Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature petitbichon

Aller en bas 
+2
Hardenberg
petitbichon
6 participants
AuteurMessage
petitbichon
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/01/2013

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptySam 26 Jan 2013, 10:29

INFORMATIONS VITALES

¤ Pseudo (IG et sur le forum doivent être identiques) : petitbichon

¤ Comment as-tu connu l'alliance ? Un membre de votre alliance est venu me contacter

¤ Que retiens-tu de la présentation de l'alliance ? La présentation est bien dressée , couleur, image et police d'écriture tout a fait dans le thème présenté.

¤ Motivation pour intégrer l'alliance (Développe !) : Je n'ai pas de motivation particulière pour recruter votre alliance qu'une autre mais le fait qu'un membre de votre alliance m’ait contacté, me décide a rentrer dans une alliance.

¤ Qu'attends-tu de tes camarades, de l'alliance ? Etre respectueux tout d'abord, tout comme je le serais envers eux. De l'entraide point de vu militaire que commerciale. J’attends de l'alliance que la motivation et la détermination de progresser dans le jeu soient constantes.

¤ Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi ? Et bien je présumes de la discipline, de la coopération, être actif et mener l'alliance vers le haut.


INFORMATIONS IMPORTANTES

¤ Classement général + nombre de points : Je suis 424 ème avec 1.183.884 points

¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) : Vaisseaux : 94 ème / recherche : 858 ème

¤ Quel est ton style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif…) Je suis mineur défensif

¤ Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers ? Je joue depuis 1 an et 6 mois

¤ Es-tu repreneur d’un compte ? Non je n’ai repris aucun compte

¤ Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : Oui j'ai un compte sur l'univers 67 depuis 6 ans où je suis classé 966 ème avec 5.237.328 points

¤ Étais-tu dans une alliance, ou si tu y es encore, pourquoi veux-tu la quitter ? Oui il y a quelque temps j'étais dans une alliance mais au fur et à mesure tout le monde est parti car l'alliance a été laissée dans l'abandon.

¤ Quelqu’un t'a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Si non, as-tu des connaissances dans l'alliance ? Oui comme je l'ai précisé précédemment un membre m'a contacté mais je ne retrouve plus son nom, désolé cela fait plusieurs jours.


INFORMATIONS OPTIONNELLES

¤ Combien de temps par jour comptes-tu te connecter...
- Sur ton compte
: Je suis actif tout les jours généralement mais après en terme d'heure cela varie selon les jours.
- Au forum : Je ne suis pas actif sur les forums.

¤ As-tu joué à d'autres jeux que OGame ? Si oui, lesquels ? Bien sur j'ai joué a e-univers, un autre jeu dans le même style développé par un ami.

¤ Quel âge as-tu ? J'ai 21 ans

¤ Sport, passions ? Oui je pratique du foot

¤ Autres informations ? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
candidature petitbichon  Left_bar_bleue61/100candidature petitbichon  Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptySam 26 Jan 2013, 11:06

Bienvenue, et c'est moi le membre qui entre en contact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
candidature petitbichon  Left_bar_bleue13/100candidature petitbichon  Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptySam 26 Jan 2013, 12:16

Si tu participes pas au forum, tu vas vraiiiiment te faire chier, mais bon, c'toi qui vois ^^

Poste donc ta candid' IG, qu'on puisse l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
petitbichon
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/01/2013

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptySam 26 Jan 2013, 12:26

c'est surtout que j'ai pas de temps a accorder au forum, je préfère utiliser ce temps pour autre chose. mais bon si besoin j'irais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
candidature petitbichon  Left_bar_bleue0/0candidature petitbichon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptySam 26 Jan 2013, 14:27

De toute façon vu l'activité mirobolante de ce forum, 5 minutes par semaine serait largement suffisant! (et encore, je suis généreux candidature petitbichon  88104 )
Revenir en haut Aller en bas
petitbichon
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/01/2013

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptyDim 27 Jan 2013, 14:14

ah dans ce cas là, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bigood


Nombre de messages : 56
Age : 161
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptyDim 27 Jan 2013, 20:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
candidature petitbichon  Left_bar_bleue63/100candidature petitbichon  Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  EmptyLun 28 Jan 2013, 07:47

vous etes tous naab :
viens flooder avec nous Very Happy
(party)

Bye
==> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature petitbichon  Empty
MessageSujet: Re: candidature petitbichon    candidature petitbichon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petitbichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: