Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours !!!

Aller en bas 
+2
Socrate
Bibi Orunitia
6 participants
AuteurMessage
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:15

Vous vous êtes jamais poser cette question "Pourquoi moi? Pourquoi aujourd'hui? Qu'est - je fait pour mériter cela?" ben moi oui et rien que ce matin !!!!

J'ai eu la chance de travailler la nuit du 19 au 20 octobre. Ce matin donc je part en récup en me préparant a une journée calme ou je vais pouvoir passer ma journée a dormir et a faire grandir mon empire a ogame et surtout je travail pas avant vendredi soir !!!!
Mais voila un lapin en a décider autrement !!! En prenant ma voiture et juste après un virage Ce p.... d'e........ de lapin surgit devant moi par réflexe je l'esquive mais voila je roule un poil dans l'herbe humide a cause de la rosée et me voila qui dérape et prend un poteau de signalisation.

Résultat: une très grosse frayeur + une portière défoncer + les airbags latéraux déclencher = une portière + airbag + calculateur ( car il se met directement en sécu) = 3000 €

Vous allez me dire cher le lapin a 3000€ et oui vous avez raison la prochaine fois je l'explose et Brigitte Bardot dira ce qu'elle voudra ça me fera pas changer d'avis !!!!
Mais bon le réflexe a voulut que je l'évite et voyons le bon coté je n'ai rien c le principal je pense et ce p.... de lapin est en vie !!!!!

Donc voila pourquoi moi ? pourquoi aujourd'hui? un journée qui commençait si bien pourtant !!!!

:Xp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Socrate
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Socrate


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue0/0Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:30

Je compatis c'est vraiment pas de chance. Sad


NE JAMAIS EVITER DU GIBIER ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:38

Cela dépend si c'est un sanglier ou un faon il vaut mieux !!! mais dans le cas du lapin un amis a eu pas mal de dégât sous sa voiture a cause d'un lapin. En tout cas il vaut mieux le prendre en plein milieu pour éviter de perdre le contrôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Socrate
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Socrate


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue0/0Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:47

Pour le lapin je suis d'accord avec toi.

En revanche moi qui habite à la campagne, je sais ce que c'est et à choisir entre piler et taper un sanglier en pleine face et l'éviter pour faire des tonneaux ou se taper un arbre ( parce que souvent ça se passe au bord d'un bois ) je préfère lui rentrer dedans (parce que tu as une chance de t'en sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:52

oui c vrai j'habite un peu en campagne mais pas trop, et en bordure de foret je vois de temps en temps des sangliers qui s'aventure en dehors de la foret qui est pas trop loin mais il y a pas mal de place entre le bord de la route et les arbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue13/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:43

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:31

Et oui malheureusement je vais changer la portière moi même en trouvant une en casse.
Pour les airbags c'est plus chiant obliger de passer par un garage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:23

Et vous avez eu déjà des journées ou tout va mal ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue13/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:28

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue2/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:53

Pas de souci on veut pas forcément en parler surtout pour se rappeler des journée pourrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Zethzer
Dragon
Dragon
Zethzer


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue0/0Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyVen 21 Oct 2011, 01:27

Plutôt une semaine pourri que je me souviens.

Je me fais exclure une semaine. Pendant ce temps, un mec de ma classe (que j'aurais jamais soupçonnais de faire ça vu qu'il était avec ma meilleure amie) monte la tête à ma copine qui me plaque pour lui alors que je voulais l'inviter au bal du lycée. (Notons que ma copine a fini seule et moi, j'ai du fermer ma gueule pour rien dire à ma meilleure pote sinon j'avais 10 personnes sur la tronche). Et suite à un entretien avec Mr le proviseur, je chope un gastro.

Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue27/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptyVen 21 Oct 2011, 06:29

Bibi Orunitia a écrit:
Et vous avez eu déjà des journées ou tout va mal ????

Dans la même journée.. Lunettes péter, Plus de copine, Failli perdre mon boulot, Perdu mon permis de conduire pour alcool au volant, succomber à la tentation de retoucher à la drogue.

Je crois qu'avec cette journée, les admin du site vdm m'aurais envoyé un trophé directement au Québec.. Toussa dans les même 24H hein!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Il  y a des jours !!! Left_bar_bleue14/100Il  y a des jours !!! Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! EmptySam 22 Oct 2011, 11:38

J'avoue, tu devrais postuler a VDM, je pense qu'il t'engage en CDI Razz

Personellement, les journées ou tout vas mal, c'est quand j'oublie de regarder mon agenda...
Forcemment la prof d'allemand m'interoge sur le voca a apprendre... Arrow Premier zero de la journée.
La Prof de physique ramasse les exos a faire... évidemment..; Arrow Deuxieme zero de la journée.

Et comme jamais deux sans trois, je m'endort en francais, donc Arrow troisième zero de la journée.
Avec en prime deux heures de colles...
Elle est pas belles la vie, bon c'était au collège, mais c'est chiant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il  y a des jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours !!!   Il  y a des jours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquez sur ce lien tous les jours svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: