Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au fans du cinema

Aller en bas 
+6
AO PoMmE
CloudStrife
Bibi Orunitia
CaitSith
Arkane
Pupetmaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:15

Je suis en train de rattraper mes classique en matière de cinéma. J'ai commencer par les 100 meilleurs films selon l'institut américain du film blah blah quelque chose... je ne les ai pas encore tous vu bien entendu...

j'ai visionner dernièrement un vieux film avec Marylin Monroe Au fans du cinema 741127 et depuis il y a une question qui me tracasse...
Au fans du cinema 595606
le titre du film est "certains l’aiment chaud" mais très franchement je ne vois aucun rapport avec le film lui même...

Est ce que quelqu’un l'a vu?

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue9/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:32

Cinéphile dans l'âme mais pas cinéologue.... Razz Non j'ai pas vu désolé.

Je suis vraiment pas fan des vieux films (surtout américains)
Mis à part quelques grands classique incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:51

Je l'ai étudié en français^^
Alors, selon le film ("Some like it hot" en anglais), Marilyn fait partie d'un groupe de jazz. Le titre peut donc faire référence au "hot jazz", un style de musique.
Il rappeler le sex-appeal de Marilyn, et donc dans ce cas le titre est à double sens.
Ça fait plus ou moins un an, et je n'ai plus mes cours sous les yeux, mais je crois que c'est comme ça que je l'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:32

ok je te l'accorde Elykar, de ce point de vue ça a un sens...
mais le personnage joué par Monroe n'est pas (selon moi) le personnage central... et du coup je reviens au point de départ... Au fans du cinema 955597 je ne comprend pas le choix du titre... l'histoire tourne autour de deux musiciens fauchés comme les blé qui se retrouvent sans le vouloir dans le collimateurs des mafieux... c'est vrai que Maryline est une vedette mais bon de là à donner le titre en fonction d'elle alors qu'elle ne tiens qu'un rôle de second plan... Au fans du cinema 595606
en tout cas je retiens ton explication Elykar, merci Au fans du cinema 503800

si quelqu'un a d'autres proposition n’hésitez pas... Au fans du cinema 783970


et Arkane je te conseil de le voir... je n'aime pas les vieux films en général moi non plus mais celui-ci je l'ai bien aimé, il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue2/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 07:44

Je suis fan de ciné mais comme Arkana-poléon je ne suis pas fan de vieux film américains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 10:19

Pour moi, les grand schefs d'oeuvres du cinéma, sont surtout les Tarantino (mis a part kill bill, bien que ce soit simpa a regarder, c'est juste une bombe atomique avec une jolie épée)
Hitchcock.
Bon après question film français, oui je sais ca fait peur ^^. Les OSS 117 sont justes des chefs d'oeuvres de réplique culte et de référence cinématographique.

Ce n'est que mon point de vue.

@Pupetmaster : Je ne l'ai jamais vue, par contre on m'a dit que le titre était bel et bien en rapport avec Marylin. désolé, mais je ne te permet pas d'avancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue2/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 11:07

Je suis d'accord avec toi les OSS 117 sont terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 11:36

Oh Tarantino Au fans du cinema 222220 Au fans du cinema 951861 Au fans du cinema 741127 Au fans du cinema 767822
ce mec c'est juste un génie!
pour ce qui est de la question du cinéma français j'ai parfois du mal a digérer... mais Dujardin est un grand vous l'avez vu dans The Artist?
Revenir en haut Aller en bas
AO PoMmE
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
AO PoMmE


Nombre de messages : 1132
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue6/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 12:03

Pupetmaster a écrit:
Oh Tarantino Au fans du cinema 222220 Au fans du cinema 951861 Au fans du cinema 741127 Au fans du cinema 767822
ce mec c'est juste un génie!
pour ce qui est de la question du cinéma français j'ai parfois du mal a digérer... mais Dujardin est un grand vous l'avez vu dans The Artist?

D'accord pour Tarantino, Dujardin est monstrueux, que ça soit dans The Artist ou dans les OSS.
Mais les OSS sont pour moi des références du comique français.

A voir aussi : Drive.
Sérieusement je suis sorti sous le choc, une pureté et une émotion avec si peu de paroles. L'acteur est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 16:20

AO PoMmE a écrit:

Sérieusement je suis sorti sous le choc, une pureté et une émotion avec si peu de paroles. L'acteur est génial !

tout a fais d'accord avec toi! quand j'y suis allée la salle était plaine et pourtant pendant tout le film les gens n'ont pas lâché un son (a part les rires quand c’était drôle bien sur) tout le monde était sous l’émotion et moi la première
cela dis si j'ose formuler une critique, moi j'aurai terminer le film directement après la scène de danse à la fin... je veux dire tout le passage ou ils se mettent a parler et faire du bruit est inutile selon moi.... enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Predator


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue2/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 16:28

+1 pour Tarantino Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 17:32

Des fans de Pulp fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 19:02

et comment! Au fans du cinema 741127
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 20:56

Je t'aime !!!!!!!!!!

Plus sérieusement, ce film c'est juste LE film, Pulp fiction est a moi ce que "The big lebowski" est a Rosace..
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue2/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 21:22

Je vais certainement en décevoir mais je suis pas si fan de Tarantino !!!

Certe il a fait de très bon film vu le nombre de fan mais je n'accroche pas forcément a ses films !!

Par contre je suis un fan de Peter Jackson, de Spielberg, de Lucas et enfin de Ridley Scott.
En acteur Russel Crowe est pour moi excellent !!!

Et pour moi les saga Star Wars, Indianna Jones ainsi que le seigneur des anneaux sont parfaite. Mon film préférer je pencherais pour Gladiator !!! je peux facilement le revoir 2-3 fois de suite magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue9/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 21:48

Bibi je t'aime......

SDA... juste incomparable.. ( et j'ai lu les livres évidemment ). ça parle tout seul : unique film fantastique primé aux oscars, ( et en faisant le grand chelem ^^ ) en fait les oscars faisaient référence à la trilogie et non uniquement au dernier volet.

Ridley Scott avec son chouchou Russel Crowe... mythique ( Comment réussir à faire des films profonds et de grande qualité tout en restant très ouvert aux différents publics ) sauf 3h10 pour Yuma, ( que je SURKIFFE )
Mais j'ai été bluffé par Robin des Bois, j'avoue je suis resté ébahi devant le film, le jeu des acteurs, les musiques, l'ambiance.... c'est peut-être pas authentique mais ça vous plonge au plus profond du film.

Et puis à côté de ça... je suis un grand sentimental ( on dirait pas je vous entend déjà ) mais les comédies romantiques... vraiment fan ( en commençant par Pretty Woman évidemment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue2/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyVen 28 Oct 2011, 21:56

A oui j’oubliais évidemment 3h10 pour Yuma et robin des bois mais sans oublier American gangster, une grande année, la chute du faucon noir, de l'ombre a la lumière, master and commander, un homme d'exception !!
Tous vu évidemment et que je vous recommande si vous êtes fan de ridley scott ou de russel Crowe !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue8/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 12:35

3h10 pour yuma est pas mal mais c'est un remake... Il faut voir l'original quand même !

Sinon désolé de foutre ma merde mais OSS j'aime pas, c'est naze et dujardin est un gros beauf de première qui se prend pour un artiste (artiste, the artist hahaha chuitropdrole) Very Happy

Tarantino est un génie contemporain ne serait-ce que pour avoir réuni de niro et samuel L jackson dans jackie brown avec cette scène sur le canapé juste trop kiffante ^^

A part ça perso je suis un fan inconditionnel de Scorsese, Sergio Leone, Coppola et Lars Von Trier

EDIT : j'ai failli oublier le maitre absolu Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
AO PoMmE
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
AO PoMmE


Nombre de messages : 1132
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue6/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 13:06

Tu as des bons goûts mon ptit madi ... sauf pour dujardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 13:15

" Vous avez bien une petite liste des Nazis non ? On est dans une ambassade d’Allemagne ici ?"
"Mais voyons, tout les Allemands ne sont pas Nazis !"
"Oui je connais cette théorie."

Les OSS sont tout simplement drôle, (beaucoup de référence à prendre au second degré).
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue8/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 13:27

C'est ce que dise les gens pour se persuader que c'est plus intelligent qu'il n'y parait... C'est juste pourrave !

Et puis voila ça me gaveeeeee, a peine ce poste ouvert on parle déjà de OSS quoi mdrrrr c'est pas du cinéma sérieux, y'a tellement de choses a parler avant d'en arriver à ça !

Sinon j'ai deux petites perles pas extrêmement connues si ça vous intéresse : mon nom est tsotsi et shine , vraiment des chefs d'oeuvre selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 13:32

J'aime bien Shine, (je n'ai jamais dit que OSS c'était du grand art, c'est juste excellent dans sa catégorie).

Revenir en haut Aller en bas
Pupetmaster
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pupetmaster


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : [5:64:6]
Date d'inscription : 18/10/2011

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 19:02

Pour donner du credit a Madi, souvent les comédies française ont un humour... comment dire... qui ne nécessite pas un grand niveau culturel et c'est ce que je leur reproche... Cela dis tout n'est pas bon a jeter, des fois on a besoin d'un petit film cucu pour se détendre

Pour ce qui est de la comparaison qui a été faite plus haut entre les film de Scott ou Lucas et ceux de Tarantino... a mon avis ils ne se placent tout simplement pas sur le même niveau et ne peuvent en aucun cas etre comparés entre eux... Tarantino est un artiste, tout ce qu'il montre a un sens alors que les autres... eh bien c'est du commerce avant tout! il faut que ca plaise au plus grand nombre pour bien se vendre
Bon je dis ca mais j'ai vu Gladiator tellement de fois que j'en connait des réplique par cœur

pour finir je ne suis pas du tout d'accord avec la critique de Madi a propos de Dujardin. il s'est beaucoup amélioré depuis un certain temps et très franchement j'admire son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue4/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 19:36

Ben moi j'vous conseille celui-là



<=================
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Au fans du cinema Left_bar_bleue14/100Au fans du cinema Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema EmptyDim 30 Oct 2011, 20:15

On sait rosace, on sait.
D'ailleurs avant il était dans ta signature le lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fans du cinema Empty
MessageSujet: Re: Au fans du cinema   Au fans du cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fans du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: