Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CANDIDATURE] Delta Bryce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta_Br
Invité




[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 13:37

Salutation Empereurs.

Je me présente, Delta Bryce.

Je suis nouveau sur cet univers, mais pas sur le jeu. J'ai déjà acquis une bonne puissance et expérience dans ce jeu.

Je m'y suis inscrit la toute première fois dans l'univers 1 entre avril et mai 2005. J'ai tout d'abord intégré une alliance que mon meilleur ami avait crée, et elle a été dissoute 1 mois plus tard suite à son départ du jeu ainsi que ceux d'autres amis. J'ai alors été chez les Enclumes, chez qui je suis resté un peu plus d'une semaine, ils étaient trop passif... Nous sommes en août 2005 quand je découvre la SPQR et sa wing. Je suis resté chez ces néo-romains 1 an et 1 mois environ. Mon grade dans la wing à mon départ était celui de Recruteur (j'étais le seul). Je n'avais pas pu accéder à l'alliance mère à cause de mon statut, faute de remplaçant compétant, mais j'en étais bien conscient lors de ma promotion. Je suis alors retourné chez les Enclumes, qui étaient devenus beaucoup plus actifs et très déterminés dans leur idéologie de paix, que je soutenais à 200%.

J'ai quitté cet univers en septembre 2006. J'avais acquis un peu plus de 370k points en 1 an et 4 mois de jeu. Je possédait 6 planètes:2 bases mères (une était destiné a dépassé la planète d'origine grâce a ces 306 cases), 2 bases faisant office de base de production de vaisseaux et/ou d'approvisionnement de la planète mère, et 2 planètes d'approvisionnement exclusif de deutérium pour ma planète mère. Les défenses de ma planète mère (6:17:7 si vous souhaitez vérifier et demander a son possesseur mon histoire) étaient 15 000 lanceurs de missiles, idem pour l'artillerie légère, 500 gauss, 300 plasma, les 2 boucliers et 60 missiles d'interceptions. Ma flotte n'était composé que de 60 bombardiers, juste assez pour détruire des inactifs. J'avais tout débloqué et acquis (hormis le graviton et donc l’EDLM), dans ce compte, et je possédais 2 lunes avec 1 porte de saut spatial chacune.
Ce compte est désormais aux mains d'un ami qui avais de bonnes compétences dans ce jeu et qui promettait un bel avenir. Je lui ai donc offert gracieusement mon compte. Actuellement, il a réussi a passer le cap du top 1500 (j'étais 1656e quand je suis parti).


Passons enfin à ma présentation dan cet univers:

Je suis arrivé sur cet univers le mercredi 20 décembre. Ma planète mère est en 2:44:7. Je n'ai aucun point pour le moment, mais c'est normal: je n'ai rien construit car je n'étais pas sur de rester dans cet emplacement. Je pensais me réinscrire pour espérer être plus éloigné des gros prédateurs. Je reste cependant où je suis car je suis près de Cyberdog, un bon ami dans la vie réelle. C'est d'ailleurs lui qui m'a vivement encouragé a vous rejoindre. Je suis très concentré sur le défensif, la production et le commerce, de niveau très correct pour les recherches et les bâtiments et très très peu attaquant. Mes motivations pour entrer ici sont que Cyberdog m'a grandement encouragé a être la, cela ne peut que m'aider d'être avec lui. Votre alliance m'a aussi parue très intéressante. J'aime beaucoup sa page d'acceuil in-game. Ce que j'ai entendu sur votre alliance, toujours de la part de Cyberdog, m'a également convaincu de venir.

Si vous désirez me poser des questions, n'hésitez pas, je tenterais d'y répondre le mieux possible.


PS: Je dois vous prévenir que étant en classe de1ere ES, j'ai 2 bacs a la fin de l'année scolaire ( francais et svt ) et si tout va bien je passe en Terminale ES et la j'aura le bac. Je risque donc de ne pas pouvoir être toujours là sauf en période de vacances. Si je m'absente quelque temps, je préviendrait votre alliance via un message dans mi sujet de présentation, tout sa si je suis accepté bien sur.

PS 2: J'éspère que la lecture n'a pas été trop longue, je m'en excuse par avance si c'est trop long. Au moins, en cas d'ennui, sa occupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 13:56

des présentation comme ça, c'est ce que j'aime, pour ma part, ceux qui ne peuvent faire de rp pour raisons X ou Y devrai faire comme ça super! bon tu ne me connais pas alorsje suis Galzra ex bon membre DT mais je suis tjrs là pr cette alliance et ses membres, naturellement mon opinion ne compte pas mais certain m'écoute (enfin je crois ... lol )
pour ce qui es de l'ally, elle accueille tout le monde et surtout les joueurs motivés, j'espère que tu sera accepté et que tu évoluera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
[CANDIDATURE] Delta Bryce Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 14:17

Très belle candidature !!!
Tu est bien évidament accepté dans nos rangs, pour cela il te suffit de poser ta candidature IG (mais ça je pense que tu est au courant lol).
J'espère que cette alliance te conviendra et que tu y seras actif.
Merci beaucoup et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 14:39

Très belle candidature. Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 18:30

Salutation,

c'est un bon début de candidature. De la bonne volonté. Ce n'est pas du RP mais c'est déjà bien d'avoir passer un minimum de temp et d'atention a ta candidature. Tu as toutes mes félicitations.

Je suis Crash, un petit seigneur égaré qui a trouvé refuge chez les DTs. (mais qui n'est pas DT) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta_Br
Invité




[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce EmptySam 23 Déc 2006, 20:41

Merci à tous pour vos messages, cela me fait vraiment plaisir Very Happy Je postule immédiatement pour l'alliance. Pour ce qui est du forum de l'alliance,je m'y suis déjà inscrit avant de poser ma candidature et attent mon acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Delta Bryce Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Delta Bryce   [CANDIDATURE] Delta Bryce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Delta Bryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: