Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous recherchons ...

Aller en bas 
+8
yoyohan77
lord dgab
Nomis
Liranan
Prince Noir
Sar-Elam,Dragon du Chaos
TheCrashmaker
bhou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clara mo
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:33

J'ai 16 ans et je suis en première S avec un petit seize sur vingt de moyenne générale !

Et pour info je préfère les k'nex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:39

clara mo a écrit:
J'ai 16 ans et je suis en première S avec un petit seize sur vingt de moyenne générale !

Et pour info je préfère les k'nex !


bho toi aussi tu a 16ans et tu a aussi eu un 16 .Tu dit quoi pour tu deff?
Revenir en haut Aller en bas
clara mo
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:43

Twisted Evil J'ai pas dit que j'avais eu UN SEUL 16 bouffon !!!!! Tu peux toujours cherché qui je suis mais tu ne trouveras pas !

Je suis insoupconnable !!!

lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:43

Un petit conseil n'essaie pas de jouer au plus fort en notes avec moi tu ne ferais pas le poids....

Pour indication, je suis en terminale, (j'ai 16 ans) et j'ai une moyenne qui pointe à 17.4/20 donc je pense que tu devrais aller réviser tes cours avant de parler avec moi.

Par ailleurs, le fait que tu ais 16ans n'empeche pas que tu puisses être un gamin intellectuellement.

Sur ce bonnes révisions, tu en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
clara mo
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:45

Tu es en quelle terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:46

clara mo a écrit:
Twisted Evil J'ai pas dit que j'avais eu UN SEUL 16 bouffon !!!!! Tu peux toujours cherché qui je suis mais tu ne trouveras pas !

Je suis insoupconnable !!!

lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol!

et on retrouve aussi cette passion de flooder avec boucoup de lol .

je te jure que si je te retrouve et que tu n'es pas bho je vais dévaster ta planette .
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:48

Tu ne me fais pas peur : je suis calfeutré derrière ma défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:56

tu te sens peut etre en securite derriere ta defense mais sache qu'il ne sera pas seul pour éradiquer ta planete.....

Ne sois pas surpris de trouver un jour plusieurs flottes devant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:58

A moins que vous n'ayez plusieurs EDLM à votre disposition, vous ne la passerez pas !
Revenir en haut Aller en bas
yoyohan77
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
yoyohan77


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/02/2007

Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:11

peut etre
mais qand il y a 50 flotte devant ta planete je crois que ta defense ne tiendras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:11

dit nous ton nom igame pour voire si mes Destructeur ne passer pas ta deff.
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:16

Il faut que tu en aie alors : ma défense peut résister à 42 ou 43 EDLM !!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Nous recherchons ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Nous recherchons ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:19

Mdr ça va passer en concours de notes mdr !!!
men fous j'ai eu 20 en escalade Razz (pour le bac en plus)
Bon clara morgane, c'est bien beau de critiquer tout le monde comme ça mais en attendant ya une seule personne dont on ne connait pas le pseudo IG et c'est toi.
j'ai les moyens de bloquer ton IP pour le forum tu sait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:21

je ne fais pas partie de votre alliance !

En tout cas j'ai remarqué la solidarité de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:26

tu vas aussi remarquer la solidariter de nos flotte.
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
VL
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:39

dis donc cm c'est pas que j'aime les ._DT_. mais là ils ont raison !!

Qu'est ce que ta moyenne générale vient faire là dedans ? t'es dans un jeu coco !!

ensuite , tu resiste a 43 EDLM , peut etre 50...que dirai tu de 200 ??? ( celle de Blancounet ou de Capelle ?? )

Pour finir , donne tes coord ou ton nom IG et je m'occupe de toi Wink compris ??
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:44

tu es ki si tu fais pas partie de leur alliance ?

Capelle ?
Revenir en haut Aller en bas
VL
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:24

Ai-je dis que je faisait partie des CDC ??? scratch
je croi pas Wink

je suis dans l'OPUS , les CDC et autres Walhalla ne sont que des amis ou connaissances...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:45

Moi qui croyais que j'étais d'un niveau mental très bas quand je le voulais, je vois que j'ai trouver mieux, hein c m...

c m... clara morgane... pour un gars qui a une moyenne autour de 16, je vois que le cul compte beaucoup dans ta vie, ne serai-ce pas un neurone défaillant de ta personnalité? je crois que si.

Que tu est 20, 5, 14 ou 8 de moyenne, qu'es ce que ça prouve à part que tu sais ton cours, que tu appris gentillement tes leçons pour ne pas recevoir une baffe de tes parents, car je vois que tu est tête à claque! cheers (je suis mort de rire là).

Je trouve ça pitoresque de voir des gens critiquer d'autre personne, juste parce que leur humour ne leur plait pas, tu sais, si tu te sens pas bien, tu peux te casser, personne t'oblige à rester. Mais bon on préfère rester dans l'ombre et pourrir l'humeur des autres, que c'est pitoyable...

Tu peux résister un autant d'étoile de la mort? Ouaahhhh surprenant, ce qui me surprend le plus, c'est de voir un gars qui a une sacrée défense (capable de résister à une flotte extreme ! lol! ) et qui perd sont temps à faire chier tout le monde sur un forum. Pour moi si tu étais si fort que tu le dit dans ogame, je crois que tu aura bien mieux à faire que de casser les bonbons à notre alliance.

Ah oui petit précision, je tourne pas vers les 18 ni 16 mais vers les 13,14... je conaissais un gars avec 18 de moyenne.... c'est bien je l'avoue, mais il regardais encore les pokémon! Suspect lol! , donc bon les notes ca ne veut rien dire, juste que tu sais ton cours, et que peut-être t'es doué à l'école, rien de plus! drunken
Alors arrete de fantasmer sur ton fameux 16 ou sur ta sois disante défense ultra performante. Car si tu est si fort que tu le prétend, donne nous tes coordonnées dans le jeu, et on verra si tu pourra résister à tout ce qu'on va te balancer! Twisted Evil !
T'es partant? Je pense que tout les membres de l'alliance si!! Alors quand tu sera prêt et quand t'aura le courage de dire qui tu est, se sera pour la "Extermination Noobs Tours" ! lol! !

Ah oui, ne pense même pas à attaquer un gars de l'alliance, car sinon on se fout tous contre toi! Même si on ne sait pas qui tu est, tu as juste à attaquer un de nous, et tu est cuit!

Aller à bon entendeur!! king sunny

Ps: j'adore ton humour bhou, exelent les images!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:25

se genre d'attitude qui consiste a se la peter ou a s'imaginer une vie je sais pas montre surtout qu'on a quelque chose a compansser mon pauvre tu doit pas avoir de potes et tu viens faire chier ceux qui ont du succes
si c'est sa tu est bien pytoyable mon pauvre et on peut pas t'en vouloir mais tout ce qu'on peut te demander c'est de nous lacher avec tes remarques a deux balle espece de morrue et de bouger ton cul de ce forum!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VL
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:59

concernant le message de Nightmare666 , moi je dit !! CA C'EST FAIT !! Very Happy

juste pour dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:03

tu sais quoi clara morgane de mon cul on jouait a ogame alor que tu pleurait pour que ta mere tachete des ouioui alor arete de reconter dla merde et raconte plutot ou tu est dans ogame comme sa 200 flottes grouper t'attendront le pied ferme prer a t'envoyer leur pouissance et a te refaire passer a 3 point .
au faite tu sais une def qui resiste a 42 edlm ses pratiquement inpossible psk dejai pour construire cette def tu serai premier avec 10M de point d'ecart de deuxieme et en plus les edlm sont pas les plus puissante pour les def elle sont bien pour detruire les lune.
pour resister a 42 edlm tu devrais avoir un puissance d'attake egale a celle de:
2000lanceur de plasma
ou encort a :
60000(et encort ses pas asser) artilleries a ions
ou encort a :
6000 canon de gous
ou encort a :
plus de 1000000 artillerie lourde au laser
ou encort a :
plus de 2000000artillerie leger au laser
ou encort a :
plus de 100000000lanceur de missiles
alor stp me dis pas que ta def est equivalante a lune de ses proposition
jai fais des simulation sur un programme
et tu pard plus de 1000000 de points un champ de debris inimaginable et avec 20% de lune sachant que mon programe ne va pas au dessus de 20%

enfin bref arrete de mentir et laisse ogame a saut qui savent jouer
et va te cacher sous ta couhete ouioui (finalement ta mere a craquer)
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Nous recherchons ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous recherchons ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec Nightmare666 et les autres personnes qui sont de son avis. Arrete de nous bluffer CM avec toutes des défenses dites invincibles, ta moyenne qui suppose (d'après toi) ton intelligence développée (mais qui est vraiment très paradoxal avec à ton comportement) et je ne sais quoi d'autre...

Voilà ce que je te conseille: va voir ailleurs si tu as pas d'autres choses à faire (à moins que tu n'ai justement que ça à faire, ce qui est bien triste pour toi, mon pauvre petit). Pourquoi n'irais tu pas dans ton sex shop le plus proche pour te détendre un peu? Ca t'éviterais de venir ici sortir tes conneries inutiles.


Pour revenir au sujet de base, ça en est où avec ce Aminew1? Il s'est encore manifesté celui là, chers amis DT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:23

Ne nous énervons plus pour lui, il en vaut pas la peine.
Mais je sais déjà qu'il va répliquer avec des phrases " vous êtes cons" " mdr j'ai la trouille" " alliance minable; joueurs minable"!
Je l'attend de pied ferme le petit! ^^
Vl! Ca méritais d'être enfin dit, soyons franc, soyons honnêtes, et surtout soignons nos flottes pour bientôt lui balancer tout en pleine tête!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons ...   Nous recherchons ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bhou montre nous tes talent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: