Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens tiens ! ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue2/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyDim 11 Juil 2010, 09:26

Tu arrives sur ton ordi. Tu viens de te lever. Tu as passé une nuit plutôt calme et reposante... Comme la nuit dernière d'ailleur. Ca change des soirs où tu n'arrives pas à t'endormir du tout. Tu sens que tu es sur une bonne voie. Le repos... Dormir et faire la grasse mat' ah ça il n'y a rien de mieux à tes yeux. Seulement ton sommeil a été doucement interrompu par la lueur du soleil passant par les fenêtres grandes ouvertes, pour ne pas que tu étouffes et suffoques par ces temps d'une chaleur plus qu'infernale. 'Fais chier, penses-tu.
Tu ouvres les yeux, et tu as la haine de voir le jour sur ce coup. Et ce tous les matins. Tu somnoles encore une bonne dizaine de minutes, tu t'étires comme il se doit, après une aussi bonne nuit passé dans les bras de Morphée. Tu as la gorge sèche. Tu passes ta langue sur tes lèvres sèches, et te demande ce que tu vas faire aujourd'hui. Tu te lèves, sors de la chambre huh. T'allumes l'ordi, comme d'habitude, tu descends en bas, tu vas faire un gros poutou à ta mère, qui d'ailleur ce matin a mis sa belle robe qu'elle s'est achetée hier owi. Ton père souhaite te serrer la main, tu la lui serres vigoureusement et de bon coeur. Ta soeur te pète les *Bip* mais tu vas quand même lui faire un énorme bisou et tu délires avec ton frère qui te fait chier chaque nuit à ronfler ( Car oui, nous dormons dans la même chambre huh ! ) : Tu es de bonne humeur. Tu allumes ton portable, pas de message. Oh merde alors, t'attendais que Mio ou Jeremy te réponde... C'est pas grave. D'ailleur Jeanne te parlais comme un chien hier soir. Enfin, tu n'y penses plus : Tu es de bonne humeur. Tu attends de toute façon un coup de fil amical. Ton ordi s'est allumé et tous les programmes, genre MSN, Skype, tous ces trucs quoi, ont eu le temps de se lancer. Tu ouvres Internet. Deezer, c'est parti. Que vas-tu écouter...? Un peu de Nirvana... Ou alors du Inactive Messiah ? Tu n'en sais rien, tu choisis au pif. Tu vas sur BBL deux secondes, tu fais un coucou à tout le monde, puis tu vas sur Hordes. Tu vois que t'es mort. Eh merde. Infection généralisée ? Et un picto rare de plus. Bref, ensuite, tu vas sur Intrusion. Hop, le PC de Sarah Dilleu n'aura pas tenu longtemps... Et ton porte-bonheur est bien rempli. Ton moral est remonté à bloc, owi. Mais il te manque quelque chose... Tu vas sur xat. Personne. Bien bien, ce n'est pas grave, de toute façon tu n'y retourneras pas avant un long moment. Et là tu as failli oublier : OGame.
Tu te connectes, tu fais tes p'tits trucs, tac tac, bientôt les VBs peut-être ? Pas encore de Colo, mais ça ne saurait tarder. Demain, tu te fais des Vaisseau d'Colo, et tu pars à l'aventure hop hop, hmm oh... Mais là, tu te dis que c'est là que tout à commencé... Une belle histoire oui.
Tu te souviens ? Sur l'Uni 40, quand un beau jour où tout allait pour le mieux, un grand joueur vint te parler. Il t'a proposé de venir Uni2 avec lui, dans la... Oui, la DragonTribe. Il est même devenu ton parain, ce grand joueur. Guereous. Tu te souviens de ce pseudo, huh ? Et Chan ? Et Mamote ? Et Chausseeette alors ? Et tous les autres ? Oui tu te souviens. Ils te manquent, ces grands joueurs. Ces amis. T'as encore l'impression d'être le noob et eux les Maîtres. C'est dingue. Tout a changé en apparence, et pourtant, rien n'a changé dans ta tête. Tu les aimes toujours autant, tu veux les revoir, leur reparler. Non tu ne les as pas oublié. Pas du tout. Jamais ! Ca non, comment les oublier huh ? Tu te précipites dans tes favoris, dossier "forum" : Il y est encore. Pourvu qu'ils soient encore là, tous... Tu retournes dessus donc. Rien n'a changé. Les souvenirs abondent. Tu finis par avoir un point au coeur, et une boule dans la gorge. Tu regarde un peu les messages par ci par là... Et tu vas dans Floodland, pour écrire tout ça.
Car oui, tu veux leur reparler, à ces héros, qui ont animés tes rêves, et qui te sauvaient quelque soit la situation In-game dans laquelle tu trouvais, et qui te conseillaient à chaque fois que tu posais une question, intéressante ou non, et qui t'aidaient, et qui te parlaient, et qui, tu l'espère, t'aimaient.


Vous me manquez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue26/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyDim 11 Juil 2010, 11:50

^^ Omega, comment tu vas ?
J'attend avec impatience que tu aies 18 ans pour venir fêter ça chez toi (j'ai pas oublié), ah mince encore 3 ans à attendre. Tu pourrais pas grandir plus vite ? Smile
Tu me manques aussi Omega, et je suis vraiment très touché par ce message. Même mon coeur de dragon (bleu) a été touché par ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue2/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyDim 11 Juil 2010, 14:53

Je vais bien Guereous, niquel de mon côté ! ^^
J'espère que pour toi aussi tout va bien ! Very Happy

Heureux de voir que tu as pas oublié mon anniv' dans 3 ans ! Ca me fait même très chaud au coeur que tu m'en reparles ! Ce serait vraiment le bonheur absolu de voir mon parrain en vrai de vrai, qui plus est lors de mes 18 ans !
Vraiment content également que mon message t'ai touché. :')
Ca faisait trop longtemps que je ne t'avais pas parlé, ça fait vraiment du bien d'enfin pouvoir à nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue27/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyVen 16 Juil 2010, 00:15

Tay qui toi? o_O

Jrigoleuh =D

Vraiment touchant Smile Je t'aime (L) Je vous aimes tous (L) Je m'ennuie de vous tous :'( J'aimerais bien etre présent pour tes 18 ans moi aussi ^^ Mais l'océan nous sépare :/ On se reparle bientot Smile Bye bye Je vais au ciné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue13/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptySam 17 Juil 2010, 22:44

Coucou ! T'aurais pas changé d'avatar des fois ?
Avec Nomis, on le reconnaît pas ^^'
Sinon, comme dit Guereous, tu grandis vraiment pas vite ! Nomis, qui est à côté de moi (mouahaha, moi il me manque pas puisqu'il est à côté de moi! ...bon ok, c'est vilain) dit que tu dois être en MV dans la vie pour grandir si doucement ^^
Bon et sinon qu'est-ce que tu deviens alors ?
Je le dis sans arrêt de toute façon : OGame, et plus particulièrement la .__DT__., c'est plus qu'un jeu, c'est une famille ! =D
Même sans jouer (hé oui, je suis en MV durable é_è), ça n'empêche pas de passer sur le fofo pour montrer qu'on pense encore au bon vieux temps =)
Non, je ne vais pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue2/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:04

MamotE tu m'as pas fait peur du tout... Rolling Eyes
*Essui la sueur de son front*



Hiin hiin Chausseeette ! Avec Nomis, rolala ... ! Surprised
Ouais non c'mon cerveau qui est en MV. ^^
Je veux rester jeune !! <3

Sinon bah écoute, les affaires roules ( Si on peut dire. ._. )
En fait j'ai perdu presque tous mes potes de troisièmes ( Devenus des faux-culs, des chieurs/chieuses... ;x ), j'ai eu le Brevet avec mention très bien... Assez bien pardon ( Raaah on va pas chipoter hein ! Very Happy ) et j'ai hâte d'être au lycée. Là bas ça va être bien. Faut que je change d'air. ^^

Et sinon, bah pour l'avatar... J'l'avais changé, mais avant mon départ... MDR ! x'D



Pour mes 18 ans je veux vraiment tous vous voir. =O
Je fais que d'y penser depuis quelques temps, et une fête sans vous ne serait absolument RIEN ! Sur ce point je suis à 301% d'accord avec Chausseeete, la ._DT_. est une famille, où tous les membres sont solidaires et s'aiment... C'est ça qu'est beau ! *o*



Je ne vous oublie pas. Jamais. Je vous aime. Pour toujours han oui ! <3
Dites, pour ceux qui veulent bien, vous pouvez me passer vos adresses Mail ou Msn en MP please ? J'en ai déjà quelques unes mais il m'en manque un 'tit peu. Razz
'Fin si vous voulez hein. Wink

I love you DayTay'z ! xD' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Tiens tiens ! ;D Left_bar_bleue27/100Tiens tiens ! ;D Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D EmptyVen 11 Mar 2011, 23:40

Je t'aime aussi =D et tu vas revenir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





Tiens tiens ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! ;D   Tiens tiens ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: