Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de princessesarah

Aller en bas 
+3
CloudStrife
CaitSith
Princessesarah
7 participants
AuteurMessage
Princessesarah
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue0/0Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 08:57

Pseudo (IG et sur le forum doivent être identiques) : Princessesarah

Classement (il évolue très vite) : 5285

Points : 3118

Âge :21

Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : Je me suis un peu occupée du compte de mon copain sur Kassiopeia, son classement était dans le top 600 (et l'est toujours d'ailleurs)

Motivation pour intégrer l'alliance : C'est la seule alliance qui accepte tous le monde, et surtout qui annonce clairement qu'elle est anti officier, je suis un peu d'accord et un peu contre sur le principe, déja parce que j'ai le compte commandant mais ça c'est parce que je n'ai pas eu le choix (tutorial) et surtout que ce n'est pas les comptes officier en temps que tels qu'il faut bannir mais plutôt le fait de pouvoir acheter de l'antimatière.

Mineur ou raideur ? Mineur

Ancienne alliance : Je suis toujours avec l'alliance V.I.D (intégrée pour le tutorial) mais en quelques jours je suis passé largement devant tout le monde alors je cherche une meilleure alliance... et aussi l'alliance ou je suis n'a pas de forum, quel intérêt?
Participeras-tu au forum ? pourquoi pas

Comment as-tu connu l'alliance ? Mon copain m'a parlé de vous et j'ai eu envi de vous rejoindre.


Autres informations ? Alors irl je suis une jeune fille de 21 ans qui fait de la danse et qui l'enseigne.
Étant très occupée mon temps de passage sur le jeu sera de 1 h par jour, le temps sur le forum sera égal, mon copain etant dans une autre alliance au début j'étais tenté de le rejoindre, mais pour intégrer la wing de cette alliance il faut avoir atteint le top 2000, et donc 70 000 points, ce qui est quasiment inatteignable, je vais déja repondre a une question qui sera surement posée, je ne compte pas même si un jour j'atteins le top 2000 changer d'allaince et aller rejoindre mon copain on fait notre route chacun de notre coté ^^ (bien sur je ne dis pas non lorsqu'il m'envoi des ressources pour pouvoir progresser plus vite ^^ mais il le fait a tout le monde, de temps en temps quand il voit un nouveau joueur débarquer pas loin de lui, il lui envoi 50 000 de chaque ressources ^^
J’espère que ma candidature vous apportera satisfaction Smile bon jeu a tous !

Ps: je n'ai pas skype
Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 11:05

Bienvenue à toi =)
Quel est le pseudo de ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Princessesarah
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue0/0Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 11:21

Bonjour, le pseudo de mon copain est Alienoriel
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue14/100Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 11:25

Bienvenue a toi Princesse. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Dragon
Dragon
Zethzer


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue0/0Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 13:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue13/100Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 17:50

Candidature de princessesarah 879610 dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue1/1Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptySam 22 Oct 2011, 20:31

Bienvenue princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Princessesarah
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue0/0Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptyLun 24 Oct 2011, 12:41

Merci a tous pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de princessesarah Left_bar_bleue27/100Candidature de princessesarah Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah EmptyLun 24 Oct 2011, 16:17

Moi je suis pas d'accord Sad Elle a un copain =O

Mais bon :/

Bienvenu parmi eux quand même Mad

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





Candidature de princessesarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de princessesarah   Candidature de princessesarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de princessesarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: