Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joakim le tueur de dragon vient vous aider...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joakim
Invité




joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyDim 24 Déc 2006, 23:53

salutation nobles seigneur...je suis joakim,un grand tueur de dragon et je déclare que seul moi aie le droit de détruire des dragons c'est pour cela qu'avec votre approbation j'aimerai rentrer dans le conflit pour vous aidé et bottez le cul des ODR et autres


pour mieu me connaitre tapez: " joakim " dans recherche et vous pourrez décidé....j'espère avoir une réponse rapide... santa
Revenir en haut Aller en bas
joakim
Invité




joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyLun 25 Déc 2006, 00:00

si vous ne voulez pas de mon aide tampis ce n'est pas grave mais je m'ennuis tellement et j'aime faire de bonnes action...
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
joakim le tueur de dragon vient vous aider... Left_bar_bleue31/100joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyLun 25 Déc 2006, 08:37

Ton aide ne serait pas de refu pour ma part mais le problème est que nous ne prenons l'aide que celle de l'aillance même. En clair tu ne pourras pas nous aidé si tu ne rentres pas dans la Dragontribe.
Revenir en haut Aller en bas
joakim
Invité




joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyLun 25 Déc 2006, 09:56

très bien,alors je me contenterai de raider "par hasard" les membres de leur ally et le hasard fera que cela sera fréquent...,je viendrai exposé mes raids sur ce topic ou tout le monde pourra y voir mon aide... santa
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
joakim le tueur de dragon vient vous aider... Left_bar_bleue31/100joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyLun 25 Déc 2006, 10:10

Non. La guerre doit se passer sans aides extérieures!
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
joakim le tueur de dragon vient vous aider... Left_bar_bleue0/0joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... EmptyLun 25 Déc 2006, 12:37

joakim a écrit:
très bien,alors je me contenterai de raider "par hasard" les membres de leur ally et le hasard fera que cela sera fréquent...,je viendrai exposé mes raids sur ce topic ou tout le monde pourra y voir mon aide... santa

De plus, nous sommes dans une rubrique ouverte au public inconnu à l'alliance. Le fait de poster des rapports de combats ici serais dangereux car n'importe qui pourrait y avoir accès, et si ces inconnus sont des alliés de nos ennemis, vous pourriez être dénoncé. C'est dangereux pour vous comme pour votre alliance.

En tout cas, merci de vous être proposé, le geste fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty
MessageSujet: Re: joakim le tueur de dragon vient vous aider...   joakim le tueur de dragon vient vous aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joakim le tueur de dragon vient vous aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» Trop drôle...
» Bhou vient voir
» moi dragon 32
» Dragon's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: