Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien

Aller en bas 
+6
Éric [Mamote]
Senso dragon noir
celdindella
Anvar
Chausseeette
TheCrashmaker
10 participants
AuteurMessage
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 08:00

Bonjour à tous ^^

Je suis Black Spitfire, sous un nouveau pseudonyme ^^ Pour les plus anciens, ils m'ont sûrement connu sous mon premier pseudo tout pourri: Delta Bryce XD Je ne sais pas si beaucoup de monde se souvient de moi, personne à mon avis lol.

Après une très longue absence dans ce forum et dans OGame, j'ai appris que les anciens de la DT s'étaient de nouveau réunis. Me voici donc pour, j'espère, retrouver et participer à la merveilleuse ambiance de la DT Smile C'est très étrange et réjouissant en même temps de retrouver plein de pseudos que l'on a pas vu depuis un sacré bout de temps: Gokudevil,cmon petit Legolas (qui a changé de pseudo et que j'ai oublié XD), Chandragon, Senso, Nomis, Mamote, Guereous, Madi (que j'ai connu en tant que Madikras ^^), Chausseeette, Lord Dgab, Empereuryacine, Yggdrasil, Celdin, Bhou, Harkange, Andromis, Zamphard, Ronamen et sûrement plein d'autres encore Smile Je ne sais pas si je ré-intégèrerai OGame car je suis à l'université et mes horaires sont assez costauds: départ de la maison à 6h, retour à 19h et boulot jusqu'à minuit, et tout cela tous les jours. J'envisage de me créer un compte mineur d'ici peu pour voir si c'est gérable ou pas avec mes cours. En tout cas, vous pourrez compter sur ma présence au sein du forum en tant que vieux de la vieille ^^ Et, si je ré-intègre le jeu et que l'on veut bien de moi, ce sera un plaisir de revenir dans mon foyer d'accueil ogamien Smile

Bonne journée à tous!


Dernière édition par The Crashmaker le Mer 06 Avr 2011, 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue13/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 08:54

Ah mais j'avais bien vu, donc !
En éditant ton post à propos des liens utiles, aujourd'hui, j'ai vu que ton pseudo avait changé, et puis je me suis dit que je devais rêver ; mais non !
C'est chouette ça ! =D
Bienvenue chez toi alors, Delta Bryce / BlackSpitfire / The Crashmaker cheers (j'vais confondre avec Crash, moi, au final ^^ Enfin, il vient plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue25/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 09:06

Welcome back Smile

Il y a aussi plein de petits nouveaux maintenant Smile

9a fait plaisir de voir comme certains sont fidèles a leur alliance a travers les années, ce sera un plaisir de te côtoyer, au moins sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 09:50

Merci pour cet accueil Smile

Effectivement, j'ai changé mon pseudo hier ou avant hier Chausseeette ^^ J'ai aussi enlevé ma signature qui n'était plus à jour. Tu peux m'appeler Black ou autrement si tu veux Chausseette Wink Je n'en voudrais à personne de m'appeler par mes anciens pseudos si ça vous facilite la vie lol ^^

Ce sera un plaisir de côtoyer des gens comme toi Anvar Wink Comme le dit Goku depuis x temps: "Dt un jour, DT pour toujours" Smile Ca ferait une bonne signature d'ailleurs... Même si c'est déjà la sienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue20/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 11:16

Bon retour à la maison delta Razz

J'ai paq vus mon pseudo édit ou je te raid :O sachant que tu na pas de compte et que je n'ai meme pas de sondes ^^

En tout cas sa fait plaisir de te revoir, que tu reviennes ou non sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 11:26

Merci Celdin ^^Ca faisait longtemps pour toi aussi Smile

PS: J'ai édité grin
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue1/1Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 11:38

おかえり
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue27/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 12:19

Hey Rebienvenu a toi mon cher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue26/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 12:56

Bon retour à toi
cheers
Ca fait très plaisir. Moi c'est Black Spitfire qui me reste dans la mémoire... Mais je t'appellerai comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 14:28

Merci à vous 3 Smile

Ton message veut dire "bienvenue" en japonais Senso?

Je pense que la plupart me connaissent en tant que Black Spitfire donc c'est normal que tu ne te rappelles que de celui là Guereous Wink J'ai cessé d'utiliser Delta Bryce peu de temps après m'être lancé à OGame donc c'est possible que certains me connaissent sous ce pseudonyme mais très peu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue1/1Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 15:00

Ça veut dire Okaeri en romanji parce que ton message ressemblait vachement à un Tadaima.

C'est une expression japonaise pour dire :

Tadaima :
Je suis rentré.

Okaeri :
Bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue46/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 17:48

Bon retour parmi nous Smile

Que d'anciens qui reviennent dites donc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue73/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 18:29

Salut Delta ! Eh oui, moi je me souviens de toi comme ça ^^ Je ne me souvenais pas, par contre, que tu ne l'avais gardé que peu de temps, mais ce n'est qu'un détail !

J'avais aussi remarqué le changement de pseudo dans tes topics de l'école, alors je me suis dit "Il est revenu ! Mais où a-t-il posté ???" J'ai pas mis trop de temps à trouver, heureusement ^^

En tout cas, bon retour parmi nous. Sur le forum au moins, et IG si tu trouves un peu de temps pour OGame. Mais ne te déconcentre pas de tes études pour autant, petit chenapan Wink

Okaeri, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue13/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 20:11

Au fait ! Surtout ne change pas d'avatar, ou alors dans longtemps, quand on se sera habitués à ce nouveau pseudo, sinon ça va être l'horreur, avec tout ces changements, de se rappeler qui est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 21:17

Bien compris Chausseeette Wink Et puis ça tombe bien, je voulais le garder Very Happy Je l'aime beaucoup ^^ Je vais remettre ma signature également si ça peut aider!

Je pense qu'on peut effectivement parler d'un Tadaima Senso parce que j'envisage de plus en plus de ré-intégrer OGame Smile Je suis très tenté. Et si mes vieux souvenirs de quelques expressions de japonais sont bons, je te réponds ceci:

ありがとう

Tu as toujours la même signature avec les aigles à ce que je vois FireWind Smile

J'ai l'impression que pas mal de monde a remarqué mon retour (ou au moins la possibilité) rien qu'en voyant mon pseudo changer XD Moi qui voulait faire une surprise, c'est raté lol. En tout cas, je ne privilégierai pas le jeu au études, fais moi confiance Nomis Wink

Merci à tous les trois pour votre accueil en tout cas Very Happy


Dernière édition par The Crashmaker le Jeu 07 Avr 2011, 07:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue8/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 06 Avr 2011, 22:45

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah

Milles excuses, j'avais pas vu ce post (ça flood tellement je regarde pas tout ^^) !!!

Content que tu te souvienne de moi Black !!!
Bienvenue chez toi Smile ça me fait très plaisir de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:11

Merci Madi Smile Toujours aussi floodeur Razz

PS: j'avais oublié de te remercier pour ton accueil hier soir Nomis mais j'ai réglé ça dans mon message précédant celui là, désolé :s

Au fait, où en est la chaine de commandement de l'alliance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue8/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:39

Bah je suis devenue grand dragon d'or .... Et toc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le retour d'un ancien Left_bar_bleue46/100Le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:51

Et oui Delta, toujours la même signature avec les Aigles ... J'ai pas encore modifié en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» retour?
» le retour
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Taverne-
Sauter vers: