Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature cassius81

Aller en bas 
+6
Discorde
Cybele
magnéto
Rosace
Chausseeette
cassius81
10 participants
AuteurMessage
cassius81
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
cassius81


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:12

INFORMATIONS VITALES

¤ cassius81 :

¤ Comment as-tu connu l'alliance ? Par le biais d'Idrissil, qui est aussi celui qui m'a incité à me remettre à OGame après plusieurs années d'absence.

¤ Que retiens-tu de la présentation de l'alliance ? Une entraide aussi exacerbée qu'active et la motivation de parvenir aux plus hauts grades de l'alliance.

¤ Motivation pour intégrer l'alliance (Développe !) : L'intérêt d'OGame me semble résider en grande partie dans son système d'alliance qui permet l'existence de l'entraide et de la communauté (deux concepts à mon goût trop absents des jeux actuels). Restait à trouver une alliance sérieuse composée de gens motivés et sans a priori. Comme mentionné précédemment, la vôtre me fut présentée par Idrissil, son avis ainsi que celui que j'ai pu me faire grâce à votre page de présentation ne me laissait qu'une évidente envie : vous rejoindre.

¤ Qu'attends-tu de tes camarades, de l'alliance ? Comme dit dans les lignes précédentes, j'attends de l'entraide, entraide qu'ils seront tout aussi en droit de me réclamer et que je leur apporterait avec plaisir autant que faire se peut. Une alliance sans cohésion interne est vouée à l'échec, alors quitte à jouer ensemble, autant que ce soit de la meilleure manière possible !

¤ Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi ? De l'implication, de la motivation et un scrupuleux respect des règles des Dragons. En bref, tout ce qui peut aider au bon fonctionnement de l'alliance.


INFORMATIONS IMPORTANTES

¤ Classement général + nombre de points : Actuellement 6884 sur 7695 avec 318 points, mon faible nombre de points s'explique par le fait que je voulais rejoindre une alliance le plus tôt possible.

¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) : Eux aussi très faibles pour le moment, le plus gros du travail restant à venir.

¤ Quel est ton style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif…) Je préfère jouer mineur défensif, je laisse la gestion de la guerre à mes coéquipiers pour mieux les soutenir, préférant la gestion et le commerce à la violence de la guerre.

¤ Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers ? De mémoire, trois semaines tout au plus.

¤ Es-tu repreneur d’un compte ? Non, je préfère gérer mon compte de A à Z pour être seul responsable de mes erreurs.

¤ Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : La seule expérience valable remonterait à plusieurs années , je jouais à l'époque dans l'univers 14 me semble-t-il et les univers à nom n'existaient pas encore. J'ai pu redécouvrir OGame et les changements qui lui avaient été apportés avec beaucoup d'enthousiasme !

¤ Étais-tu dans une alliance, ou si tu y es encore, pourquoi veux-tu la quitter ? Ni l'un ni l'autre.

¤ Quelqu’un t'a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Si non, as-tu des connaissances dans l'alliance ? Là encore, Idrissil est la seule connaissance que j'ai dans l'alliance.


INFORMATIONS OPTIONNELLES

¤ Combien de temps par jour comptes-tu te connecter...
- Sur ton compte
: Je joue mineur pour justement être le moins possible pendu à mon compte, donc cela peut aller de 15 minutes en semaines à une ou deux heures par jour en week end.
- Au forum : Là ce sera différent, plus que sur mon compte très probablement, bien qu'en semaine cela risque d'être très réduit. Environ deux heures en week end a priori

¤ As-tu joué à d'autres jeux que OGame ? Si oui, lesquels ? Vaste question ! Sur PC j'eu joué à Guild Wars, Dofus et très rapidement World of Warcraft, j'étais plutôt adepte des jeux de castagne sur PS2 tels que Devil May Cry 3, les Tekken, les Soul Calibur et DBZ Budokaï 3.

¤ Quel âge as-tu ? 20 ans.

¤ Sport, passions ? Basket quand j'en ai le temps, et en passions les origamis, les jeux de cartes fantastiques et les jeux de sociétés.

¤ Autres informations ? Aucune, à moins que vous n'ayez des questions en particulier .


Dernière édition par cassius81 le Lun 26 Mar 2012, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue13/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:19

Tu joues aux cartes Magics ? (Si Chan passe par là, il pourra te conter l'histoire de son deck gobelin, énoooooooooooorme)

Sinon, malgré quelques erreurs orthographiques, ta candidature est bien rédigée, ça fait plaisir de voir quelqu'un dont on ne doute pas qu'il a un cerveau =)

Bienvenue dans l'alliance Wink
Dès que tu auras été accepté InGame, tu pourras demander l'accès à la partie interne du forum, évite d'y flooder si tu veux faire tes vieux os chez nous =)

Ah, et euh, ça fera une médaille pour Idrissil ! (à noter !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue4/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:23

Bienvenue

première info, tu es tranquille jusqu'à 50.000 points maintenant
nouvelle règle de protection, profite en
Revenir en haut Aller en bas
cassius81
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
cassius81


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:33

Merci pour votre accueil (et désolé pour les fautes d'orthographe restantes Embarassed, mais merci pour le compliment =) ) !

Oui effectivement je joue aux Magic avec des amis, l'un d'eux joue d'ailleurs un deck gob particulièrement... gobelin dirons-nous !!!

Pour le flood aucun problème, j'essaye de privilégier la qualité à la quantité en général !

On est vraiment protéger jusqu'à 50.000 points maintenant ? C'est de la folie ! Moi qui avais peur d'entrer dans le monde des grands un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
magnéto
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
magnéto


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:55

Salut à toi oui en effet tu es tranquille jusqu'à 50 000 points j'en ai 570 000 et je suis vraiment tranquille.
Je me fais jamais attaquer donc voilà.

Sinon belle présentation faut juste surveillé les fautes d'orthographe maintenant sinon le reste ça va.


Cordialement,magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:30

ah oui c'est j'avais oublié XD, je me disais bien que ça me disait quelque chose cassius81 ^^

Citation :
ça fait plaisir de voir quelqu'un dont on ne doute pas qu'il a un cerveau =)

tu parles à un futur élève en école d'ingénieur c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue42/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:50

Bienvenue à toi Candidature cassius81 975286
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue0/0Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:58

Pourquoi cassius81? Référence à cassius clay? (c'est le seul cassius que je connais de toute façon^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kwizatz
Dragon
Dragon
kwizatz


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue21/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (21/100)
Grade: Dragon Bleu Lieutenant-Colonel
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:28

bienvenue à la DT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue4/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:33

Revenir en haut Aller en bas
cassius81
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
cassius81


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyLun 26 Mar 2012, 08:54

Merci à tous =D !!

Pour cassius, c'était en fait pour faire référence au Chapelain Cassius des Ultramarines (Warhammer 40K), car oui à l'époque j'étais fan des hommes en armure bleue et de leurs énooormes bolter/lance-missile/canon laser (tiens on dirait du OGame !), mes excuses à Cassius Clay (que j'admire néanmoins).

Merci Idrissil de te souvenir de moi ça me touche beaucoup xD !

J'aime beaucoup la musique de Rosace, merci de me l'avoir montrer =D !
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue0/0Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:58

Ah ok, je ne connaissais ni la musique ni ce chapelain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draynn
Dragon
Dragon
Draynn


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:06

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Dragon
Dragon
Phanelia


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, c'est mieux ^^
Date d'inscription : 17/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue0/0Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drak Sergent
Secteur d'activité:

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Dragon
Dragon
Kokoro


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature cassius81 Left_bar_bleue1/100Candidature cassius81 Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cassius81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cassius81   Candidature cassius81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cassius81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: