Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
insane
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyMar 10 Jan 2012, 10:43


Pour commencer , je vous souhaite une trés bonne année!

Comme l'indique l'intitulé du post, je viens vers vous afin de vous proposer un pacte total entre votre alliance et moi méme.


Je peux par ce biais vous apporter mes connaissances du jeu, aider dans votre commerce (surtout pour l'achat de deut dont je suis friands) ou lors de guerre (s'il y a lieu et dans la possibilité de mes moyens ), participer à des AG ou DG, aider a recycler et bien entendu un pacte de non agression entre vos membres et moi méme.

Je ne vous cache pas que je suis à la recherche de deutérium, j'applique le taux de 1/1.5/2 je peux livrer partout celà me dérange pas mais je suis implanter qu'en g2, donc livraison en g2.

Je suis ouverts à vos questions.

Amicalement, insane
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
pacte Left_bar_bleue63/100pacte Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 10 Jan 2012, 11:19

Un pacte total avec ton alliance ou juste toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
pacte Left_bar_bleue1/1pacte Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 10 Jan 2012, 12:42

Je me pose la même question.

Je doute que nous puissions arriver à un pacte totale pour le moment car nous ne nous connaissons absolument pas...

Par contre en attendant de faire plus ample connaissance il peut être possible d'envisager un pacte commercial car notre alliance à une grosse production de deutérium, encore faut-il en parler avec les membres concernés bien sûr.

Enfin en ce qui concerne un pacte de non agression cela doit être discuté et délibéré.

Cordialement Senso co-fondateur de la .__DT__.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
pacte Left_bar_bleue9/100pacte Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 10 Jan 2012, 15:21

Bonjour bonjour.

N'y voit pas une marque de refus de ma part, simplement certains points m'intriguent, et j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne si tu n'y voit pas d'inconvénients.

Je me suis un peu renseigné, j'aime bien fouiller un peu partout ^^
Bref, simplement sur la page d'alliance on peut constater que vos idéaux sont en désaccord avec certains de nos principes.

je cite : " demande de l'expérience ; privilégions la qualité à la quantité ; Une alliance ne se fait pas remarquer par son nombre de membres mais par le rapport pts/nb de membres "

Donc j'ai une question, et je vais la poser sur son topic : " Pourquoi nous ? "
Spoiler:

Friand de Deut ? ... là aussi je m'interroge, la seule personne que je verrais friand de deut dans votre alliance en comparaison de son nombre de points serait Onyx à première vue, et quelques autres peut-être.

Pacte Total ? Que ce soit pour toi ou ton alliance, je m'interroge également, en effet vous paraissez tous avoir une certaine expérience du jeu, et qui dit expérience dit aussi modération, donc pourquoi cette demande si brutale, à une alliance dont vous n'avez jamais entendue parlé si ce n'est que vous l'avez vu dans le classement ?

Voilà, tu m'en vois désolé pour ces questions manquant de finesse, mais j'ai un vilain défaut qui est la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
insane
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 10 Jan 2012, 23:46

vos question sont tout a fais légitime et je vais répondre au mieux.

comme je l'ai indiquer dans mon message, c'est un pact entre votre alliance et moi et moi seulement.Mon alliance est pas concerné par ma demande.

Je pense que en reprécisant ce point il ne m'est plus utile de répondre aux autres questions.

Je vais m'expliquer autrement et de façon plus direct, je suis simplement à la recherche de deutérium, j'ai un bon classement en recherche et avancer dans les niveau de recherche demande de plus en plus de deut, j'ai débloqué ma 9éme planéte, ca ma couté un bras et pour débloquer la 10éme ca va me couter mes 2 jambes ^^

je monte en parallèle de la flotte, 1 semaine de flotte / 3 semaines de mines sur un moi

ce que je peux vous appoter vous demandez vous? mon expérience si besoin, , un acheteur de deut régulier de préférence ou occasionnel, un pacte de non agression envers vos membres et un soutiens militaire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
pacte Left_bar_bleue1/1pacte Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 11 Jan 2012, 01:22

Et bien je te propose de te rediriger sur la partie du marché externe de manière a trouver des vendeurs de Deutérium, car avant de t'engager dans un pacte avec nous assure toi au moins de trouver vendeur ensuite nous établirons un pacte commercial afin d'établir des taux fixes.

Si un pacte commercial s'organise le pacte de non agression pourra aisément suivre ensuite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
pacte Left_bar_bleue9/100pacte Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 11 Jan 2012, 07:42

Senso toujours juste, d'autant que c'est en grande partie à ton avantage Insane, pas de pacte si t'es pas sûr de notre capacité à répondre à la demande.

à savoir, si le peu de réponses te choque en marché externe, c'est que la plupart des contacts se font le plus souvent IG suite à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
insane
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 11 Jan 2012, 10:11

Je me suis diriger vers ce topic car je pensais qu'en passant un pacte avec votre alliance, vos membres me vendrai naturellement leur deut (si et seulement si ils vendent à ce taux)

Mais vous avez tout à fait raison, je devrai passer dans la partie marché de votre forum préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Demande de Pacte PNA
» pacte avec amd-next
» pacte non agression
» Pacte avec l'O.M.U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: