Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la conquete du...

Aller en bas 
+3
Chausseeette
Guereous
bhou
7 participants
AuteurMessage
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue29/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyMar 07 Juil 2009, 23:29

chandragon a écrit:
Eh oui, même dans Floodland, il y a un type de flood qui est interdis, puisqu'il ne présente absolument aucun intérêt (s'il est possible de trouver un intérêt au flood en général ^^').
C'est le flood répétitif !!!
Il est donc interdit de copier un message, et de poster ce message X fois, ou même de le poster en X exemplaires dans un seul message !
Tout flood posté devra être unique !

Tout non respect de cette règle sera sanctionné d'un averto neuneu !



Il y a donc le flood unique. Mes amis, je pars à sa conquête !

Le saint Flood Unique, le flood qui n'en ai pas un, le flood qui est permit...
A la conquete du... Graal
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue26/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyMer 08 Juil 2009, 11:37

Tu l'as pas déjà dans ton grenier ? Commence par ranger ta chambre tu le trouveras surement, ça t'évitera de perdre tes économies en voyages inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue29/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyMer 08 Juil 2009, 14:47

Et ainsi il parti, à la recherche du flood unique, enfoui au fin fond du lieu ténébreux et semé d'embuches... Le placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue13/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyDim 12 Juil 2009, 13:28

Bhou, notre maître à tous ! \o/
Enfin après Chandragon hein
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue27/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyVen 11 Mar 2011, 23:44

Vive Bhou

Hic Hic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Dragonsmash.
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
Dragonsmash.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue0/0A la conquete du... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Draco Adjudant
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptySam 02 Avr 2011, 23:25

eh je trouve pas les renseignements sur les médailles c'est où? et j'arrive pas à voir la liste des membres du forum c'est chiant pasque j'aime bien voir quelles images ils mettent et voir si y en a beaucoups que là j'arrive pas à me faire une idée. Est-ce que de mettre "dragon "dans son pseudo ça vaudrait pas une petite médaille? en therme de fidélité à l'alliance. En plus j'ai trouvé une image en rapport avec mon pseudo avec djokovic qui fait une sorte de smash avec un dragon derriere lui ça pourrait faire une petit médaille comme mérite à mon soucis du détail qui prouve que je suis quelqu'un de très rigoureux et donc fiable.

Edit Senso : Attention au double post deuxième...

bhou par contre je vois pas la relation qu'il peut y avoir avec son pseudo ça prouve qu'il a pas vraiment un soucis du détail et donc une fiabilité telle que la mienne, je suggere donc au chef qu'il le remplace par moi en tan que ben le rang qu'il a, qui doit bien etre supérieur à celui de novice.

Revenir en haut Aller en bas
Gandhi-Gnity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Gandhi-Gnity


Nombre de messages : 344
Age : 154
Localisation : India
Date d'inscription : 02/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue5/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptySam 02 Avr 2011, 23:39

Juste mythique...
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue29/100A la conquete du... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyDim 03 Avr 2011, 09:41

Dragonsmash. a écrit:
eh je trouve pas les renseignements sur les médailles c'est où?
Partie interne du forum.

Dragonsmash. a écrit:
et j'arrive pas à voir la liste des membres du forum c'est chiant pasque j'aime bien voir quelles images ils mettent et voir si y en a beaucoups que là j'arrive pas à me faire une idée.
Clique sur le bouton "membres".

Dragonsmash. a écrit:
Est-ce que de mettre "dragon "dans son pseudo ça vaudrait pas une petite médaille? en therme de fidélité à l'alliance.
Rien à voir. Tu n'auras pas une médaille pour ça.

Draonsmash. a écrit:
En plus j'ai trouvé une image en rapport avec mon pseudo avec djokovic qui fait une sorte de smash avec un dragon derriere lui ça pourrait faire une petit médaille comme m0érite à mon soucis du détail qui prouve que je suis quelqu'un de très rigoureux et donc fiable.
Rien à voir non plus. C'est toi, seb ?

Dragonsmash. a écrit:
bhou par contre je vois pas la relation qu'il peut y avoir avec son pseudo ça prouve qu'il a pas vraiment un soucis du détail et donc une fiabilité telle que la mienne, je suggere donc au chef qu'il le remplace par moi en tan que ben le rang qu'il a, qui doit bien etre supérieur à celui de novice.
En effet, bien supérieur au tien. Comme tout les anciens, comme tous les hearted. Malheuresement, vu ton attitude, je ne pense pas que tu atteindras un jour ce grade.
Quoiqu'il en soit, tu n'as pas été assez discret sébastien. Je t'ai reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
A la conquete du... Left_bar_bleue1/1A la conquete du... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... EmptyDim 03 Avr 2011, 09:58

bhou a écrit:

Quoiqu'il en soit, tu n'as pas été assez discret sébastien. Je t'ai reconnu.

Ah bon c'est pas Kevin ???

dragonsmash a écrit:
Est-ce que de mettre "dragon "dans son pseudo ça vaudrait pas une petite médaille? en therme de fidélité à l'alliance. En plus j'ai trouvé une image en rapport avec mon pseudo avec djokovic qui fait une sorte de smash avec un dragon derriere lui ça pourrait faire une petit médaille comme mérite à mon soucis du détail qui prouve que je suis quelqu'un de très rigoureux et donc fiable.

On a bien prévu une médaille pour les personnes dans ton cas mais tu risques de pas l'apprécier et on verra plus ton bel avatar qui soit dit en passant est un mec qui met une droite à un dragon... j'ai vu mieux comme avatar à l'image de l'alliance.

dragonsmash a écrit:
bhou par contre je vois pas la relation qu'il peut y avoir avec son pseudo ça prouve qu'il a pas vraiment un soucis du détail et donc une fiabilité telle que la mienne, je suggere donc au chef qu'il le remplace par moi en tan que ben le rang qu'il a, qui doit bien etre supérieur à celui de novice.

On ne juge pas un bouh à sa fourrure.

T'as suggéré c'est bien... refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la conquete du... Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du...   A la conquete du... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquete du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête d'un système vierge (Entrée dans la famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: