Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chroniques oubliées

Aller en bas 
+3
Cybele
goudgoud117
grobil2
7 participants
AuteurMessage
grobil2
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2011

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptyDim 20 Nov 2011, 08:35

Après 999 longues années de gestation un oeuf, parmi les derniers, viens d'éclore. Quoi de plus banal me direz vous, mais il s'agit d'un oeuf de dragon. Un de ces œufs cachés de la vue de tous, que nombre d'espèces d'alien ont cherchés en vain afin de les détruire.
Il y a longtemps que maman dragon a péri sous les coups de ces aliens. Assez d'atermoiement. Une ère nouvelle commence et je vais vous compter l'origine de cet ordre nouveau.
Pourquoi ici? et bien parce que mes congénères dragons eux même ne me connaissent et ne me reconnaissent pas. Je suis d'une lignée éteinte. Une lignée de dragon noble et vaillant persécuté dans d'ancien temps par mes pairs eux même. Ils ne nous ont jamais accordé l'accès aux arcanes de leur système de communication.
Voici donc la première année de mon règne sur un empire déstructuré. Ma première tâche sera de rétablir les moyens de communication entre les factions restées fidèle à l'ordre du dragon renaissant. Car il y en a. Elles ont puisé leur énergie dans d'anciennes prophéties qui se réalisent aujourd'hui. Longue fût la résistance aux chimères de l'empire nauséabond baignant leur quotidien mais délicieuse fût la venue des premiers signes de l’avènement tant attendu jusqu'au jour saint de la naissance de l'ordre nouveau.
Elles sont réparties sur 5 planètes. Elles se cachent de tous. Parfois même, elles ont mis au point des systèmes d'échange avec des lunes naturelles pour éviter les reconnaissances incessantes des factions aliennes infatigables.
Ordre à été donné, à tous, de se regrouper sur l'une des planètes les plus vaste et sa reconquête fût facile, aucune résistance sérieuse ne fut rencontrée.
En fait un premier raid victorieux vient de rentrer scellant ainsi une unité retrouvée et alimentant le bonheur de voir des entrepôts se remplir, dans une liesse générale.
Je vous compterai les exploits du très nouveau amiral de la première flotte de l'empire de l'ordre des dragons éteints très prochainement.

grobil le dragon
Revenir en haut Aller en bas
goudgoud117
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
goudgoud117


Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Chroniques oubliées Left_bar_bleue0/0Chroniques oubliées Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptyVen 27 Avr 2012, 18:57

Ta une suite grobil2?
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Chroniques oubliées Left_bar_bleue42/100Chroniques oubliées Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptyVen 27 Avr 2012, 19:58

Hmmm étant donné qu'il n'a posté qu'un message, celui-ci, il y a six mois de cela, ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirinam
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Kirinam


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Chroniques oubliées Left_bar_bleue0/100Chroniques oubliées Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptyVen 27 Avr 2012, 20:30

Effectivement le sujet me semble un peu compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Chroniques oubliées Left_bar_bleue2/100Chroniques oubliées Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptyVen 04 Mai 2012, 23:51

Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant.
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt69
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Drizzt69


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptySam 05 Mai 2012, 12:50

Lol, on devrait accorder des récompenses genre "déterreur de vieux topics" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Chroniques oubliées Left_bar_bleue13/100Chroniques oubliées Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées EmptySam 05 Mai 2012, 13:10

On a déjà ça comme récompense : ça s'appelle l'averto. Evil or Very Mad

Citation :

Salles de RP
Là où l'on pratique l'art ancestral du Role-Play : langage RP obligatoire !
Je locke. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques oubliées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées   Chroniques oubliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Rosace et Les Soldats Terriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: