Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.

Aller en bas 
+3
Wismerhills
Galzra
legolasII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I. Scalp
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyDim 24 Déc 2006, 19:56



Veuillez eviter le flood dans ce message, sans quoi, nous stoperons immédiatement TOUTES les négociations.
Pas de language SMS, sinon, de même Arret des Communications.
Pas d'insultes, Mais un esprit de bonne gueguerre.
Restons Fair Play.
Et surtout...


LA GUERRE NE SERA DECLAREE QU'A MINUIT PRECISE SOIT A LA PREMIERE HEURE DU 25 Decemble 2006. INUTILE DE DIRE ' Waaaaaa on est en guerre ' CAR CE N'EST PAS LE CAS. LA REGLE DE BASH NE SERA DONC LEVEE QU'A 12H PRECISE DEMAIN. ( Le 25/12/06 )

Merci, bonne lecture, et Joyeux noël.




Comme à son habitude, l'Empire Rouge était calme. Aucun tumulte à déplorer, tout était comme d'habitude...
Les strapentins des vaisseaux de batailles était encore une fois dans le rouge... La production non-stop de flotte forçait l'Empire à doubler sa consomation de CRER ( collecte de ressources sur empires rentables, ).
Celle-ci prenait une toute nouvelle tournure. Le dernier ' conflit ' avec les menbres de la DaKTs avait légèrement accentuer la création de vaisseaux mais ce, que d'un leger petit poil.
Les pilotes qui s'appretaient à enbarqués dans leur vaisseaux, avait bien prit soin de se mettre dans les petits papier rouge de l'empire afin de toucher une prime pour le nombre de ressources remmenées.
Rien d'inquiètant en somme, cependant quelques évènements inconcruts vinrent troublés la cérénitée de l'empire...


- --- Message reçu - ---

- Quesque c'est encore... Beugla le capitaine Nikos, alors... Un message, encore un ptit noob qui vient se plaindre qu'on lui prit ses ressources... alors... Quesque sa dit ?

------------------------------
Message de ***** .


Bonjour...
------------------------------


- Oullla, C'est génial, maintenant y'en a que je connais pas qui nous salut, c'est super sa Very Happy
Bon...
[ Dactophone Ouvert ] Saluation, Pourriez vous m'indiquer votre identitée ? Je crains ne pas vous connaitre...
- Hein ?
Répondit alors une voix timide...
- Bon tu es qui ?
- Je suis * *** *,
- C'est génial, quesque tu veux ?
- Vous m'attaquez...


[ Il est @noter que j'ai, en bon ogamien, corrigé les quelques fautes et le language sms de mon interlocuteur. ]


- Oui et ?
- Pourriez vous retirez cette attaque ?
- Ben tu vois quand tu veux, bon indiques moi tes coordonées et jla retire Wink
- Non...
- >< ? C'est moi ou y'a un problème ?
- Oui j'ai un problème, c'est toi, tu m'attaques alors que je ne t'ai rien fais ( ouinnnn ouiinnnn )...
- Ok, bon ben jcrois que jvais la laissée Smile

[ Deconnection... ]

- J'y crois pas... ><
- Ah... Oh non c'est horrible une guerre... Oh mon dieu c'est terrible...
Contre qui déjà ?
- Les .__Dt__. ,
- ? Ah ?
( il se releva ) Et pourquoi sa ?
- Ben le type que tu as insulté c'est un Dt, il a mal prit tes insultes, et donc il veut nous faire la guerre.
- ( rires étouffés.. ) J'ai insulté personne -_-
- TU ME CONTREDIS ? ??
- Non Very Happy Je l'ai trop insulté d'ailleur je sais même pas ce qui m'a prit.
- C'est mieux,
- Donc c'est quoi le motif ?
- Ben, ' ouais on va vous faire comme avec les tyra ' ...
- Sérieux ?
- Mais non...
- ' Cher Impérratrice... Je suis aux regrets de vous anoncer que notre alliance, la .__Dt__. vous déclare la guerre '
- Nan sérieux ?
- Mais non ! tu les as prit pour qui ? Sérieux réfléchis, en même temps peuvent pas faire grand chose...
- Ben c'est quoi le motif ?
- Ben le premier !
- Ah... et pourquoi ils peuvent pas faire grand chose ?
- roooh, mais c'est héréditaire, ils ont que 187 neurones... Faut pas leur en vouloir :s
- XDDDDDDDD
- Ah mais sa tombe hyper mal, c'est nOOOOWEL Very Happy
- Ben justement, On va leur souhaiter.
- Arf, Oui mais, vont faire le bordel comme avec les tyra, 100pages avec 3 Rcs xD
- Ben on précisera que c'est que du rp, et des RC's, les négociations ou explications sur les forums respectifs.


[ Un jeune branleur qui n'a vraiment pas peur de se faire torturer arriva alors les jambes à son coup . ]


- MADAME !!
- Quoi ?
- ON A UN PROBLEME !!!
- Ok, Alors déjà arretes d'écrire en majuscule sa fait mal aux orreilles...
- OUI PARDONS,
- T'es con ou tu le fais exprés ?
- Dsl !
- MAIS PAS EN SMS ABRUTIS !!
- BEN COMMENT ALORS ???
- Bon, dis moi ce que tu veux me dire aprés dégage...
- ON SE FAIT ATTAQUER !! ! !! !
- Par qui ?
- PAR *********** UN .__DT__. !!! !!
- Quel boulet... Connect moi avec la station...
[ Connection // Nickel : ******* // Pass : ****** \\ ]
Ah oui... Ben écoutes, il va perdre ses clés ^^
- Mais, on va pas les laissés nous attaquer comme sa ? Demanda alors trés gentiment le soumit de Nikos,
- Ben quesque tu veux faire ? On va déjà leur offrir leur conflit, on va pas les attaquer avant en plus...
- MOI JPROPOSE DE LEUR COUPPER LES CHEUX !!
- TOi fermes là et dégages, les cheux sa existes pas, et les boulets ca va bien, maintenant dégage.
Bon, ben, prépare l'armée, mobilisation général, retrouves moi toutes leurs coordonées eect...
- Y'a du boulot...
- Bon ben on fait rien ?
- Ouui, fin pourquoi meler l'alliance à la guerre ?


[ Le boulet revient ]


- MADAME,
- quoi ?
- Sparfell, nous signale que nos joueurs ont eux aussi reçu des menaces... Et en plus d'aprés ce que j'ai compris, ils n'aiment pas trop l'écriture des .__DT__. ils sont favorable à ce conflit...
- Tiens pour une fois qu'il parle bien ... C'est bon c'est bon j'ai conpris, jvais aller préparer les conditions, et sa ira bien Smile
- Bien Madame !
- Oui super, sur ce jvous laisse Very Happy
- héhé, noooon, toi, dans mon bureau :p

Aprés de longues heures de souffrances intenses, Nikos parvint enfin à commencer sa propagande Impérial pour la guerre.
Dans chaques rue, sur chaques maisons, l'on pouvait trouvé des affiches publicitaires qui carractérisait la guerre comme un détergeant pour neurones sales...










Déclaration de la guerre, 00h00 25Décembre,
Début de la guerre, 25Décembre, à 12h 00.
Fin de la guerre. Acception des conditions de guerre.
Conditions pour la fin de la guerre.


Citation :

L'empire Rouge réclame Excuse de la part des .__DT__.,
Voir la .__DT__. Hors du top 100 Par alliance en point.
Aucun Message poluant ce topic qui est réservé aux RC's et aux RP's.
Les discutions seront exclusivements sur notre forum, ou sur le votre.
Tout non-respect de ces règles, entrainera une demande d'avertissement.
Il n'est pas question que ce conflit se passe dans la même ambiance que celui avec les Tyra,
Le fair Play, est requit. Les plaisentrie de bonne guerre sont fortement conseillées .
Et ... Bonnnn NoWeeeeeel Very Happy



En outre, voici quelques informations surplémentaires,

L'alliance _SGF_ déclare la guerre sur les dires d'un joueur .__DT__. à l'alliance de ce joueur belliqueue.
Pour des raisons, de fair play et surtout d'anti flood, je n'énoncerai pas le nom du joueur en question.
L'alliance ODR, soutiendra financièrement et militairement la _SGF_ le temps de cette guerre.
Ceci est du à notre pacte total, et sera un peu le baptême de feu des plus jeunes.
En vue de la différence de classements, top 100 / 2 X top 200, la wing de la _SGF_ et celle de la ODR seront écartées du conflit.[ Les wing ODR_W et _FCF_ seront donc hors conflit. ]


La _SGF_ ,

Classée, 150eme en point, avec une moyenne de point par menbres de 401K et ce Avec 4 Menbres.
Classée, 139eme en Flotte, avec une moyenne de 2574 points.
Classée, 203eme en Recherche,

La .__DT__.,
Classée, 1er en Recherche,
Classée, 89eme en Flotte, avec une moyenne de 170 points.
Classée, 73eme en point, avec une moyenne de pooint par menbres de 32K et ce Avec 187 Menbres.

La ODR,
Classée, 144eme en point, avec une moyenne en point par menbres de 266K et ce avec 8 Menbres,
Classées, 169eme en Recherche,
Classée, 207eme en Flotte, avec une moyenne de 608points.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyDim 24 Déc 2006, 21:17

Le Seigneur Legolas II comme a son habitude traina dans le palais et vit un vaisseaux de guerre decoler du spatioport, le vaisseaux portait l'embleme de la SGF. Je me precipita pour voir se qui ceux passsait et vit un message de tres grande importance.

Bonjour a vous Seigneurs I.Scalp, je suis le seigneurs Legolas II menbres tres haut grader dans la ._DT_. ,comme vous devez le savoir nous sortons d'une guerre avec les Tyra. J'aimerai savoir si se conflit peut etre regler diplomatiquement sans avoir recours a nos flotte. Et seigneur pouvez vous m'envoyer le nom du seigneur dont vous parlez.

Je me m'assis a la place destiner au PureHearted Dragon et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
I. Scalp
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyDim 24 Déc 2006, 22:03

[HRP]

Oups, je viens de voir que lors de ma coloration Textuel j'ai suprim une partie du Rp :S Du coup On ne comprend plus grand chose... En même temps si on pouvait Editer.

- Cher LegolasII,
Ravis de voir que le sujet ne semble pas tourner en un dépot de flood massif.
Je suis aux regrets de vous anoncer que je doute qu'une voie diplomatique soit possible. Mais, il en résulte, que les prompts classement effectués sont quelques peu défavorable à notre cause. Mais je ne puis pas vous sous-estimez, surtout si vous parlez correctement comme vous le faites actuellement. En outre j'attend vos propositions.
En attendant, nous ne chongeons pas les plans,
Je peux cependant vous proposez ceci,
- Aucunes alliances autre que celles énoncéés précèdament ne rentreront en guerre.
Ceci serait une mesure de sécuritée pour vous, puisque apparament, vous avez, changez de discourt. Et c'est tant mieux...
Nombre d'alliances vous traites comme frigo, et voudrait vous voir périr.
En outre, seule, si vous acceptez, les SGF, ODR, et .__DT__. rentreront en guerre.
Je crois que ceci faciliterai grandement les négociations diplomatiques,
Et écourterai la durée du conflit.

J'attends vos réflexions. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyDim 24 Déc 2006, 22:17

J'ecouta le seigneur I.Scalp avec attention puis quand il eu fini je pris la paroles

Seigneur, cette decision je ne puit la prendre seul etant que je ne suis pas le fondateur de cette alliance. Sachez que moi serai d'accord pour une guerre propre entre nos alliance. Je pense aussi que nous allons crée une wing le temps de cette guerre pour protéger nos menbres les plus faibles et comme vos wing la notre ne devra pas etre attaquer. Aussi sachez que si notre grand Seigneur Chandragon n'est pas celui qui vous a declarer cette guerre alors elle n'engengait aucun ._DT_. dite nous seulement le nom du seigneur qui la fait ainsi nous pourrons prendre les mesure neccesaire envers lui. Bien sur si cette guerre est declarer je serai forcer de me battre encore.

Je me rassis a ma place et attendai encore
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyDim 24 Déc 2006, 22:48

Comme le Seigneur Galzra traînai a son habitude dans le palais des DTs, il entendi le message de guerre lancé par les SGF. Etant membre de l'alliance CERBERE et ex DT, Galzra se senti obligé d'intervenir et annonça a son tour:

Cher Seigneur, vous devez quelque peu connaître mon alliance, les CERBERE, puisque nous avons eu il y a peu un conflict proche contre une autre alliance. Connaisant bien les DTs dans leurs généralitées et autres, je peux dire que ce n'est pas dans les habitudes de ceux-ci de provoquer un seigneur d'une alliance "adverse". Ainsi je me joins a lma demande de mon ami Legolas II pour vous demander quelles sont les possibilitées de traîter cette affaire par la voie diplomatique car je ne pense pas qu'un guerre résolve le problème. Je sais que des insultes d'un seigneur vis-a-vis d'une autre seigneur se doit d'être punis mais, comme dis précédement, la DT sort d'une guerre et ne désire pas rentrer dans une seconde dans un futur proche.
Comprenez ma prise de parôles comme membre DT et je ne parle en aucun cas au nom de tous les CERBEREs


Ses parôles terminées, Galzra attendi nervesement la réponse du Seigneur SGF...
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyLun 25 Déc 2006, 12:47

je propose a la dt de faire une wing qui ne participera pas a cette guerre pour ne pas faire la meme conneris quil avait fait contre les tyra

et la sgf c ceux de lalliace top 10 ?????

si oui je les comprend pas sinon ca va faire mal lol car les dt ne sont pas nul meme en me joignant a cette alli ilo i avait 3 menbre plus fort que moi donc plus de 700 k de point

ps vous en avait pas mar de vous attaquer a la dt vous etes ........
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyLun 25 Déc 2006, 13:36

Non la _SGF_ n'a aucun lien avec la SGF du top 10
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue0/0Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyLun 25 Déc 2006, 20:39

Le seigneur wismerhills, dans son antique armure, aimait trainer dans les palais de la dragon tribes. Ces lieux qui avait vu son ascension et ses discordes, mais tant d'entre aide et de soutient de sa part aussi bien psychologique que financier. Alors que wismerhills marchait dans le palais il vu son vieil ami Legolas II courir vers la salle diplomatique. Ce dernier n'avait même pas vu le seigneur WIsmerhills les événements devait être de la plus grande importance pour que son ami ne l'aperçoive pas. Wismerhills se décida alors à le suivre, ayant encore un accès total au palais il ne lui fut pas très difficile de rejoindre la salle des négociation.
Légolas était assis sur son trône de purehearted dragon, fasse à lui l'image holographique d'une personne inconnu, annonçant un guerre à la DT. Alors que Legolas venait de finir ses parole, wismerhills entra dans la salle


Mon ami Legolas, les traitre sont nombreux dans vos rangs, et ne soyez pas vexé par mes parole, mais je pense que certain membres entre dans la tribu du dragon dans le seul espoir de la voir sombrer. Je pense que luke sky est à nouveau parmi vous. Sachez que je respect votre guerres, mais si vous apprenez qui cherche à vous nuire, alors je le corrigerai comme il se doit.

Puis wismerhills se tourna vers l'image holographique, s'agenouilla en signe de respect

Messire, je me présente, Wismerhills Empereur suprême du royaume d'Eredan et membre de la CO EXP. Je vous prie de bien vouloir me communiquer le nom de cette personne manquant cruellement d'étiquette et de savoir vivre, afin de le corrigé comme il se doit.
Evitez donc une guerre qui vous fera souffrir tous les deux...
Wismerhills se releva alors afin de prendre connaissance de la réponse de son interlocuteur. Il jeta alors un coup d'oeil furtif sur sa droite afin de saluer discrètement son ami galzra, qui pu facilement apercevoir le médaillon en forme de dragon lové sur une planète en cristal....
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue9/100Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 05:27

Le seigneur des temps perdus, Lord Dgab, remarqua une foule autour du trone du Pureharted et fit comme a son habitude: il s'avanca vers la masse de Dragons. Il vit l'hologramme, un hologramme de guerre, reconnaissable par sa teinte rouge-foncée tirant sur le noir. ..

Seigneur I.Sclap; J'implore votre pardon face à cette insulte qu'un de nos membres vous a porté [hrp] et également celle de big show par ce langage S.M.S Razz [/hrp] mais pourriez vous s'il vous plait nommer le membre et aussi dicter ses propos , afin de ne pas pénaliser tout mes confrères et moi même , mais seulement pénaliser l'instigateur de ce conflit .

Encore une fois, je crains un malentendu

Le premier malentendu avec les tyras nous a coûté beaucoup, autant qu'en énergie , qu'en encre et en ressourses

On peux empècher un deuxième bain de sang par la diplomatie
il faut seulement de l'ouverture et de la diplomatie

Dgab alla en son vaisseau, préparer les wagsniacs, équivalents des colobmes terriènes, et de leur symbole... il esperait pouvoir les relacher en cette période des fêtes.
Il pensait a son maître Retasoc Mis qui avait un jour dit :
"Je crois qu'une sollution diplomatique est franchement meilleure que la réponse: "Je vous répondrai par la bouche de mes canons""
un murmure se fit entendre dans le vaisseau :
" Il avait raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
aide
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: guerre   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 11:42

CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-26 04:15:49 :

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 349

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 236 11 1 1 1

After battle...

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 347

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
125.194 unités de métal, 52.646 unités de cristal et 28.365 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 985.000 unités.
Un champ de débris contenant 24.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]



CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-26 04:31:48 :

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 53 50

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre: 152 18 10 18 4 1

After battle...

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 53 50

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
283 unités de métal, 121 unités de cristal et 47 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]



Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-26 04:32:47 :

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 25 25

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre: 102 14 7 12 1 1

After battle...

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 25 25

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
180 unités de métal, 77 unités de cristal et 30 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 816.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-26 04:44:29 :

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 25 25

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 175 8 1 1

After battle...

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 25 25

Défenseur baptouvador (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
24.067 unités de métal, 24.067 unités de cristal et 14.364 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 658.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

perte de moi:120 000
perte de baptouvador de la ._DT_. :3 641 000
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue1/1Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 11:47

C'est alors que chandragon, le grand dragon d'or arriva ... en allant vers son trône il croisa Legolas II, ce qui le surprit à une heure aussi tardive.
Il m'annonça la nouvelle, m'expliqua brièvement la situation.
<<
-Seigneur, l'heure est grave...

-Je voit cela mon cher Legolas répondit chandragon très sombre tout d'un coup..... J'étais à un banquet organisé sur ma planète à l'occasion des festivités annuelles s'y déroulant. Mais je voit que ma brève absence de 30h à suffit pour qu'une guerre éclate, en tout cas merci beaucoup de t'etre occupé de ça pendant mon absence.>>

Chandragon se dirigea vers son trône, s'assit et demanda à parler avec le seigneur ayant entreprit cette guerre, l'impératrice squally:
<<
-Je souhaite essayer de résoudre cela pacifiquement.
D'une part nous sortons d'une guerre alors je ne souhaite pas en reprendre une, d'autre part ce serait bete de se taper dessus pour ça !
Mettez moi en relation avec elle, nous devons en discuter
- Bien sir, dès que ce sera possible je ferait mon possible pour établir la connexion>>
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue1/1Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 12:58

Quelques instants plus tards la connexion fut enfin établie et une discution entre les deux fondateurs fut entreprise, discussions suite à laquelle chandragon le grand dragon d'or pu se réjoir d'etre en mesure de ramener une bonne nouvelle à ses membres:
LA GUERRE EST ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
aide
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 14:29


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-26 15:05:56 :
Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur
Nombre: 183
Défenseur anthoo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions
Nombre: 78 49 24 1 3
After battle...
Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Type: Croiseur
Nombre: 183
Défenseur anthoo (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
55.157 unités de métal, 36.580 unités de cristal et 16.394 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur de la ._DT_. a perdu au total 505.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue0/0Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 14:52

Bravo monsieur, mais cette guerre est fini, alors cesse d'importuner les membres de la DT, c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
aide
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 18:06

savet vous ki je suis
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue22/100Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 18:17

est-ce vraiment important ? non je ne crois pas... et si tu veux que l'on sache qui tu es, ecrit ton pseudo IG tout simplement lorsque tu post !

Sinon oui la guerre est finie alors c'est bon tu peux arréter tes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 21:59

perso je dirai FECOM non ? classé 1035 ème et je ne vais pas te déballer tes colos mais je peux le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
aide
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMar 26 Déc 2006, 23:36

Galzra tu ne fai pas parti de la._DT_.?
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue31/100Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 08:47

Non je pensais que tu aurais le cran de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 09:18

es-ce que cela te concerne, je ne crois pas je méne mes affaires comme je l'entend et avec les personnes que le souhaite non ? En effet je ne fait pas partie de la DT et alors ? Es-ce que j'enfreind une régle d'ogame en étant sur leur forum et ne fesant pas partie de leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue31/100Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 09:25

Je parlais de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Left_bar_bleue22/100Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 10:27

..et je pense qu'il répondait à Fecom là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fecom
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 10:53

bon sa vous dirait qu on devienne ami,je suis classer et je peu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 11:17

en effet je parlai a fecom et je m'adresse jamais ainsi a des amis que je respecte
Revenir en haut Aller en bas
fecom
Invité




Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. EmptyMer 27 Déc 2006, 12:06

quand on parle a quelqun il faut le respecter,mais je ne ten veu pas ,je peu devenir aussi ami avec vous la DT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty
MessageSujet: Re: Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.   Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: