Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...

Aller en bas 
+5
CloudStrife
Rosace
Hardenberg
Discorde
sbaaf
9 participants
AuteurMessage
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue20/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyMer 24 Oct 2012, 10:32

Voilà, comme promis à Rosace, j'ouvre un topic floodland pour ça...

Mais ça quoi alors ? Ben avant de dire quoi, on va chercher pourquoi (ou le pourquoi du comment au maximum)...

Afin de calmer l'appétit grandissant des Clowns, je me suis mis en quête de la légendaire recette de la boulette... Après quelques divagations sur le forum, j'ai fini par arriver au sommet d'une petite colline dans les Monts d'Arrée. Là haut j'ai pu entendre la voix de Rosace... Il me dit alors : "Si tu veux calmer les Clowns, tu dois te lancer dans la quête de la sainte boulette, bénie par les tréfond de l'espace...". Et c'est ainsi que je pu lire sur une tablette en granite les deux commandements de Rosace...

Citation :
Premier commandement :

La recette de la boulette tu trouveras

Et me voici donc parti en quête de la fameuse recette. Après bien des tractations infructueuses avec mes voisins, je finis par tomber sur Maïté, qui me promet de me montrer la recette, mais uniquement si je lui apporte suffisamment d'énergie pour alimenter sa cuisine... Ni une ni deux, je me mets au travail et quelques minutes plus tard, la cuisine était alimentée... Maïté me montra alors comment faire des boulettes...

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Screen15

Tout content, je suis rentré chez moi pour lire le deuxième commandement...

Citation :
Deuxième commandement :

Une boulette tu prépareras et dans l'espace lointain tu la lanceras

J'ai donc pris ce dont je disposait (ainsi que certains de mes voisins ^^) en métal, cristal et deutérium pour faire ma boulette. Dès que je l'ai terminée, je l'ai envoyée aussi fort que je pouvais dans le fin fond de la galaxie... Et là... un... deux... trois... boum ! Ca a fait des Chocapics !

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Screen16

L`expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroïde, dont le noyau contenait de l`antimatière. L`astéroïde se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d`essayer d`en extraire l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 107.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.



Et voilà, me voici fin prêt à détrousser tous les malotrus voulant me piquer ma boulette ^^

___________________

Voilà, comme promis à Rosace, j'ai fais le gravi et j'ai envoyé une RIP en expé... Je vous laisse maintenant à vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue0/0Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyMer 24 Oct 2012, 10:42

Spece de soumis à tendance auto-autodestructrice, va! Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... 237925
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue61/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyMer 24 Oct 2012, 10:50

Une RIP en 16???
T'as pas peur de la perdre???
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue4/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyMer 24 Oct 2012, 10:56

107 d'AM seulement ???

tu la renvoies de suite !
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue14/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyMer 24 Oct 2012, 20:00

J'adore ^^

Félicitations pour ta boulette, ne te la fait pas cuisiner hein silent

(Jeu de mot pourrie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue20/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyVen 26 Oct 2012, 10:23

Citation :
Une RIP en 16???
T'as pas peur de la perdre???
J'ai eu peur de la perdre pendant les 5h de trajet et l'heure d'exploration de la position 16... Mais au final, c'est passé ^^

Par contre, hors de question de recommencer... C'est comme en cuisine, si on fait trop souvent la même boulette, c'est plus bon après... (ok moi aussi j'fais des jeux de mots pourris, mais j'suis pas en forme aujourd'hui)

Citation :
Spece de soumis à tendance auto-autodestructrice, va!
J'y peux rien c'est Rosace qui a pris le contrôle de mon existence ogamienne... J'suis devenu un vrai zombie sur Kassio... Je casse même plus de flottes... Ca y est, je sais, c'est Rosace qui m'a lobotomisé... Il a insuflé des pulsions auto-destructrices (un seul auto pour moi ça suffit ^^)... Je... Je... ... ... ... Grunt ?

(en fait, je trouvais juste le délire sympa et je sais pas si beaucoup s'y sont risqués ^^. En plus, j'ai pas vraiment le temps de faire beaucoup plus en ce moment... Reprise des vrais raids dans quelques semaines... C'est un peu comme ma santé mentale que je devrais recouvrir dans peu de temps...).


EDIT : sans déc, on est que 5 à être sur le fofo ou il n'y en a que 4 qui ont voulu réagir parce que tout le monde s'en fout ?... Hummmm... Oubliez ce que je viens de dire, je connais la réponse... Les 2 mon caporal : on est pas nombreux sur le fofo et tout le monde s'en fout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue4/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyVen 26 Oct 2012, 10:28

Pour continuer dans les jeux de mots pourris
tu vas faire une 2eme RIP
et envoyer les deux en expé
comme ça tu pourras dire que t'as eu... (je te le laisse)
(mais tu le fais quand même)
(et pis les chances de trous noirs sont ridicules)
(et j'ai envie de savoir les vaisseaux qu'auront les pirates/aliens face à des RIPs)
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue20/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyVen 26 Oct 2012, 14:34

Hors de question. Ma folie a des limites (et mes boulettes aussi ^^). J'ai ai qu'une et je tiens à la garder (JC si tu nous regarde depuis ta Xantia Wink) ou tout du moins en tant qu'appat/dissuasion...
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue14/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyVen 26 Oct 2012, 22:50

Allez, avant t'avais les jetons ? Maintenant.. T'as les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue13/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptySam 27 Oct 2012, 12:22

Bon par contre, pourquoi ce topic n'est pas plutôt en Taverne, là où on parle de faits concernants OGame ? Razz
On pourrait boire des coups, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
SterennDu
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
SterennDu


Nombre de messages : 910
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue0/0Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptySam 27 Oct 2012, 12:42

C'est vrai que boire des coups en parlant de boulettes, c'est bien mieux !

(et puis faire un boulette pour ça... faut vraiment vouloir pimenter sa vie sur ogame !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue42/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyDim 28 Oct 2012, 14:23

Sérieusement, tu l'as fait juste pour satisfaire la curiosité de Rosace ?
Revenir en haut Aller en bas
kwizatz
Dragon
Dragon
kwizatz


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue21/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (21/100)
Grade: Dragon Bleu Lieutenant-Colonel
Secteur d'activité: Écolier

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyDim 28 Oct 2012, 15:00

Nan on s'en fout pas ^^

je m'aperçois juste que la techno graviton qui était encore "vacante" dans le topic des records va pouvoir t'être attribué alors que j'économisais pour la lancer Very Happy

Enfin grand GG à toi,

et sors nous plus de boulettes maintenant qu'on est de quoi jouer aux billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Left_bar_bleue20/100Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... EmptyDim 28 Oct 2012, 22:12

Citation :
Sérieusement, tu l'as fait juste pour satisfaire la curiosité de Rosace ?
Pas seulement pour satisfaire la sienne (j'suis aussi un gars curieux... et un peu timbré sur les bords xD)

Citation :
et sors nous plus de boulettes maintenant qu'on est de quoi jouer aux billes
J'aime pas les billes... La cuisine c'est mieux....
Et puis c'est surtout qu'une RIP, c'est largement suffisant. J'vais l'appeler l'étoile diabolique d'ailleurs (pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, allez compléter votre culture ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...   Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosace l'a rêvé, Sbaaf l'a fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sbaaf
» Mais c'est Rosace que voilà!
» Pourquoi Rosace et les barbus ?
» Chroniques de Rosace et Les Soldats Terriens
» OMG, ils l'ont fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: