ce posa sur la planète, une voie ténébreuse sortie alors des hauts parleurs.
Moi Prince morzan, Seigneur des terres du chaos, Empereur de l’empire pourpre, je viens en ces lieu, pour vous sommer d’arrêter le vaisseau chargé de bloqué un de nos membres(nécroporteur), ce vaisseau est envoyé par le seigneur BIGBEN le concerent, ou alors il nous fera prendre quelques mesures draconiennes.

Amicalement Morzan
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue29/100Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 15:13

Citation :
draconiennes.

Dragonniène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue0/0Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 16:26

euh ça normalement c'est la technique de bho........ Si jamais il se fait bloquer, Bigben aussi, je vois pas ce que ça lui apporterai....
Revenir en haut Aller en bas
bigbenleconcerent
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bigbenleconcerent


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue2/100Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: drag aspirant
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 16:42

rien
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue29/100Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 16:43

ben alors , pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 17:06

je vous demande de vite retirer la flotte, je ne vais pas être patient longtemps, même si j'ai déja combattue a vos coté contre la tyra, je ne me préocuperais pas de qui je raid.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 19:12

en effet morzan a aider la DT lors de la guerre contre les tyra je m'en souvien très bien, je suis ami avec lui lol! donc je demande encore a bigbenleconcerent de reirer cette flotte, au pire morzan, tu lui renvoie les ressources
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyVen 02 Fév 2007, 22:03

ce n'est pas moi, c'est un membres de mon alliance, donc sa ne sera pas mes représaillé mais celle de l'opus (top 20)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue0/0Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 10:24

A c'est toi morzan, l'ami de la S.W.M ?
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 10:47

oui, c'est moi, tu me connais (un peu) tu sais que je raiderer personne sans raison, et que quand j'ai des amis, je leur suis fidele... Mais la je demande des excuse du joueur, et plus aucune tentative de bloquiage sur notre membres
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue0/0Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 11:01

ah lol ben si jamais je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 11:24

tu m'aideras si je raid des DT, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue1/1Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 11:56

Bonjour à vous cher seigneur morzan
Je vous prie d'excuser les actes de bigben le concerent, je viens de lui envoyer une dépèche l'obligeant à retirer sa flotte... je vais aussi lui demander ce qu'il lui prend pour envoyer une flotte comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 12:08

Merci a vous.
je n'est pas eu de nouvelle de notre membres, des que je le vois je lui parle de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Necropor
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 15:21

Salutations Seigneurs, bon je règle mes comptes MOI MEME car Prince Morzan , je ne t'ai en aucun point demandé de venir sur ce forum !!!
Quant a vous Seigneurs ._DT_. , je m'y prendrais avec moins de tacte...c'est deja la deuxiéme fois qu'un membre ._DT_. me fait ce coup!
De plus, les espionnages ._DT_. s'intensifient autour de moi et l'on dit que l'on se trompe de coordonnées...étrange...
Enfin, je termine sur ces mots, la prochaine accroche que j'ai avec l'un de vos membres je vous déclare la guerre, moi, mon alliance et son alliance mere ( voire ses alliés ), ai-je été assez clair ??!!!

Cordialement ( pour l'instant ) , Necroporteur , Souverain de l'Empire Necromancien.

P.S: j'ai renvoyé les ressources a votre "joueur" (si on peut appeler ça un joueur Ogame...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue0/0Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 15:30

C'est des menaces ? Sachez que on a le droit d'espionner qui on veut, quand on veut ! Je me fais sonder des centaines de fois par jours, est-ce que je me plains ? Les erreurs de coordonnées existent, j'en ai fais plusieurs fois les frais. Deplus, le problème est avec Bigben et non avec tous les membres de l'alliance. Si quelqu'un vous envoie des ressources, il a surement une raison -pas forcément bonne ni très fair-play. Avec l'affaire, il est normal que l'on vous espionne, car on préfére essayer de trouver une explication. De toute façon, tant que vous renvoyez les ressources, vous n'êtes pas en faute. Moi personnelement, quand un joueur a voulu faire du push, je me suis plaint de l'envoi de ressources et il a été bloqué !!! Donc voilà vous auriez pu faire pareil ! Et encore une fois, ce n'est pas la faute de la .__DT__., parmi 198membres il peut y en avoir quelques uns de malhonnêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 15:49

Sachez cher Prince Noir que je l'ai signalé au modérateur et BIGBEN le concerent a reçu un avertissement , maintenant j'en reviens au fait, il m'a envoyé des ressources car j'avais raidé un ._DT_. ( Toutatis ) ce qui est AUSSI dans les régles d'Ogame ! Maintenant c'est votre probleme si vous ne réagissez pas aux espionnages...je suis un combattant OPUS et je regarde qui m'espionne et pourquoi il m'espionne , il se trouve ici qu'ils m'espionnent pour cette raison !! Raison qui me semble etre un danger pour ma planete et dont j'essaie d'éloigner !!
De plus, ce n'est pas (encore) des menaces...mais j'averti tous les ._DT_. se trouvant autour de mes positions que nos rapports seront...comment dire...tendus et que les raids font partie du jeu et ne sont en aucun cas raison a envoyer des ressources pour push !!!

Necroporteur , Souverain Necromancien
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue1/1Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 15:50

Bon que tout le monde se calme. On ne va pas se foutre sur la gueule pour des petits envois de ressources et des espionnages ?
Necroporteur, désolé du dérangement occasionné par mes membres, mais saches que la .__DT__. n'à rien contre toi, aucune action au niveau de l'alliance n'à été fait, tu dois t'expliquer avec ceux qui te causent du tort, nous on y est pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Necro
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 16:13

Je suis totalement d'accord avec ce principe , je viens juste vous prévenir et vous dire de retenir vos membres ! Si vous n'etes pas capables de retenir CHAQUE MEMBRE de votre alliance , vous ne faites pas d'alliance aussi ( excusez moi du langage ) "foutoir" que ça !
Sur ce bonne continuation a vous !! Very Happy

Cordialement , Souverain Necromancien
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 17:26

et apres on ce demande a quoi les ambassadeurs...
Bon nécro déja tu me laisse parler s'il te plait je suis ici pour ca.
bon je pense que vous devriez dire a vos membres de ne pas sonder des membres de l'opus pendant un petit moment...
Nous (moi et l'ambassadeur) ne voulons pas que sa dégénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chef de
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 17:52

Dans un voile de souffre et de cendre

On se calme immédiatement ici!!! Vos menaces et vos provocations mutuelles ne servent en rien à régler la situation présente!!

Seigneurs de la D_T je vous prie de m'excuser pour l'ardeur colérique de quelques un de noms membres mais il est vrai que ce geste est très peu honorable et signifie que quelqu'un de vos membres manquent cruellement de fierté et de noblesse pour agir ainsi.

Mais vous dites justes quand vous notez que vous ne pouvez pas forcément contenir parfaitement TOUS vos membres au vu de votre effectif.

La situation me semble régler, et les nouvelles tensions crées ne nous sont d'aucune utilité.

Il n'y a aura pas de guerre D_T vs Opus pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune raison valable et sérieuse de la faire.

Désormais, comme l' affaire est close, permettez nous de de nous retirer tout en vous attirant l'attention que, bien sur, il subsistera quelques tensions entre nous et que de ce fait nous vous prions d'agir de manière a étouffer ces tensions par une respectueuse distance et un souci d'éviter les discordes entre nous.

Nous travaillerons dans ce sens de notre coté et il sera juste que vous le fassiez vous et et votre alliance entière le temps d'apaiser les rancoeurs.

Si une telle précaution n'est ps respectée, j'avoue que je ne serais pas forcément en mesure d'éviter une complication de cette situation et j'ai peur que l'équilibre des forces ne soit pas a votre avantage.

Ayant dit cela il envellopa Nécroporteur et le Prince Morzan et disparurent subitement.
<HrP> Sujet clos j'espère</HrP>
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Tentative de bloquage Left_bar_bleue1/1Tentative de bloquage Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 17:53

C'est d'accord, je viens de demander à tous mes membres de ne pas espionner de membres de l'OPUS momentanément....
Merci à toi seigneur de l'OPUS pour etre venu ici rétablir l'ordre.
Moi non-plus je ne souhaite aucune guerre entre nos deux alliances, nous irons également dans le sens de la paix Smile
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptySam 03 Fév 2007, 18:29

Encore des problèmes interne. Toujours des jeunes seigneurs qui cherche a faire éclater une guerre. Le pire c'est qu'il y arrive tres souvent. Si jamais une guerre devait éclater je n'y prendrait pas par. A part si je trouve le combat inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyMar 06 Fév 2007, 15:46

Bon,ben,me revoila,ca faisait longtemps...Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je suis un simple membre de la L.R et je suis top 300.

Je tiens tout d'abord a souligner le tact de Morzan et de l'autre personne venue en ses lieux dont son pseudo commence par chef de...Lol.

Cher Necroporteur, cela ne sert strictement a rien de s'enerver pour de pareilles raisons, j'ai deja eu ce genre de problemes il n'y a pas longtemps et cela s'est regle sans problemes. Au pire,ce que vous faites la prochaine fois si vous en avez marre de ce genre d'actions, vous renvoyez les ressources a un des admins et vous ne serez pas bloqué pour push et le joueur qui vous aura fait "don" de ses ressources ne les reverra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage EmptyMar 06 Fév 2007, 16:09

ce n'est pas pour les quelques peu de ressources que j'ai recu que je me prend la tete avec cette histoire, c'est juste l'acte en lui meme qui me semble totalement idiot et sans aucun courage de la part de ces ._DT_. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de bloquage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bloquage   Tentative de bloquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de bloquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: