Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature StarrKiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StarrKiler
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
StarrKiler


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 16:41

....StarrKiler ouvrit brusquement la porte de la taverne du Dragon d'or, le silence se fit alors omniprésent.
Tous les regards se tournèrent vers la silhouette ensanglantée qui venait de faire irruption dans la salle,
L'aubergiste s'essaya a un léger sourire, qui s'effaça vite lorsqu'il aperçu dans la main de l'étranger, une masse
suintante, dégoulinante dont le liquide se répandait sur le tapis de bienvenue.
Galen s'avança alors sans un mot, tandis que le silence se faisait plus pesant encore, et tous s'écartèrent , un rictus horrifié sur le visage...
Il s'arrêta devant le tavernier:
-Sort moi ta meilleure bouteille, tout de suite !! ordonna t'il sèchement a l'homme pétri de peur qui se tenait devant lui.
-Aujourd'hui c'est jour de fête, je viens postuler à la Dragon Tribe avec rien moins que ma 100 tête d'officier !!!
L'aubergiste s'exécuta sans mot dire, et sorti sa meilleure liqueur qu'il offrit a StarrKiler, il vit sur son bras lorsqu'il s'en saisit une sorte de tatouage,
ou plutôt une marque faîte au fer rouge, ressemblant étrangement a un dragon.....



INFORMATIONS VITALES

¤ Pseudo :IG=StarrKiler / Forum=Starr' (désolé j'ai pensé à m'inscrire avant de lire le post partie publique, simple suggestion mais il serait peut être judiocieux de le préciser dans le modèle de candidature IG, car je ne serais pas le dernier....)

¤ Comment as-tu connu l'alliance ?: Par une missive de recrutement

¤ Que retiens-tu de la présentation de l'alliance ?: Dragons Noir/Doré , Activité IG/ forum , Fair-play /anti-officier s'il fallait résumer

¤ Motivation pour intégrer l'alliance : L'envie de m'intégrer a un groupe, le fait qu'il existe une apparente entraide au sein de l'alliance, le fair-play prôné par la présentation d'alliance.

¤ Qu'attends-tu de tes camarades, de l'alliance ? Développer un jeu collectif, une motivation au moins équivalente a la mienne si ce n'est plus...pour l'instant !

¤ Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi ? Etre actif au sein de l'alliance,InGame comme sur le forum, être loyal aux principes de l'alliance, avoir un compte officier.....non ça c'est la blague du jour !! (comment ça je suis pas le premier ?!)


INFORMATIONS IMPORTANTES

¤ Classement général + nombre de points : 7017 + 21 ...ah non 26 pts maintenant.

¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) : 5876 / 6987

¤ Quel est ton style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif…) mineur agressif a raideur

¤ Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers ? oula pas longtemps je dirais 2 semaines (depuis 3/4 jours plus sérieusement)

¤ Es-tu repreneur d’un compte ? Niet

¤ Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : univers 15 20 kPts (commencé il y a peu aussi) uni 62 il y a 2 ans,je crois, (300k pts) puis c'est tout

¤ Étais-tu dans une alliance, ou si tu y es encore, pourquoi veux-tu la quitter ? Non

¤ Quelqu’un t'a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Si non, as-tu des connaissances dans l'alliance ? j'ai d'abord reçu une missive du maître nain a laquelle je n'ai point donné suite, puis j'ai reçu une autre proposition émanant de Cybele cette fois , à laquelle je réponds actuellement....


INFORMATIONS OPTIONNELLES

¤ Combien de temps par jour comptes-tu te connecter...
- Sur ton compte
:4 heures
- Au forum :1/2 heure -1 heure ça dépendras de l'activité rencontrée

¤ As-tu joué à d'autres jeux que OGame ? Si oui, lesquels ? non

¤ Quel âge as-tu ? trèèèès vieux (plus de 3 décennies....)

¤ Sport, passions ?Electronique informatique, course a pied (quand je rêve, très épuisant d'ailleurs)

¤ Autres informations ? Nope rien à déclarer[i]
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature StarrKiler Left_bar_bleue42/100Candidature StarrKiler Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 16:52

Bienvenue parmi nous !

Je suis ravie de te voir venir sur le forum. J'espère que tu t'y plairas, et je peux t'affirmer que si tu le souhaites il y a de quoi y passer une heure par jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature StarrKiler Left_bar_bleue13/100Candidature StarrKiler Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 16:52

Coucou !
page interne de l'alliance (oui oui, InGame) a écrit:
Alors si vous n'êtes pas encore enregistré sur le forum, faites-le !
Une fois enregistré (sous votre pseudo IG s'il vous plaît !),
... ^^'

Sinon, bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un vrai message de candidature avec RP et tout =)

Par contre, voilà le premier conflit de nos Grands Jeux des Dragons : une recrue qui a été contactée par deux participants !
Je prends contact avec les Juges pour l'attribution de médaille ^^

J'espère que tu te plairas ici =)

EDIT : mais merde arrêtez de poster juste avant moi !!! ^^'

La candidature IG, qui m'a bien fait rire, et que je peux supprimer d'ici si tu ne veux pas que les autres la voient:


Dernière édition par Chausseeette le Mer 25 Avr 2012, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarrKiler
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
StarrKiler


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 17:07

Ravi d'être des vôtres,

J'espère qu'on va passer un long moment ensemble Wink
Je vais faire le tour du propriétaire histoire de prendre quelques repères.....

++

et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature StarrKiler Left_bar_bleue0/0Candidature StarrKiler Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 17:17

Starr' a écrit:
j'ai d'abord reçu une missive du maître nain a laquelle je n'ai point donné suite, puis j'ai reçu une autre proposition émanant de Cybele cette fois , à laquelle je réponds actuellement....

Je crois pourtant que c'est clair pour la médaille, il a parfaitement ignoré Nain et a répondu à Cybele! (Rien que pour ça, je suis fan. Very Happy )

Sympa d'avoir ajouter un Rp, en tout cas, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature StarrKiler Left_bar_bleue13/100Candidature StarrKiler Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 17:19

Candidature acceptée, accès à la partie interne validé Wink

Ah, et tu peux changer de pseudo ici si tu veux, c'est poussib' sur le forum =)

@ Discorde : oui mais c'est clairement l'accumulation des deux propositions qui l'a décidé ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature StarrKiler Left_bar_bleue42/100Candidature StarrKiler Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 17:30

Mais non, c'est mon charme incommensurable voyons !
Revenir en haut Aller en bas
StarrKiler
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
StarrKiler


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler EmptyMer 25 Avr 2012, 18:01

Je dois avouer que c'est l'échange avec la belle Cybele qui m'a décidé, tant de charme et de sympathie se doivent d'être récompensés....


Edit: Après un petit tour du proprio je me félicite d'avoir postulé à la DT, je suis franchement surpris de l'organisation du forum , de la pluralité des rubriques, ainsi que de la présentation soignée des post et autres annonces...félicitations !!

J'ai particulièrement aimé la partie FACTION, et je pense y aller plus souvent quand j'aurais atteins un certain niveau.

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec tous les membres !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StarrKiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarrKiler   Candidature StarrKiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StarrKiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: