Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature TheCrashmaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature TheCrashmaker Left_bar_bleue0/0Candidature TheCrashmaker Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:33

Bonjour,

Je suis TheCrashmaker. Je suis un ancien membre de la DT (connu sous le nom de Black Spitfire à ce moment là) et je souhaiterais de nouveau la rejoindre. Mon profil n'a guère changé depuis ma dernière venue dans votre alliance.

Je me suis ré-inscrit hier soir dans le jeu et je n'ai par conséquent que peu de points: 3 pour l'instant. Je suis 10 818ème sur 11 881 joueurs. Ma planète mère est aux coordonnées 3:392:4. Si nécessaire, je changerai sa position via le déménagement. Je suis toujours axé sur le minage et le commerce. Je suis toujours prêt à aider financièrement un membre démuni et à donner des conseils de mon ancienne expérience. J'ai commencé OGame il y a un peu plus de 5 ans et j'ai cessé d'y jouer il y a 2 ans. J'ai joué dans l'univers 1 et 13 et peu de temps dans le 9ème si je ne me trompe pas. Je souhaite réintégrer votre alliance afin de retrouver mes anciens camarades de jeu de l'alliance, participer à la vie active de l'alliance, aider ses membres et la défendre comme je l'ai fais par le passé pour l'alliance qui m'a recueilli.

Dans la vie réelle, je suis Brice et j'ai 20 ans. Je suis étudiant à l'université mais, malgré les grandes quantités de travail, je pense être apte à me connecter au moins 2 fois par jour: le midi et le soir. Je suis également actif dans les forums.

Je suis ouvert à toutes questions ou remarques me concernant, que ce soit IG ou au sein du forum.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir accordé de votre temps à mon dossier.

Cordialement,

TheCrashmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature TheCrashmaker Left_bar_bleue25/100Candidature TheCrashmaker Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:05

Tu n'aurais pas joué dans le 2 par hasard?

C'est juste comme ça Laughing

Rebienvenu dans la DT alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature TheCrashmaker Left_bar_bleue0/0Candidature TheCrashmaker Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:59

Yeah! Welcome back! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature TheCrashmaker Left_bar_bleue1/1Candidature TheCrashmaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:47

Rebienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature TheCrashmaker Left_bar_bleue0/0Candidature TheCrashmaker Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:31

Merci de m'avoir accepté Smile Je ferai en sorte de ne pas décevoir qui que ce soit.

A vrai dire j'ai joué dans à peu près 5 univers d'OGame numérotés et deux nominés (avec celui-ci) mais je ne me rappelle plus vraiment desquels XD Mais j'ai joué dans le 2 oui ^^' Y'a trop de poussière dans ma tête lol. Au moins, je me rappelle de la DT, de certains de ses membres et de ces principes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheCrashmaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCrashmaker   Candidature TheCrashmaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheCrashmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Candidatures-
Sauter vers: