Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déclaration de guerre ?

Aller en bas 
+12
tony-tony-chopper
Nain
TheCrashmaker
empereuryacine
A.Ezio
mouche
Senso dragon noir
AndromiS
Éric [Mamote]
Arkane
Chausseeette
Livre-Mort
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 00:32

D'où le "c'est comme" à titre métaphorique. De plus je n'y crois pas un instant leur comportement est bien trop provocateur et bien trop arrogant pour des pseudo-inconscients. Ils cherchent la m... depuis le début ça se voit comme le nez au milieu de la figure et leur "plan" ne sert qu'a regonfler leur morales sordides comme des gosses qui ont fait une bêtise et qui préfère cacher plutôt que de l'assumer...

Enfin je vais pas non-plus faire un essai sur l'âge bête si on l'appel comme ça c'est que quelqu'un l'a déjà fait. Mais bon ça n'excuse rien sur les faits et il vient toujours un moment où il faut payer l'addition.

Et vous voulez une grande nouvelle :
Elle est salée l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue27/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 01:28

Owiii

MAis bon.. Tony je suis touché que tu me considère comme une tête dirigeante de l'Alliance..

Mais comme dit IG, (Ici j'ai pas besoin de peser mes mots..), bah pour faire simple.. T'as plus de compte Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
BlAcKHaWK
Jeune Dragon
Jeune Dragon
BlAcKHaWK


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:44

Bonsoir, je viens vous dire que suite à un triple raid du joueur bourrut, j'ai décidé de faire une pause sur Ogame, j'ai tout perdu, ma flotte, mes défenses ... Enfin TOUT quoi.
Voilà, je suis donc hors de cette bataille, j'active le mode vacance, je ne pense pas jouer de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyaada (GDT)
Dragon
Dragon
Zyaada (GDT)


Nombre de messages : 213
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 05:11

Black, sa lui ferais trop plaisir que tu arretes. Moi aussi il m'a raidé. Je suis p^ret a t'aider a te reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:36

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue63/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:38

Et plus fort tu seras, plus facilement on le défoncera =)
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:59

Citation :
Black, sa lui ferais trop plaisir que tu arretes. Moi aussi il m'a raidé. Je suis p^ret a t'aider a te reconstruire.

N'exagérons rien. Je ne veux pas qu'il arrête Ogame. Il est simplement très rentable, proche de moi, avec une flotte qui grossissait...

Donc oui je l'ai attaqué et il y avait du bénéfice. Je n'y ai pas été pour tout casser simplement. Ce que j'ai fait, un autre joueur l'aurais fait tôt ou tard.

Je n'ai rien contre toi Black, ce que je t'ai fait tu devrais le prendre comme une leçon et en tenir compte pour que ça n'arrive plus. Et pour me défoncer plus tard aussi si c'est le but.

Et Gardien, c'est pas comparable avec toi le raid, lui il a perdu pas mal et c'est normal qu'il apprécie pas. Toi tu n'avais perdu que des ressources (pas de défense ou de flotte).


Je suppose que vous allez vous défouler sur moi suite à ce post, enfin faite ce qui vous plait. Je voyageais par ici et j'ai eu envie de répondre.

Bon jeu quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue63/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:33

Juste envie de te dire que je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:21

Bizar, il venait pas de sonder tes planètes en G1 le nain ?? Il viens pas de voir tes MIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue63/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:24

Bah il y en a le triple déjà, mais c'est pas pr lui, je m'attaque au top 15 à coté de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:33

Bourrut a écrit:
Bourrut parle...

A excuse je t'avais pas encore banni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue27/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:49

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:53

ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue13/100Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:54

Ça aussi. Smile
(c'est vrai quoi, on pourrit le topic de Livre-Mort, là, mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre
» Votre déclaration de guerre
» Declaration de guerre DT VS LST + alliès + inconnu
» Fin de la guerre
» Fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: