Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Floodland !!!

Aller en bas 
+15
shai-hulud AO
Senso dragon noir
androweed
Yggdrasil
Jock
Arkane
Éric [Mamote]
Chausseeette
Zyaada (GDT)
Shiprie
Discorde
AndromiS
Nain
CloudStrife
Rosace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je flooderai abondamment le forum si ce "truc" ne disparrais pas avant la fin du timer !
"ça va chier" (Walter Sobchack)
Pour Floodland !!! - Page 2 Vote_lcap73%Pour Floodland !!! - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
"maiheuu"
Pour Floodland !!! - Page 2 Vote_lcap27%Pour Floodland !!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zyaada (GDT)
Dragon
Dragon
Zyaada (GDT)


Nombre de messages : 213
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:39

Je suis serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:41

chausseeette a écrit:
Adjugé vendu.
J'ai modifié la description de la section (et j'ai mis PONEYLAND comme Arkane disait, c'est chouette hein ?! Very Happy)

Les réclamations sont à faire ICI ! =)

Y a pas mal de réclamations pour enlever l'ignominie, pourtant pas de réponse Mad

A ce compte la, on lance un sondage et on aura le résultat dans un mois voire 2 puisque c'est les vacances alors qu'à la base il n'y a qu'une minorité de daltonien à qui ça plait, c'est injuste d'imposer à tout le monde ce truc entre temps....

Le plus logique aurait été de ne pas le mettre et de faire un vote pour le rajouter ou non, pas de l'imposer bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:50

Zyaada (GDT) a écrit:
Mamote, pseudo fofo et IG doivent etre le meme... Je vois pas pourquoi vous etes si extremes...

Regarde dans mon profil à gauche et tu pourras me contacter IG avec mon vrai pseudo =) Si t'aime pas le caca cE'St pas mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:51

!Floodland vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue13/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:20

Bon, puisque vous lisez rien dès que ça dépasse trois lignes je vais faire court.

Je veux bien réduire / enlever Poneyland, même si moi et d'autres aimons. MAIS pas sous la menace.
Donc votre pseudo délire ne servira à rien d'autre qu'à vous faire bannir si vous dépassez les bornes.

Je vous invite donc à vous calmer et à vous exprimer convenablement, et là, on pourra discuter =)
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:24

Owlowl.. Flood powaa! (=

Mais sans poney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:45

Rosace a écrit:
Pour Floodland !!! - Page 2 Poneyl10

Nous, [...]
exigeons le retrait immédiat, sans conditions ni contreparties
de cet odieux sous titre,[...]
[/center]

any questions ? beer
Revenir en haut Aller en bas
Zyaada (GDT)
Dragon
Dragon
Zyaada (GDT)


Nombre de messages : 213
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:47

Sa froisserait tellement ton EGO SURDIMENTIONNE de faire les choses bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:50

Merci pour l'intercalaire =)

je tiens à préciser que pour des raisons d'ordre logistiques et organisationelles
l'instant butoir a été repoussé d'une heure.

Merci de votre attention. Pour Floodland !!! - Page 2 837560
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:51

C'est noté président.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 00:28

Chausseeette a écrit:

Je vous invite donc à vous calmer et à vous exprimer convenablement, et là, on pourra discuter =)

Calmement je dirais que Poneyland doit disparaître.
Et ceci n'a rien a voir avec l'égo de Rosace.
Seulement avec la décision qui a été prise de mettre Floodland et non pas poneyland.
EFFEctivement ici ça s'appel Flodland. On le vois quand on regarde a coté de cette ignoble truc plein de couleur débile.

Vous avez usurpé le pouvoir et vous demandez le respect? Nuts!

(Surtout pour une histoire de poney, ça promet pour la suite^^)

EN PLUS, ici c'est floodland, alors faut arréter de dire des bétises a Rosaces pour rien, ici il a le droit de gonfler son égaut Razz

grin grin grin grin grin grin

Et p'is sans déconner, ce truc il est super moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:25

Bon d'accord je peux comprendre que vous ayez pas apprécié que Chausseeette mettent PONEYLAND en gros et plein de couleur alors que le vote était en votre faveur j'avoue que j'ai moi-même pas bien compris.

Mais bon y'a certaines choses que je sais de Chausseeette c'est que quand elle fait quelque chose elle le fait pas avec de mauvaises intentions et ensuite que même si elle défend son point de vue becs et ongles elle est pas fermée à la communication. C'est pas une dictature à ce que je saches ???

Mais sérieusement une révolte pour ça ?? Une révolte doit soulever le vent du changement face à une oppression... (et c'est un choix qui se prend après avoir tenté de communiquer avec le pouvoir en place).

Excusez moi mais le vent du changement face à l'oppression de poneyland en gras coloré et menacer de flooder tout le forum pour ça, en plus d'être risible on se demande qui ai vraiment le dictateur dans l'histoire étant donné que majoritairement vous avez ce que vous voulez...

Vous vous faites chier à ce point et vous avez tellement envie de mettre le boxon dans le forum que la moindre excuse devient une motivation aux actes les plus démesurés ?

Je comprend que vous ayez envie de délirer, de vous amuser et de vous détendre ; mais c'est quoi le prix de votre amusement ? Remotiver un flood ingérable sur le forum entier ? La dernière fois que c'est arrivé je me suis cassé et je suis pas revenu avant des années.
Créer une dissension dans le forum et encourager les rapports de force ?
Super ambiance...
Et blâmer les gens qui font tourner l'alliance ?
Comme si c'était déjà facile, je pense pas qu'être traité comme un dictateur ça aide, sincèrement.

Alors déconner d'accord, mais réfléchissez bien aux conséquences de vos actes avant que ça aille trop loin. Et là je repense à la dernière révolution, parce que quand y'a des gens qui se casse le cul pour d'autres c'est souvent des gens avec un coeur et pas des dictateurs et chaque fois que vous montez sur vos grands chevaux plutôt que d'aider et de faire preuve d'un peu de gratitude, ça donne juste envie de laisser tomber.

Sur ce autant au début j'étais plutôt d'accord avec vous que Poneyland (même si je trouve le mot fun ) vu qu'il avait pas gagné n'avait rien à faire là puisque vous avez gagné les votes et que vu que le poney land est en gros coloré c'est même frustrant car ça fausse votre victoire.
Soit.
D'un autre côté je vous rappel que je suis toujours administrateur principal ( it's like god ) sur ce forum et que si vous voulez utiliser la force pour régler un conflit qui pourrait se régler autrement alors juste oubliez pas :
Citation :
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Le forum il peut être joli avec des Poneyland partout ^^ Vous pensez pas Very Happy

Par contre la mondialisation elle a besoin d'une vraie révolution et si vous voulez y aller vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Shiprie
Dragon
Dragon
Shiprie


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 09:25

Les poneys vaincront http://boards.4chan.org/mlp/
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 12:35

Moi j'ai surtout envie de dire que certains s'autorisent des gros délires, mais sont contre les délires des autres.... Alors Rosace pour le coup, et tous ceux qui le suivent c'est juste très con ce que vous faites, vous parlez vous même de démocratie mais c'est vous qui ne l'appliquez pas. Une grosse bande d'emmerdeurs, qui n'ont rien trouvé de mieux que se défouler sur Chausseeette qui a eu le tord de réaliser un délire ( et pas le siens précisément )qui s'est produit en suggestions.

J'ai pitié de vous pour le coup. Rosace t'es en train de refaire exactement la même bourde qu'on a fait lors de la "Revolucion", t'as rien retenu.

Voilà j'ai pas fais de pavé. Je pense que tout le monde à compris le fond de ma pensée, alors que je suis rarement d'un avis différent de Rosace.

Et l'image du caca dans l'eau... j'ai surtout le ressenti suivant, vous êtes venu poser une grosse merde dans la bonne ambiance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
Yggdrasil


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 13:47

Mheu non on pose pas une merde dans l'ambiance actuelle ! On fait des choses conceptuelles et anarchiques afin de ne rien faire de constructif et de néocapitaliste. C'est une philosophie complètement novatrice
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue63/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 14:49

Arkane, reprenons les choses, on vient juste dire que on a voté floodland et que poneyland c'est moche (au moins aussi gros et aussi coloré)

On s'attaque pas à Chausseeette car on veut la faire chier, d'ailleurs je m'attaque pas à Chausseeette tout cours, ce qu'on veut c'est la modification ou la suppression de ce truc.

Après que ça soit elle, toi ou le quidam du coin qui le fait qu'est ce qu'on s'en fou ..
On est pas là pour remettre le cause ce que Chausseeette fait, on est pas là pour emmerder juste pour emmerder.
Et c'est parce que nous on attaque pas les personne directement qu'on refait pas la même erreur que votre révolution Arkane. On dit juste que Poneyland n'a pas ça place en l'état actuel des chose ici point final.
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud AO
Dragon
Dragon
shai-hulud AO


Nombre de messages : 432
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité:

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:17

au pire on se fait un compromis a la belge .
on vire poney et flood pour ne garder que '' Land '' .
comme ca , ca ne veut plus rien dire mais plus rien ne nous permet d'etre en désaccord =)

blague a part il y a eu un vote foireux pour elire Poneyland . tout est partis de là selon moi .
ensuite je trouve que les anti poney n'ont fait que rajouter de l'huile sur le feu avec un autre sondage +ou- truqué et un comportement limite irrespectueux ( meme si j'ai pris les signatures de Rosace &co au 2nd degres au debut ).

je veux bien qu'il est question de la section flood mais il faut un minimum de serieux a partir d'un certain moment. Ce serait tres mauvais si ce genre de polemique naissait sur un sujet réèllement important pour l'alliance .

refaisons un vote correcte avec des arguments valables et de la courtoisie .
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:24

Je vous aimes les mecs I love you

Chausseeette est une superbe régente, elle a fait un boulot incroyable.

Moi, franchement, qu'il y est Poneytruc ou pas, je m'en carre, je n'voudrais jamais prendre la tête de quiconque pour un truc aussi keus.

Après, ce que je trouve déplacé, c'est les longs discours qui ne veulent rien dire, ça vaut pas la peine. Surtout qu'on est dans Floodland là! C'est pas Suggestion, les écart sont tolérés et appréciés (yéyé).

Moi je salue Rosace et les autres pour m'avoir fait bien marré. Mais je voudrais pas que Chausseette tire la tronche a cause de ça.



Dernière édition par Jockeupon le Mar 03 Juil 2012, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:40

Citation :
refaisons un vote correcte avec des arguments valables et de la courtoisie .

Boarf, les arguments ont déjà été donné : quand on fait un forum, c'est en général en fonction d'un thème, d'une couleur etc...

On ne rajoute pas des choses insensées qui n'ont rien à voir en plein milieu surtout en partie publique, c'est moche Sad

http://necromongers.xooit.be/index.php
http://senat-kassio.forumgratuit.org/
http://shinobis-de-konoha.forumgratuit.org/
http://www.who.groumf.net/index.php
http://alliance-kassiopeia.xooit.fr/index.php
http://kassiopeia-legend.monalliance.net/
http://iclown-kassiopeia.xooit.fr/index.php
http://happytreefriends.forum-canada.net/
http://spatio.forumgratuit.org/
http://kerosene-inc.forumgratuit.org/
https://dragontribe.actifforum.com
http://thegroup.ogameunivers.com/
http://les-revenants-du-chaos1.xooit.fr/index.php
http://edg-kassiopeia.xooit.fr/index.php
http://chess-no-koma.xooit.fr/index.php
http://assassinocreed.xooit.fr/index.php
http://allu.forumgratuit.org/
http://aeiou.forumgratuit.be/
http://nogaretfamilyteam.xooit.fr/index.php
http://lestitans.forumgratuit.org/
http://cap-ogame.forumgratuit.org/
http://gows.forumgratuit.org/
http://pirats.ogameteam.com/index.php
http://ombresdekassiopeia.xooit.fr/index.php
http://audiard.xooit.fr/index.php

Chercher l'erreur de gout Razz (j"aurai probablement pu rajouter des centaines de fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Dragon
Dragon
Yadurm


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2012

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:30

Je veux pas dire, mais vous gueuler que la section doit s'appeler FloodLand gnagnagna, mais allo les gars, C'EST LE CAS ! Rolling Eyes
Le Poneyland, c'est la description de la section.
Merci aurevoir, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:35

Rosace a écrit:
[timer 03/07/2012 21h00]

. . .



Pour Floodland !!! - Page 2 Poneyl10

Nous, membres du parti conservateur de la DragonTribe de Kassio,
exigeons le retrait immédiat, sans conditions ni contreparties
de cet odieux sous titre



Pour Floodland !!! - Page 2 50484
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:37

Toi, tu nous prend pour des pingouins^^
On n'veut pas que Floodland s'appel Floodland, mais que ce truc ignoble disparaisse.
Et t'avoueras que le Floodland, a coté de de PONEY on le voit a peine^^[color=cyan]
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Dragon
Dragon
Yadurm


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2012

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:40

Le vote portait sur le nom de la section, pas sur sa description.
Arrêtez donc de faire vos ados pré-pubères, les seuls qui ne respectent pas le vote ici, c'est vous =)
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:49

Ya même le fofo TheGroup (inlove)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pour Floodland !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour Floodland !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:50

Shocked

Chausseeette avait déjà essayé de le mettre en titre de section et s'était rendu compte qu'il y avait trop de balises pour que ça rentre...la seule façon possible était de le mettre dans la description, ce qui a été fait sans la moindre concertation, c'est simple comme de l'eau de roche pourtant Surprised

A quoi ça sert de faire un vote si la proposition refusée est plus visible que celle acceptée par la majorité? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Floodland !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Floodland !!!   Pour Floodland !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Floodland !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est pour
» PNA pour moi seulement.
» Pour les footeux...
» pour raph
» Tournée pour le BAC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: