Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La résurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La résurrection Left_bar_bleue1/1La résurrection Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

La résurrection Empty
MessageSujet: La résurrection   La résurrection EmptyJeu 17 Mar 2011, 01:59

Un sujet ouvert à tous ceux qui veulent faire la résurrection de la DT en rôle play




Senso dragon noir chapitre 1 : message

Dans son antre le vieux et sage dragon noir attendait... il n'attendait rien de particulier, il attendait que les jours passent, que les temps changent, que l'époque malheureuse où il a perdu la foi et préféré s'exiler disparaisse dans l'oubli, loin de leurs faiblesses, loin de ses faiblesses, il attendait de s'en éloigner toujours un peu plus.

Puis se fit entendre un battement d'ailes à l'entrée de la caverne où il avait élu domicile, puis une petite voie résonna dans l'antre :

- Vous êtes là ? Il y'a quelqu'un ?

Le dragonnet qui venait de pénétrer dans l'antre était si petit... il n'avait pas vu que celui qu'il cherchait l'entourait déjà. Le vieux dragon n'avait pas choisi cette antre par hasard les murs noirs le rendait parfaitement invisible, ainsi nul ne pouvait troubler son repos et son ermitage. Que lui voulait donc ce dragonnet et comment avait-il bien pût le trouver ?

Seul le dragon d'or connaissait cette antre, il venait de temps à autres lui conter ses aventures ainsi que celle de l'alliance ; si ce dragonnet était venu ici en toute connaissance de cause cela n'avait pût se faire qu'avec l'aval du dragon d'or.

Le grand dragon noir baissa donc la tête vers la petite créature cracha une petite flamme d'un bleu électrique qui alluma un feu et illumina la pièce en un instant. il eut aussi pour effet de révéler l'imposant dragon noir que le dragonnet était venu chercher.

- Il semblerait que tu me cherches ?

Le jeune dragonnet eu un mouvement de recul effrayé par le gigantesque dragon qui l'entourait de part en part, mais ne se laissa pas démonter, il se ramassa sur lui même resserra ses ailes sur son dos et fit face avec des yeux brillants.

- Je dois vous transmettre un message oh grand sage dragon noir ! dit-il fièrement.
- Tiens donc et de qui es-tu l'émissaire ?
- Je viens de la part de sir Nomis le purehearted dragon de l'alliance !


Le vieux dragon noir prit le temps de réfléchir.

- Nomis... ce nom ne m'est pas inconnu, c'était un jeune dragon ambitieux et volontaire, ainsi il a sut décrocher la plus haute distinction de notre alliance et la conserver, défendre ses valeurs et ce hisser au rang de sage, tout n'était peut-être pas perdu... transmets moi son message que tu puisses retourner auprès de ton maître le travail accompli.

Le dragonnet lui transmit le message de Nomis, le vieux dragon noir l'écouta attentivement et silencieusement, une fois que celui-ci eut fini, il regarda le grand dragon noir avec appréhension.
Le grand dragon noir avait un visage sévère et dit de manière abrupte :
- Tu peux retourner auprès de ton maître désormais.
Le dragonnet hésita...
- Et votre réponse ?
- Vous la connaîtrez bientôt...


Le dragonnet s'en alla laissant le vieux dragon noir seul avec ses pensées.

Ainsi ce que nous avons crée vit encore... même si ma foi en eux a été ébranlée, nos principes ont survécu et grandi avec eux et même si l'alliance n'est plus vivace, ses meilleurs membres y sont restés fidèles...
Le vieux dragon noir écrasa une larme sur sa joue écailleuse.
Ils ont vécu une grande aventure et ne veulent pas qu'elle se finisse maintenant, grand sage qu'auriez vous fait à ma place ? Vous n'auriez sûrement jamais perdu la foi vous...


Le dragon se métamorphosa pour prendre une forme humanoïde tout en conservant ses aspects draconique et se dirigea vers l'entrée de la caverne et observa le ciel. Celui-ci était d'un bleu très foncé qu'on ne pouvait voir qu'avec parcimonie car les nombreux nuages que le vent soulevait en cachait la vue. Cette fois je ne peux ignorer cet appel, le grand dragon d'or découvre le monde, je vais donc leur offrir ma sagesse et tout ce que j'ai appris durant mon absence. Grand sage cette fois je ne perdrais pas la foi et je guiderais notre alliance au plus haut j'en fais la promesse.

Le dragon regarda à nouveau le ciel, une explosion se produisit, encore une, elles sont de plus en plus nombreuses.
Cet univers se meurt, il est temps pour moi de partir. Je ne sais pas combien répondront à son appel et ce que nous déciderons, mais il est temps pour le dragon noir de revenir parmi ses pairs et de faire vivre les principes du grand sage et tout ça se décidera au palais d'or et d'ébène.

Le dragon noir s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
La résurrection Left_bar_bleue25/100La résurrection Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

La résurrection Empty
MessageSujet: Re: La résurrection   La résurrection EmptyVen 25 Mar 2011, 20:58

Pff, après avoir fait le première partie de mon RP, je suis dégouter lol. Comment je peux rivaliser avec ça moi ^^.

J'aime beaucoup ton RP, baser en plus sur la façon dont l'alliance renait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
La résurrection Left_bar_bleue9/100La résurrection Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

La résurrection Empty
MessageSujet: Re: La résurrection   La résurrection EmptyMar 19 Avr 2011, 09:24

Je poserais bien une suite, mais je pense qu'il manque quelques chapitres avant, qui sont nécessaires et ne me concernent pas ^^, par conséquent j'attends mon tour. Superbe RP au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurrection Empty
MessageSujet: Re: La résurrection   La résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: