Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redunca
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Redunca


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Schmilblick
Date d'inscription : 03/06/2012

Caractéristiques
Médailles:
A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Left_bar_bleue0/0A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Empty
MessageSujet: A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille)   A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) EmptyDim 03 Juin 2012, 21:42

Redunca était là, assis à une des tables de la taverne "Aux deux Dragons", buvant son traditionnel Gargle Blaster pan-galactique. Il venait de rejoindre une alliance. Non. Une famille. Celle qu'il avait toujours cherché.

Il se sentait bien, là, mais il n'avait pas encore fait de connaissances. Évidemment, il y avait ce type étrange qui l'avait recruté, mais il n'avait pas échangé plus de quelques mots. Il voulait faire des connaissances. Mais surtout, il voulait de l'aventure.

Voilà plusieurs jours que son équipe de scientifiques cherchait un système vierge. Pas forcément riche ou stratégique, mais ou aucune espèce intelligente n'aurait perverti la beauté sauvage.

Il grimaça. La douleur dans ses omoplates était fluctuante, mais souvent supportable. Depuis son entrée chez DragonTribe, son corps changeait. Il devenait plus fort, plus rapide. Plus durs. Sa vision s'améliorait, de même que son odorat. Par contre, il avait du mal a se faire à l'idée que, bientôt, les transformations seraient achevées et qu'il serait alors devenu un dragon. Pour le moment, les autres disaient simplement de lui qu'il était "toujours dans l’œuf".

Soudain, son holophone lui délivra des coordonées : [9;476;...]. Curieux, il entra ces coordonnées sur GoogleUniverse. Ce qu'il vit le rempli de joie : un système solaire vierge ! Pas de colonie, de colons, de champs de débris ! Un système entier à explorer !

Il finit d'une traite son Gargle blaster. Lorsqu'il repris connaissance, environ 20 min plus tard, il se dressa sur la table, et dit d'une voix forte, katana dans le dos et blaster à la hanche :

- Je suis Redunca, Commandant en Chef de Schmilblick, Etonia et Saëlia, et je vais partir à l'aventure ! De nombreux dangers se mettront sur ma route, mais je les vaincrait, car c'est mon destin. Richesse et gloire m'attendent au bout du voyage ! Cependant, je ne partirait pas seul, aussi je vous demande, mes amis, mes frères : qui partira avec moi ? Qui acceptera de m'accompagner et de m'aider dans cette quête d'aventure ? Qui lèvera son arme et son cœur pour venir a bout de l'adversité ? Qui sera riche et glorieux avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Left_bar_bleue2/100A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille)   A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille) EmptyLun 04 Juin 2012, 17:50

Tapis dans l'ombre, comme toujours, Jock regardait sans que nul ne décèle sa présence...
Quoi qu'ayant depuis quelques temps maintenant amorcé sa terrible transformation en ryuu, il gardait des trais simiiformes... Seul son sourire de cannibale, long et effilé, et ses yeux mis clos qui luisais d'un bleu inhumain trahissaient ses surprenant pouvoirs..

Et il était là, il observait un nouveau dragon, fraîchement débarqué dans la grande famille qu'est la sienne... Et soudainement ce dernier haranguât la DT!!!

DIANTRE, SE DIT JOCK, POURQUOI PAS!!!

42 vieux, j'en suis!

grin
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée dans l'alliance et candidature
» A la conquete du...
» entrée au top 1000
» Nouvelle inscrite : Thozia - entrée au forum
» Dragoneau cherche famille d'acceuil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: