Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'O.M.U.

Aller en bas 
+9
-Lightning-
Éric [Mamote]
Chausseeette
Senso dragon noir
Rosace
Nain
Ezio
Bibi Orunitia
Star-Death
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:19

Me concernant j'ai du mal a trouver un intérêt pour nous dans un potentiel pacte. Vous êtes a peu près autant que nous, pour le cinquième de nos points d'alliance, et tu dis toi même que vos "gros" joueurs sont dans le top 3000.
Il y a pas mal de raideurs, mineurs opportunistes chez nous, dont je fais parti. Après 1 mois de jeu je peux être selon vos critères considéré comme un "gros" joueur. Je remarque bien l’intérêt pour vous de créer un pacte avec notre alliance, mais nous, que gagnons nous, a nous priver de 138 cibles "faciles" ?
Si tu trouves une réponse a cette question je veux bien reconsidérer mon point de vue, mais ne me dit pas que cela ouvrirait des opportunités de commerce etc, les échanges se font très bien inter-alliance sans pacte, et concernant la paix dans l'univers, personnellement je ne la recherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:29

J'ai peut-être exagéré en parlant de paix universelle, imaginez donc un peu : un univers sans guerre, c'est contre les règles du jeu et ce serait irréalisable! Il y aura un moment où un joueur finira par cracker, construit des centaines d'étoiles de la mort avec toutes les ressources qu'il a amassé, attaquera son voisin 2° dans le classement mondial, gagnera parce que son voisin n'avait pas de défense... Je n'imagine pas la suite (effet domino)

Pour répondre à Jackepon, la team O.M.U. organise aussi des raids contre des joueurs (assez puissants) et les membres sont sympathiques, partagent leurs idées, leurs envies, leurs opinions, le tout sans insultes (telle est la loi de la team). Après question ambiance dans une alliance effectivement il peut y avoir des rivalités, certains joueurs vont "péter les plombs".
Une loi pourrait en principe résoudre ce problème, en sachant qu'une alliance réuni des teams qui veulent s'unir pour vaincre l'ennemi et se connaitre, pas pour se disputer comme des gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue4/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:45

Les OMU redoutant de se faire attaquer par leur voisin DT peuvent toujours effectuer quelques échanges avec lui afin d'éviter qu'il n'envoie ses Lasers Légers raider sa colo


Pour l'instant ta présence ici ne fais que me rappeler la "bonne blague" et les provocations de tes fondateurs, c'était il n'y a même pas une semaine...

Tu veux que je les citent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:28

StarDeath a écrit:
J'ai peut-être exagéré en parlant de paix universelle, imaginez donc un peu : un univers sans guerre, c'est contre les règles du jeu et ce serait irréalisable!

Ouais mais alors c'est quoi l'objectif de l'O.M.U?

"Pour répondre à Jackepon, la team O.M.U. organise aussi des raids contre des joueurs (assez puissants) et les membres sont sympathiques, partagent leurs idées, leurs envies, leurs opinions, le tout sans insultes (telle est la loi de la team)"

Bah un peut comme toute les alliances veulent... Et comme la notre fonctionne 🐘
Vraiment, je ne comprend pas le but de votre alli... Vous voulez resoudre les problèmes, même ceux en dehors de votre alliance je crois.. L'avez vous déjà fait? Dans quel but l'avez vous fait?
Concretement, quel sont vos objectif? Comment conté vous les realiser?
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:35

Je viens de présenter ma démission à ma team, je n'ai pu tenir un poste auquel je tenais tant. Je me suis aperçu, en relançant un sujet qui pour moi n'appartenait plus qu'au passé, qu'au lieu d'y apporter l'amitié j'y ai enfoncé un clou déjà enfoncé. Je décide donc d'en rester là, si malgré tout un autre diplomate venait me remplacer et s'il est capable de faire mieux que je n'ai fait, alors je lui souhaite bonne chance quand même. Désolé de m'être présenté à vous dans le seul but d'enfoncer un clou sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:41

XD tu m'auras bien fait marrer ^^
(et pour l'histoire de la paix universelle désirée par l'OMU je pense que c'est plus une sorte de background RP qu'une réelle idéologie défendue avec ferveur)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:53

Je le répète la paix universelle n'existe pas. Mais si j'ai quitté l'O.M.U., c'est aussi pour le manque d'ambiance, trop paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Nibali


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 10/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:54

Le volte-face en 2 jours...

Ca en devient ridicule ce qu'il se passe avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:55

on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:58

Je ne dits pas qu'elle n'est pas bien, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, une bonne ambiance, comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue63/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:13

tu vas postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:14

Sans vouloir mettre mon nez dans le management de votre alliance il y'a quand même pas mal de choses qui me font tiquer :
- Une présentation pour attirer des joueurs mais dont l'idéologie n'est pas respectée ni défendue
- Une organisation qui a de bonne idées Groupes / actions diplomatique mais qui manque de bases
- Un antagonisme entre les actions faites par votre alliance, les vrai personnes qui la peuple et les idéologies qui sont présentée.

Et ces incohérences, comme ce manque de base apparaît dans toutes relations avec les autres si ils commencent à creuser un peu...

Après techniquement tu n'es pas un mauvais diplomate et ce fut un plaisir de discuter avec toi je te recommande donc de revenir sur ta décision de démission et si tu tiens un rôle de conseiller dans ton alliance de lui donner un rôle prioritaire afin d'affermir les bases de ton alliance.

Après c'est vrai que c'était un peu tôt et que visiblement tu manques d'infos sur ton alliance ce qui n'a pas joué en ta faveur mais ca ne veut pas dire que tu as enfoncé le clou pour autant ; je pense juste que les membres de cette alliance et moi-même ne sommes pas dupe concernant votre alliance et qu'on attend de voir quelques évolutions avant d'envisager quoi que se soit de sérieux.

Quoiqu'il en soit tu restes le bienvenu ici aussi longtemps que ton alliance voudra communiquer avec nous, et ne retente pas de coup fourré.

Ps : On a d'excellent généticien qui font pousser des écailles et des ailes au bon diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:25

L'ambiance de ma team me déplait, elle fait trop sérieuse et même si je redeviens diplomate il me manquera énormément d'informations, car il y en a très peu! Honnêtement je préfère partir et trouver une team qui cette fois me conviendra. En plus être conseiller dans une team, même si ça résout certains problèmes, ne m'a jamais apporté satisfaction.
J'ai éprouvé du plaisir à parler avec un chef sérieux et sympathique, la discussion qu'on entretenait était vraiment bien, mais étant donné la difficulté que j'ai éprouvé à donner une réponse complète m'a complétement détruit, même si je connaissait très peu l'O.M.U.
De plus le chef n'est pas très calé en orthographe et il me parait déprimé.
Même si j'ai du respect pour le chef de l'O.M.U., je ne reviendrais pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue2/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:37

Vraiment, tu es quelqu'un! Tu t'attaque a toi tout seul a essayer de rapprocher deux alliance juste après une grosse polémique! Tu t’exprimes bien, sans fautes, poliment, sans jamais te vexer ni t’énerver... Tu restes diplomate.. Ouais, bien joué mecton, tu es un vrai diplomate!!

De plus, je suis sur que tu es glabre.

Si tu cherches une team, vient essayer la notre. Vraiment, je n'ais jamais vu une alliance aussi intéressante, tant au niveau de ce qu'on peut y apprendre qu'au niveau de la "deserieusitisationé".
Vraiment, c'est une alliance complète, tu peut être sur de te faire des potes rapidement (d'autant que tu as l'air d'être un mec sympa).

M'enfin, après, voila quoi.
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 85197
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:42

Juste le temps de faire le tour de votre team et je dirais si oui ou non je la rejoint.
J'aime la politesse c'est ce qu'il y a de mieux pour se faire des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Nibali


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 10/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:53

C'est très lunatique comme comportement, entrer dans une alliance, s'y impliquer pour avoir un certain rôle et la quitter 2 jours plus tard.

J'ai mon propre avis sur le sujet, mais je le garderai pour moi afin d'éviter les problèmes, mais avoir autant de certitudes en peu de temps, ca me paraît gros.

J'ai certes quitter l'alliance OMU, mais je l'ai quitter après 3 mois de service après avoir vu le fontionnement de l'alliance, pas au bout de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue63/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:00

... Que dire, tu viens ici tu nous sors un grand discours, et après tu nous trouve mieux que les OMU alors tu te casses et tu rappliques ... je trouve ça limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:03

Encore une fois c'est la mauvaise ambiance qui m'a fait partir de cette team. Eofan l'a même avoué : depuis qu'un des membres est allé s'inscrire dans votre team, l'ambiance a disparue. De plus il se passe très peu de choses. On s'ennui un peu.
Et je suis sérieux : le coté détente est désert, et en 2 jours (en réalité 4) je l'ai quittée. Après je n'ai pas dits que je rejoindrais votre team. Je visionne déjà d'autres teams.

Note : quand je ne reviens pas sur une décision, c'est que j'ai de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Nibali


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 10/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:05

C'est avoir tant de certitudes en peu de temps que je ne comprend pas, comme dirait Mace Windu, seul les siths sont aussi absolus.

4 jours, c'est juste rien du tout dans la vie d'un groupe, c'est ca que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:11

J'ai envie de dire c'est son choix ça ne regarde que lui après tout ( beaucoup de joueur son déjà parti de tas d'alliance avec de moins bonne raison y compris de cette alliance et ça sans même en parler ) alors on va pas lui faire un procès surtout que ce n'est pas à nous de le faire...

Ca reste un jeu après tout, les alliances sont là pour offrir quelque chose où on s'y retrouve et chacun doit trouver la sienne pour pouvoir s'amuser ( ou jouer en solitaire ) comme ça lui plait.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes futurs candidature quelque soit l'alliance que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nibali
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Nibali


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 10/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:15

Je ne me permettrai pas de porter un jugement de valeur sur qui que ce soit, je parle évidemment dans le contexte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Death
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Star-Death


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:27

Mais c'est également la façon de parler de colonne qui me dérangeait.
"Mouaih, on pourrait envisager cela."
Je lui propose cette fameuse proposition qui a fait beaucoup de bruits sur ce topic, mais sans grand changements... Au fait je vais très régulièrement sur leur forum, pour moi 4 heures est l'équivalent d'une bonne semaine à potasser les règlements courts du forum et de team, de me mêler à une affaire auquel j'ai tenu une discussion meilleure que la précédente (et dont j'en suis fier), mais il me manquait autre chose que le manque d'ambiance : c'est le manque de fréquentation. Même si les membres se connectaient, ce que j'aime faire c'est de discuter avec eux, mais ils n'utilisent pas le tchat. Je me sentais de moins en moins content, ce n'est pas une question de présentation, c'est le manque d'ambiance et de fréquentation qui m'a poussé à partir. En fait, je ne me sentait plus du tout à l'aise.
Vous trouverez peut-être ce message insultant envers l'O.M.U., mais je ne suis pas là pour proférer des insultes, seulement des reproches. Et peut-être qu'en 4 jours il est impossible de quitter une team sans avoir de très bonnes raisons, mais pour moi c'est me libérer de l'enui que cette team génère. Vous pouvez avoir un avis totalement opposé au mien, mais sachez seulement que je m'ennuyais, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue4/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 00:32

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 MLoh
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue27/100Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 06:54

Senso dragon noir a écrit:
( beaucoup de joueur son déjà parti de tas d'alliance avec de moins bonne raison y compris de cette alliance et ça sans même en parler )

Je me sens presque visé.. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:15

Tu l'étais pas.

Profite bien de ta nouvelle alliance toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'O.M.U.    Pacte avec l'O.M.U.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'O.M.U.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec les AYB
» pacte avec amd-next
» pacte avec la RD
» pacte avec les DRAGON
» Pacte avec la _LCDD_ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: