Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat politique DT

Aller en bas 
+13
empereuryacine
Éric [Mamote]
Bourrut
xasertina
Guereous
Chandragon
n61qr25s
ritahart
radec-qui-fait-n'imp
Drajinn
Arkane
A.Ezio
DonCamillo [Coluche]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue3/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:07

je peux citer quelque réfléxtion de ta pas qui son d'autent plus insultante et dévalorisante de ta par.

petite question : si guerre il y a, seras t'elle officiel ?? je voudrais bien savoir la réaction des joureur de l'univer sur une guerre ou aucun des acusé fais parti des deux alliance.

je pence juste que vous vous ennuyé un peux et que c un bon motif
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:09

Arkana-poléon a écrit:

Citation :
je repete une cam ( j ai de jolie petite fesses)

C'est bon, j'ai déjà mon Québecois attitré pour le coup...


Woaaa =D Jsuis dans la Dédi I love you Moi aussi j'ai de jolie feysses =D

Et les miennes ont pas de poil parce que je suis un jeune immature de 20 ans Sad

Débat politique DT - Page 4 551408 Débat politique DT - Page 4 45581 Débat politique DT - Page 4 564564

Débat politique DT - Page 4 82572 Débat politique DT - Page 4 82572 Débat politique DT - Page 4 82572 Débat politique DT - Page 4 461408 Débat politique DT - Page 4 85197 Débat politique DT - Page 4 837560 Débat politique DT - Page 4 85197 Débat politique DT - Page 4 597645

Floodons.. C'est la seule chose que mérite ce topic et l'autre.. Nan mais arrêtez la chamaillade pour des conneries la hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:12

Citation :
regarde les fautes d orthographes, on en fait tous certes !!!mais deja un mec qui ecrit correctement c est que deja il s est donner la peine de relire, ca peut indiquer ( mais pas toujours son age)

on fait la chasse active au fautes d'orthographes, mais elles ne veulent rien dire sur la maturité de la personne, en effet j'en fais beaucoup, mais on ne considére pas comme une gamine de 16ans.. a raison je pense. donc ton raisonnement tient sur de la généralisation, donc le gars qui a 45ans et qui écrit mal (ne me dis pas que sa existe pas) tu va lui dire que c'est un gamin de 16?

Citation :
vous avez des i, virez les
tu crois qu'on t'a attendu???

Citation :
je suis a fond sur les mass ally, mais j ai integré les coluches car la moyenne d age est plus elevé, du coup on evite les kikolol dont vous etes bardé ( et que je virais dans mes anciennes mass ally)
et la je parle pas d age, j avais des gars qui avaient 14 ans et etaient plus matures que d autres de 20

kikolol, tu en a vu beaucoup poster sur ce sujet? et tu parlais de fautes d'orthographes non??!

Citation :

Regardez votre truc de candidature , ca veut rien dire, vous dites oui meme a la candidature la plus moisi.
c est un CV une candidature, ca montre deja que le mec s est emmerder et qu il veut rejoindre votre ally.
peut étre que pour nous, une candidature est un moyen d'en dire un peu plus sur soi et sa situation IG, et non un moyen de recrutement... le geste est apprécié.

Citation :
War riders ca existe, vous voulez aussi le lien?
sinon vous avez l ogspy egalement tsss

encore un qui nous prends pour des noobs...... --'

Citation :

Expliquer moi en quoi ca peut m interressé, et pourquoi aurais mp l opé sur tes messages me traitant de tricheur? et pourquoi si je lété (oui on est en été mais c'est "étais") j en aurais parlé a ton ally?


donc moi ce que j'en dis c'est que
1. on nous prend pour des noobs imbéciles qui savent pas jouer
2. heureusement qu'ils ont pas trop regardé les fautes d'orthos de ton CV, sinon tu aurais été traité comme un gamin de 10 ET un kikolol, et donc un noob, et donc quelqu'un qui sais pas jouer... sa peut aller loin tous ces préjugés tu trouves pas??



Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:16

moi aussi j'aime bien citer arkane ^^
sauf que tu vas plus vite que moi, je corrige certaines (petites, ou pas) fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:16

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:18

Lol n61..

Bon.. On arrête ça là.. On attend Senso parce que ça par en couille.. (Et oui cay moi qui dit ça..)

(Et Don ^^ Ya que moi qui fait des show cam ici =) ^^ )


Voilà ici que je donne mon premier ordre en tant que Modo! Une tournée Générale? Smile

(Owii.. Et euh Je crois que je vais coller un averto pour non respect d'être supérieur si je vois une réponse autre que Senso ou Don Camilo après la mienne)

Don Camilo.. Essaie d'arrêter la polémique un peu en attendant le chef!

merci Beaucoup!

(Oui je fais des fautes d'orthographes et puis? =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:20

Un C/C de mon message sur l'autre post qui est valide ici aussi!

Citation :
Bon.. On arrête ça là.. On attend Senso parce que ça par en couille.. (Et oui cay moi qui dit ça..)

(Et Don ^^ Ya que moi qui fait des show cam ici =) ^^ )


Voilà ici que je donne mon premier ordre en tant que Modo! Une tournée Générale? Smile

(Owii.. Et euh Je crois que je vais coller un averto pour non respect d'être supérieur si je vois une réponse autre que Senso ou Don Camilo après la mienne)

Don Camilo.. Essaie d'arrêter la polémique un peu en attendant le chef!

merci Beaucoup!

(Oui je fais des fautes d'orthographes et puis? =) )

Merci d'arrêter les Cap Lock et les insultes.. Après un moment ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:21

désolé pas pu m'enpécher, pourquoi il y a pas les boutons j'aime comme sur facebook!!! :O
(escusé, étres puéril de 16ans geek qui s'exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:25

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:27

STOP!

Sinon je lock!

Tu as pas lu plus haut?!

MERCI!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:35

Edit de Mamote Smile STOP RADEC!
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 19:44

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 20:57

Moi je vais pas polémiquer toute la nuit

la guerre c'est vous qui l'avez déclaré avec vos messages a la con

moi je suis chaud

on va se marrer

et peux être vous foutre une branler a 3 contre 136 lol

ça rime lol


bon jeu a vous et j’espère que vous êtes des bonhomme j'entends par la que aucun raid non rentable sur des coluches sauf DonCamillio et moi
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 21:01

C'est possible de m'ajouter sur skype svp?

rohmamote

Histoire de parler un peu.. Sérieusement, je sais même pas qui tu es..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 21:07

Vous êtes ridicules sérieux, aucun intérêt à faire une guerre, aucune envie, et encore moins l'envie de passer pour des cons dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue3/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 21:09

tu la dis on vas passé pour des con ^^

surtout pour se motif
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 21:29

Bon j'ai lock les deux topic pour pas empirer la chose..

Je discute avec eux sur skype..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue26/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 00:17

Bon à défaut du grand patron, il y a moi, l'un des bras droits. The Everpure Dragon (trop la classe).

Bon s'il vous plait déjà, chers frères de la DT, quand on ne sait pas faire de diplomatie, mieux vaut ne rien dire.
On n'insulte pas s'il vous plait.

DonCamillo [Coluche] a écrit:


pour ma part, une vraie ally est responsable de ces membres, je vous est tendu une perche en vous demandant de vous excusez pour ces incidents.

On va regler ca ingame a present.
J attend des excuses ou c est une decla de guerre, je ne peut pas etre plus simple ( je parle encore une fois en mon nom propre) et je parle au DT la
Vous etes responsable comme toute ally de la facon dont vos membres reagissent, ils etait DT qiuand il m a insulté




Oui nous sommes responsables de nos membres. Mais d'après l'histoire que tu n'avais raconté, tu nous avais dit, Colonel ETAIT dans votre alliance, et nous a insulté...
Bon, franchement ça donne aucune envie de s'excuser de cette façon, je crois que tu vas être d'accord avec moi.
Maintenant que tu dis que quand il t'a insulté il était dans l'alliance, déjà là on peut s'excuser pour quelque chose.
Je m'excuse pour les propos qu'il a tenu envers vous quand il était dans notre alliance. Maintenant, est-ce qu'on va le sanctionner ? Pour une insulte, ce qu'on peut faire c'est le bannir de l'alliance, or il est parti. On ne peut donc rien faire d'autre.

Après si tu veux encore faire une guerre, c'est que ce n'est qu'un prétexte.

EDIT : au fait Mamote, moi je lis jamais les règles quand je joue à un jeu, c'est trop long -_-'
Ca me rappelle la première fois que j'avais joué à ogame bounce
Je me suis fait bloqué plusieurs comptes du genre exemple : Max1, Max2, Max3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 00:29

Les deux sujet fusionner et le débat est clos!

Une lettre d'excuse a été envoyé à xasertina et j'en rédige une demain quand j'aurai quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue1/1Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 04:09

Incroyable je peux pas faire une journée jeu de rôle sans que ça parte en vrille...

J'ai beaucoup de choses à dire sur le sujet, des attitudes qui m'ont particulièrement déçues, tout comme les raisons de l'évolution de cette situation.

Mais je vais d'abord régler cette affaire sur le forum des coluches.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue1/1Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 04:54

Voici le double du message que j'ai posté sur le forum des coluches :

Bonjour je suis Senso actuel co-fondateur de l'alliance .__DT__. je viens ici pour répondre un peu à toute la polémique qui s'est créée sur notre forum et sur ce qu'il semblerait être votre déclaration de guerre.

Tout d'abord je viens vous demander de bien vouloir revenir sur cette décision pour plusieurs raisons :

Premièrement le fondement de la raison de cette déclaration relève d'une histoire qui concerne les règles du jeu entre uniquement deux joueurs et il est inadmissible que ce genre de raison qui vont à l'encontre de l'esprit du jeu motive le début d'une guerre entre nos deux alliances. Si guerre il doit y avoir soyez en sûr que je ferais intervenir le board avant le début de quelconques hostilités car la .__DT__. ne veut pas d'une guerre pour des conditions qui répondent d'un domaine hors-jeu.

Secondement je comprends votre désir d'obtenir des excuses de notre part car, comme justement signalé notre alliance a tout du moins été responsable du membres qui vous a insulté ; c'est pourquoi je vous demande officiellement de bien vouloir accepter mes excuses que je porte au nom de la .__DT__. pour le comportement d'un de nos joueurs. Toutefois il ne nous revient pas de le punir car il ne nous appartient pas de punir le non-respect des règles du jeu, de plus celui-ci ayant quitté l'alliance il n'agit désormais plus en notre nom.

Troisièmement notre alliance possède plus d'une centaine de joueurs, il a été répété par DonCamillo que 3 de nos membres ont été la cause d'un comportement inapproprié et ont gêné le jeu et le développement des joueurs et que cette faute nous incombait et que nous devions y remédier. Cependant une menace de guerre pesant sur ces même cent membres revient exactement à la même chose vis à vis d'eux, doivent-ils payer parce que comme de nombreuses personnes vous ne tolérez pas notre politique de recrutement et que vous nous rapprochez de faire involontairement quelque chose que vous vous apprêtez à faire volontairement ?


Je vais maintenant aborder ce qui concerne notre politique de recrutement si notre alliance recrute parfois des joueurs instables qui nous cause des soucis diplomatique ce système nous permet aussi de découvrir de nombreux autres joueurs tous différents, faire le tri et savoir qui sera instable et qui sera un bon joueur est une chose qui ne peut se savoir qu'avec le temps et surtout pas avec un système de candidature sectaire. Et juste pour le plaisir d'avoir déniché de nombreux joueurs talentueux et agréable qui me font passer de très bon moment sur ce jeu je ne changerais cette politique pour rien au monde quitte à me retrouver face à d'autres problème de ce genre. Il s'agit d'un jeu et c'est pourquoi toute forme d'alliance est toléré tout comme tout système de gestion, et c'est pour ça que des règles ont été crée pour que puisse s'épanouir ces différentes formes de jeux, il n'y a donc pas de vrai ou de bon système de gestion ou d'alliance chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles, et si celles-ci ne sont pas respectées encore pour conserver cette liberté de jeu c'est une force supérieur qui intervient. Remettre en question notre système et l'accuser de générer des comportements hors-jeu est un manque d'ouverture d'esprit, de relativisme et ne respecte pas notre liberté ingame.

J'espère que vous comprendrez la nature diplomatique de mon message, je m'exprime au nom d'une communauté qui ne mérite pas de souffrir d'une guerre pour des raisons douteuses et j'espère qu'il permettra d'apaiser les esprits qui n'auraient pas dû s'échauffer dans ce qui reste ne l'oublions pas un jeu.

Bien aimablement
Senso Dragon Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 04:55

Merci Senso..

Ça résume les 2 heures de conversations que j'ai eu avec Xasertina, Don Camilo et loulou, mais en des termes un peu plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 11:30

Moi je veux juste préciser, en tout amitié, que, vous, les Coluche, vous vous prenez vraiment la tête avec les DT pour pas grand chose. Certes, certains DT n'ont pas été très diplomatique, mais toi Don, tu ne l'as pas été non plus en arrivant.

Si tu avais réglé ça avec Colonel dès le début et était venu sur ce forum pour indiquer le préjudice, sans porter d'atteintes aux DT. En évitant les "vous savez pas géré vos membres, apprennez à recruter", ça se serais tout de suite mieux passer.

Si tu veux un exemple, Colonel m'a moi aussi insulter (je l'ai peut être plus mérité que vous) mais moi je l'ai juste prévenu qu'il allait se faire bannir s'il continuait. J'ai posté sur ce forum et ai dis que c'était pas malin de sa part. Je ne me suis pas énervé et, au final, ça n'a pas fait de vagues. Il s'est calmé et c'est tout.

Là les DT se sont excusé, mais si tu étais aussi mature que tu le prétends, tu t'excuserais aussi pour ton comportement.


Je te le répète, c'est en toute amitié que je te dis tout ça. Je ne cherche pas à te provoquer, je cherche juste à dire ce que je pense et à te donner un bon conseil si tu veux mettre un terme à l'histoire.



Sinon, si vous voulez déclarer la guerre aux DT quand même, je me ferais personnellement un plaisir de me joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue26/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:00

J'aimerai rappeler que Bourrut ne fait pas partie de notre alliance et est considéré comme un traître, même si à côté de son avatar est écrit jeune dragon... Donc qu'ils disent des choses justes ou fausses OO
Il faut juste tenir compte de ce que dit Senso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 4 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011, 07:32

Senso dragon noir a écrit:
des attitudes qui m'ont particulièrement déçues,


Débat politique DT - Page 4 568301 je la sens pour moi cette phrase.............. Débat politique DT - Page 4 130191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat politique DT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique DT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique .__DT__.
» [Débat] Les options payantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: