Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Call of duty : black ops

Aller en bas 
+6
Gandhi-Gnity
Madi
Slider
FireWind
Éric [Mamote]
raph77680
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:44

Oui mais c'Est pas du sabotage que Fire fesais Wink

Sinon Madi ^^ Sur Pc.. Ya que des noob qui jouent Razz Alors facile de faire + de 100 frags sur des serveurs ou ils mettent 300 frags pour terminer la partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Gandhi-Gnity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Gandhi-Gnity


Nombre de messages : 344
Age : 154
Localisation : India
Date d'inscription : 02/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue5/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:57

Go Xbox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:11

J'ai plus d'Xbox live ^^
Mais je préfère largement jouer sur le Xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Slider
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Slider


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue0/0Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:14

Les FPS sur console c'est vraiment pas le top du tout je trouve ! Manque de maniabilité, compensée par une visée semi automatique la plupart du temps, un jeu "lent", bref pas à mon goût du tout !

les ensations sont également complètement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:21

Bah c'ESt sur que si tu joue a sensibiliter faible parce que t'es pas capable de viser ça va etre lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue8/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:40

mdr et vlan mamote !!

Alors va pas falloir venir me chercher sur les FPS console parce que ça va chier du boudin sévère xD

Bon j'ai testé black ops aujourd'hui... daube monumentale encore pire que ce que je croyais ! C'est d'une mocheté!!! Dire que c'est le même moteur que MW2 :/

Pour sabotage, oui bien sur les parties qui durent 20 minutes c'est normale que tu frag plus ^^

Pour les jeux sur consoles : Tout simplement archi faux.
Surtout pour MW2... suffit de regarder les notes PC / consoles pour voir là où le jeu est préféré...

Pour moi : Les sensations sont beaucoup plus réelles. Une manette (sans fil qui plus est !) permet de se mettre complètement dans la peau de son personnage (POUR MOI je précise), chose que je n'arrive pas du tout avec un ordi (sauf sur cs à l'époque où je jouais ^^)
Menfin, c'est un faux débat, chacun ses gouts... Mais faudrait pas dire que la console n'apporte rien, les deux ont leurs avantages, aux joueurs de trouver ce qui leur correspond le plus !
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue46/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:06

Ce n'est pas du sabotage, mais du Démoliton HC, ce qui veut dire que la partie se termine au bout de 10min, ou quand les 2 BP (Bomb Point) sont explosés ... Or j'étais en défense, aucune bombe n'a été posé ... x)
Et tu sais, avec un hélico d'attaque, un mitrailleur hélico et un Gunship (celui qu'on peut piloter), tu les utilises, tu meurs une fois et après tu recommences ... Si t'as un minimum de skill et de brain, tu roules sur le monde de BO quoi, VROOUUUMMMM ! Very Happy

Perso j'ai acheté BO pour le solo, que j'ai globalement bien aimé, sinon le multi n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi vu que je suis un bon joueur sur les FPS, et qu'y a pas de niveau en face (et même avec moi --' ) ...

MW et MW2 sont les deux seuls CoD que j'ai vraiment aimé ... Que ce soit pour le solo ET pour le multi (là au moins y avait du niveau), j'espère que MW3 sera dans le même genre ... !


Après Madi chacun ses goûts en effet, je préfère un FPS sur PC car plus réaliste, je trouve que les consoles c'est juste bon aux jeux de courses ... Et encore, tu prend un joystick ou une manette Xbox/PS3 et tu mets ton jeu sur ton PC et tu y joues...
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue8/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 02:28

blasphème Very Happy

Non mais je peux totalement comprendre c'est clair que les joueurs de PC jouent dessus parce qu'ils ressentent plus de sensations et inversement pour les joueurs de consoles.

Perso je déteste les jeux de course, ça ne m'a jamais procuré aucun plaisir ni sensation, comme quoi ^^

Bah je suis en train de faire le mode solo de BO et désolé mais... j'aime pas du tout ! J'accroche pas :s c'est bourré de clichés relous du genre:

- Le gros black baraqué quand tu es dans le camp de travaux forcés qui défonce la porte blindé à la seule force de ses mains et qui, 5 minutes plus tard, te retient une porte immense (encore a la force de ses mains) et se fait exploser la tronche pendant 10 secondes sous tes yeux.

- Les asiat' qui te sautent dessus comme des animaux en mode kamikaze , sans armes, juste pour "l'honneur" me dira-t-on...

- Les soldats torses nus au Vietnam en mode "cette guerre est trop fun"

- Les prénoms pourraves juste là pour bien marquer les différentes nationalités (certes sur ce point on peut faire la même réflexion à MW2 avec son mythique "soldat James Ramirez" qu'on envoie faire toutes les taches ingrates du style "allez buter les 150 ennemis devant vous pour dégager la voie puis revenez nous voir au burger king pendant qu'on s'fait un menu big mac et ensuite allez sur le toit, prenez le snip et shootez tout ce qui bouge pendant qu'on va au spa" xD)

J'ai pas d'autres exemples en tête mais il faut dire que je suis au début de la campagne...

C'est ouf le nombre de fois où je me dis dans ce jeu "putain mais dans MW2 tu peux le faire ça" ou "c'est carrément moins bien fait"...

Genre je reprends la campagne et mes armes sont invisibles pendant 30 secondes, chose inconcevable sur nos MW bien aimés Smile

Une chose vraiment décevante aussi : ce que j'adore dans MW c'est que toutes les missions "d'infiltration" peuvent être abordées en mode gros bourrins ou en mode vraiment infiltration.
Dans BO tu commence a tirer comme un porc 5 secondes avant qu'on te le dise et ça t'échoue la mission -___-'

Et là je viens de découvrir le mode multi... Comme tu l'as très bien dit, tous des gros noobs c'est affligeant , aucun level ! Des lags monstrueux (je suis hote et je lag mais quand je suis pas hote je lag pas... cherchez l'erreur).

Enfin bref tout ça peut paraître dérisoire mais quand on y pense !

MW2 (je parle constamment de celui là parce que j'ai malheureusement pas joué au 1 mais je le présume très bon aussi) a su :

- créer un scénario original, digne d'un film d'action avec tous les ingrédients : conspiration, trahison, suspense, retournement de situation, fin de ouf avec humanisation du méchant général, une critique subtile, des dialogues qui tiennent la route et qui se résume pas à: "Castro n'était en fait pas mort !
***Flashback***
- Vous n'êtes pas mort ???
- Haha Non, c'était un sosie" ===> TA GUEULE

- créer un pur kiffe monumentale que ce soit le fait d'affronter les russes sur le sol américain dévasté par la guerre, sauter de bidonvilles en bidonvilles dans les favelas pour chopper un hélico et éviter la milice, défoncer tout le monde dans le musée juste pour le fun et évidemment cette infâme, mais néanmoins meilleur kiffe de toute ma vie sur un jeu vidéo, boucherie dans l'aéroport où le seul but est de défoncer ces foutus civils qui nous ont tant fait perdre de parties sur les autres jeux chaque fois qu'on en effleurait un Razz

et la liste est longue mais je fatigue et je sens que y'a pas vraiment de débat parce qu'on semble tous a peu près d'accord xD ça aurait été cool d'avoir un fan inconditionnelle de BO et qui hait MW2 lol!

Désolé pour le re-pavé mais ça me fait marrer de parler de ça Smile

Bonne nuit les gayzous !
Revenir en haut Aller en bas
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue15/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 07:01

Ah oui l'asiat qui te saute dessus m'a bien fait rire, c'est la mission ou faut detruire 6 tank avec les missiles teleguidables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue46/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 20:51

Le fait est que :
-MW 2 = Infinity Ward
-BO = Treyarch

Changement de créateur, changement total de style de jeu, de game-play, ... Enfin de tout quoi.

Mais a ce qui parait, pour MW 3 il y aurait 3 boites qui travailleraient dessus, 1 sur le solo et les 2 autres sur le multi ... A voir si c'est vrai !


<3 <3 RAMIREZ !!!!!!!!!! <3 <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue8/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 02:04

oui c'est exactement ça fire lol

Pour MW3 c'est chaud apparemment, il y a eu des licenciements de la part d'activision de certains programmeurs de MW2 qui travaillaient sur MW3... Enfin y'a un procès et tout... J'espère de tout mon coeur que ça va pas se ressentir sur la qualité de MW3 parce que déjà que la barre est haute pour faire un jeu meilleur que MW2... ils ont pas besoin de ça !

Enfin on verra bien, ça risque d'être intéressant mais dans tous les cas INFINITY WARD FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 00:53

60/18 que je viens de faire moi Razz

Madi peut approuver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
BlAcKHaWK
Jeune Dragon
Jeune Dragon
BlAcKHaWK


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue0/0Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:33

PSN : X-FiR-Sc0p-FiR-X pour black ops et xX-Guigay-Xx pour mw2, j'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse :
Revenir en haut Aller en bas
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue15/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:36

putain j'ai trouver black ops telechargeable pour pc mais jpeu pas y jouer en solo ni en ligne ni en zombie, c'est pourri :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKHaWK
Jeune Dragon
Jeune Dragon
BlAcKHaWK


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue0/0Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:10

Lol ça arrive =P
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59
Jeune Dragon
Jeune Dragon
SPAWN59


Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 14:40

salut a tous moi aussi j ai call of duty black ops sur ps3 qui pourrait me passer son ID pour qu on joue entre membres
Revenir en haut Aller en bas
A.Ezio
Dragon
Dragon
A.Ezio


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue2/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 14:58

Je l'avais craqué mais la ça bug.
Mais je ne jouais pas trop dessus sauf pour le monde zombie.
J'ai essayé rapidement et j'ai pas aimé. De mémoire le M-16 est en 3 coups...ce que je déteste.
Mais pas contre c'est vrai qu'il y a pleins de bonne choses.


Par contre Modern Warfare 2 je vous prends. Sniper ou intervention il y a pas de soucis (je joue qu'avec des asiatiques qui font que ça avec 35 niveaux de plus que moi minimum, donc franchement je suis bien entrainé).
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:17

Déjà les niveaux à CoD On s'entend que ça ne veux absoluement RIEN dire lol.. Cay pas comme à Halo.. À Halo tu fou rien tu lvl up pas.. Mais à CoD Bah ta qu'a rester derrière ta team, mourir 40 fois et tu va lvl up quand même Wink

Mais MW2 c,est LE best Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue15/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:29

SPAWN59 ajoute moi, mon nom sur la ps3 c'est Raph77680
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59
Jeune Dragon
Jeune Dragon
SPAWN59


Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:09

je t ai ajouter Raph77680
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59
Jeune Dragon
Jeune Dragon
SPAWN59


Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:09

on pourra faire des parti
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:22

Avec Raph?


Dernière édition par El Fidel Mamoto le Sam 18 Juin 2011, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
SPAWN59
Jeune Dragon
Jeune Dragon
SPAWN59


Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:37

oui ou avez des autres membres qui ont call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Call of duty : black ops - Page 2 Left_bar_bleue27/100Call of duty : black ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:41

Pas moi >.< j'aime pas jouer avec des gamins :O C'est pas que je t'aime pas hein :O
Mais si tu veux on peut jouer à little big planet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
SPAWN59
Jeune Dragon
Jeune Dragon
SPAWN59


Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:43

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty : black ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : black ops   Call of duty : black ops - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty : black ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty 4/6
» LE NET EN FRANCE ... BLACK OUT !
» Black Spitfire,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: