Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan

Aller en bas 
+5
Jock
Rosace
CaitSith
CloudStrife
Etheranos
9 participants
AuteurMessage
Etheranos
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2012

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 13:43

*Pas le temps de parler ou de se présenter dans une officine diplomatique digne de ce nom, ici ça sentait la sueur et le bouge, la délégation Onterolienne n'avait aucune envie de traîner.*


Depuis quand les alliances s'attaquent-elles sans raison à des indépendants, qui plus lorsque ce n'est même pas dans le cadre d'un combat équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue14/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 13:53

As-tu des RC ? Des déclarations de guerres ?

Bon alors..

Joueur Fullcan, chez nous depuis le 18/12/2011. Non présent sur le forum.

Alors envois les RC, ou MP qui te font penser à une déclaration de guerre, venant de l'alliance ( on est plus de 150 et tu penses qu'a lui seul il représente toute l'alliance ? Rolling Eyes )

Et on va pouvoir en discuter..
Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 15:33

J'ai regardé vite fait : Etheranos, 3938 avec 13.071 pts, planète mère : Onterola (d'où le titre du topic), ne fait partie d'aucune alliance.
Présent en 3:33:3/5/8
Fullcan, 33.215 pts, 17.382 pts destructibles (WTF???!!!), membre de la DT, présent en 3:50, 3:53 (2 planètes), 3:316.
Maintenant que les présentations sont faites, présente nous s'il te plait tes RC.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais :
- Le petit passage RP était bien pensé, mais je crois que tu as manqué de tact dans ta première phrase ("Pas le temps de parler ou de se présenter dans une
officine diplomatique digne de ce nom, ici ça sentait la sueur et le bouge, la délégation Onterolienne n'avait aucune envie de traîner."). Quand on va sur le forum d'une ally, on évite de dire que c'est de la merde, hein (surtout qu'il est génial notre forum, naméoh
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan 725612).

- Ensuite, un message un peu plus long aurait été apprécié, et pas juste 3 lignes disant "au secours un de vos gars m'a attaqué" (je caricature mais c'est l'impression que ça m'a fait).

- Ensuite, tu en parle comme si ce conflit était entre deux alliances, or, tu ne fais partie d'aucune alliance justement, donc je n'ai pas trop compris.


Bref, présente nous tes preuves, on avisera ensuite. Et on dirait que tu nous tient pour responsable de l'attaque que tu as subi, ce à quoi je vais répondere par une citation d'un bouquin que j'ai adoré :
Citation :
Tu crois que chacun de [nos] gars [nous] écrit une note quand il va pisser?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue4/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 17:48

*Un embryon de débat se formait sur la place principale,
Rosace qui passait par là, décida d'apporter son grain de sel...*


Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Salisa10

-Hey bonjour toi Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan 879610
je souhaite d'abord la bienvenue à la délégation onterolienne
et espère qu'elle se plaira parmi les odeurs rances de nos sueurs mélangées durant son séjour que j'espère court?non, c'pas diplomatique... long?nan,y zont pas envie... que j'espère! voilà!

Pour ta question qui est d'ailleurs l'objet de ta visite, j'ai plusieurs remarques à formuler:

Citation :
Depuis quand les alliances s'attaquent-elles sans raison à des indépendants, qui plus lorsque ce n'est même pas dans le cadre d'un combat équitable ?
je t'ai pas tapé, il n'y a que Fullcan qui t'ai tapé, pas toute l'alliance donc
les joueurs s'attaquent entre eux depuis la création d'Ogame, c'est d'ailleurs un des grands attrait de ce jeu que d'avoir des interactions de ce type Smile
là j'aimerais bien voir les rapports de combat pour en juger : /
sinon la plupart du temps, moi aussi je me fais exploser quand on m'attaque, c'tout, le type va pas lancer une attaque contre toi dans l'objectif de perdre ses vaisseaux...


J'attends que tu te rejoigne à nos effluves âcres (attention il y a des filles dans l'alliance, elles sentent très bon, à ne pas confondre avec les autres grosses brutes mal dégrossies) pour apporter des détails sur tout ça et nous sortir du vague. 8)


*essuyant la buée de transpiration s'étant formé sur ses lunettes, Rosace s'en alla en lâchant un pet sonore*
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue2/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 20:12

Je comprend pas l'utilité de la question. J'aimerais savoir ce que cherche precisement la délégation Onterolienne...
Revenir en haut Aller en bas
nalvato
Jeune Dragon
Jeune Dragon
nalvato


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Euh c'Nord
Date d'inscription : 03/09/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue0/0Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyLun 30 Jan 2012, 20:32

Je rejoint mon camarade Jockeupon.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue13/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 11:32

Je propose de le retrouver et de lui péter la face ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue63/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 12:15

Putain me souviens de lui ^^

Owi bottons lui les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue61/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 13:25

Pourquoi vous faites de la deterration de sujet tout plein?
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue63/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 13:26

il faut commencer par le sujet absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue13/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 20:09

Parce que Sbaaf a éveillé la fibre du défi ! Hi hi ! ^^ (ouais, j'ai mis ce rire niais pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue63/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 20:16

ça fait genre team rocket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue13/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyVen 27 Sep 2013, 20:21

Mwahahahahahahaaaa !!!
Bon, il reste quelles sections du forum dans lesquelles on pourrait poster (mais à bon escient, sinon c'est trop facile) ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue63/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyDim 29 Sep 2013, 16:46

oh oui, suffit de crer plein de nouveaux sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Left_bar_bleue4/100Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:18

c'est pas juste, moi quand je up un vieux topic, tu le fermes tout de suite  =(



EDIT Chausseeette : Topic verrouillé. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan   Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la nation Onterolienne : Fullcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque stupide...
» Attaque de w_fou
» Attaque rapport
» comment faire en cas d'attaque ?
» JE ME SUIS FAIT ATTAQUE PAR FIREWIND !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: