Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 émissaire de paix de l'alliance F.I.T

Aller en bas 
+4
Chandragon
Baltasis
Nomis
Guereous
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyLun 04 Mai 2009, 21:01

bonjour à vous grande alliance DT, je me présente je suis le négociateur de l'alliance F.I.T.

je me permet de vous contacter suite au événements qui se sont déroulé entre nos deux alliances. Événements que je vais me permettre de rappeler.

le membre anna_kiss a attaqué une de mes planètes afin de subtiliser un grand nombre de ressources destinées à être envoyer à toute notre alliance.

Notre alliance c'est donc défendue et une escarmouche a éclaté entre le peuple d'anna_kiss et l'alliance F.I.T.

Ne voulant pas déclancher une guerre inter galactique d'alliance, nous vous proposons de faire la paix.

Que ce soit pour une treve de sang, un pacte de non-agression ou bien une paix totale, voir même une alliance! le peuple argonien attend avec impatience votre réponse.

Merci de prendre en considération notre demande.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue26/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyLun 04 Mai 2009, 23:12

Ah ben justement je viens en partie de répondre dans le sujet d'Artanis...
Personnellement je suis contre un quelconque pacte, mais contre la guerre également, (voir l'autre sujet pour mieux comprendre ma position).
Après ce n'est que mon avis, pas celle de toute la DT. Mais je pense qu'ils seront du même avis que moi.

EDIT : F.I.T pour Forces Impériales Terrans... Vous aimez Starcraft apparemment.. C'est cool...
Enfin bon revenons au vif du sujet.
J'ai fait un petit tour sur votre forum, et je comprends pourquoi vous venez sur notre forum demander la paix, ...
C'est à cause de la déclaration de guerre de ana_kiss... au nom de la DT. Sachez que cette déclaration n'a pas été étudiée au sein de la DT et donc non valable. Le fondateur de l'alliance c'est Chandragon, c'est lui qui déclare les guerres, pas ana_kiss. (surement un coup de bluff Smile mais sachez que s'il avait demandé de l'aide on l'aurait peut être déclarée la guerre, si elle était justifiée)
Pour apaiser les esprits et vu que votre alliance est encore jeune, je vous propose donc une proposition sans précédent : je vous invite à intégrer l'alliance des dragons : la .__DT__. !
Réfléchissez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue73/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 17:01

Je ne prétend pas parler au nom de la .__DT__., seul Chandragon, notre fondateur, a ce privilège, mais comme je connais bien ce dernier, je connais également par coeur sa réponse à une offre telle que vous venez de nous en proposer. Voici ce qu'il aurait répondu (car maintenant, même s'il passe par là, il va quand même pas s'embêter à répéter la même chose) :

1) Notre alliance n'a aucune intention présente de déclarer une guerre à la votre.

2) Ana-kiss n'a en aucun cas le droit de déclarer une guerre au nom de la .__DT__. (pareil, seul Chan peut faire ça). D'ailleurs, ce dernier n'a pas intérêt à refaire ça, ça pourrait se retourner contre lui.

3) Les pactes que vous proposez n'ayant d'intérêt que pour votre alliance, nous sommes désolés, mais nous devons les refuser.

4) En contrepartie, nous vous invitons tous à rejoindre la .__DT__., vous serez acceptés sans condition et plus aucun de nous ne pourra alors vous attaquer !

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 17:03

Je dirai meme plus...vous passerez de statut de terrans a dragon...c pas mal( mem si un dragon sa fait plus zerg...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 17:10

LOOOL j'ai fait un tour sur leur forum....Ana kiss c'est vraiment senti poussé des aile....ptt dragon est devenu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue1/1émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 17:37

Baltasis a écrit:
LOOOL j'ai fait un tour sur leur forum....Ana kiss c'est vraiment senti poussé des aile....ptt dragon est devenu grand.

Non petit dragon est resté petit là.

Nomis a dit juste dans son post.
Je prend quand même la peine de poster pour dire que en punission pour avoir parlé en notre nom à tous sans permission, nous ne défendrons pas ana_kiss dans ses prochains conflits contre la TIF.
Eh oui ana quand on va provoquer des gens sur leur forum sans prévenir personne on assume seul ^^


Dernière édition par Chandragon le Mar 05 Mai 2009, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 17:44

Oui je sais Chan c'etait ironique....

ana_kiss a l'air louche quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue26/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 20:25

Hmm... Nomis n'a fait que répéter ce que j'ai dit, et c'est lui qui récolte les lauriers émissaire de paix de l'alliance F.I.T 725612
C'est pas juste sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue8/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 21:08

C'est the big boss , s'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue1/1émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMar 05 Mai 2009, 22:11

Toi aussi tu as dit juste Guereous Razz
Mais dans le post de Nomis avec les 4 parties ça faisait plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue26/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMer 06 Mai 2009, 11:34

Eh moi aussi je sais compter jusqu'à 4 Laughing
Nomis c'est le chouchou de chan. Ca me rappelle une certaine rumeur d'ailleurs que chan avait réfuté... Rolling Eyes

PS : Les gars pour dire quelque chose de bien vous n'avez pas à vous casser la tête, vous prenez ce que je dit et vous le mettez en forme puisque je dis toujours ce qui est bien lol!

PS2 : Je plaisante bien sur au cas où certains n'avaient pas compris ^^', n'empêche, c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue6/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMer 06 Mai 2009, 14:44

quand guereous boude ...
et chan, c'est la F.I.T pas la T.I.F ^^
ça la fout mal de se rater sur la tag xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue73/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMer 06 Mai 2009, 17:12

Hé hé ^^ C'est important de savoir mettre ses propos en ordre, surtout quand c'est par écrit, parce qu'alors, tu n'as plus le droit ni au ton, ni au regard, ni aux gestes pour communiquer, il ne te reste que les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue26/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMer 06 Mai 2009, 18:56

Il faut mettre ses propos en ordre surtout par écrit parce que :
1) Le ton disparait à l'écrit
2) Tu ne peux pas te servir du regard pour communiquer
3) Les gestes non plus ne sont plus possibles.

Il ne reste donc que les mots.

lol!
Dark, non je boude pas, mais je me suis aperçu que dans ma vie DT, j'ai charrié pas mal de personnes, mais que je l'ai pas encore fait avec Nomis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue73/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyMer 06 Mai 2009, 19:36

Et voilà, c'est foutu... J'vais l'avoir sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:50

4) ta meme plus le droit au doigt dans les fesse.

Bah oui...bien sur que c un moyen de communication privilegié....

'si quelqu'un veut bien mettre en ordre mon idée sa serai gentil lol)
Revenir en haut Aller en bas
ana_kiss
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:49

JE SUI VRAIMEN PLUS QUE SURPRIS ,de tou c poste ,je sui dsl mais je nai jamais poster sur le site des fit ,je ne connais meme pas son existence ,jetai absent depuis 4jours,je me sui pas connecter du tou ,donc vraimen je trouve très bas de la part des fit ,de poster de faux message de ma part,je vai tou de suite aller voir ce poste ,pour vous prouver que ce nai pas mon ip ,sur c message.
Revenir en haut Aller en bas
ana_kiss
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:49

donc ,je sui aller voir ce SOI-DISANT MESSAGE de guerre lol,donc voilas un copier coller du message en question est vous pouvez voir effectivement mon pseudo,mais regarder le lien pour utilisateur du compte c un admin artanis c ecrit en bas a la fin vous pouvez allez voir de vous meme sur leur site,est meme le parler me ressemble pas du tou,,,,,,,,,,
ana_kiss
Invité




MessageSujet: déclaration de guerre Mer 29 Avr - 20:20
Salut les mecs, c'est moi ana_kiss, de l'empire des dragons, je vous déclare la guerre pour avoir osé répondre à l'attaque que je vous ai lancé il y a quelques jours. Je vous annonce votre futur défaite. Ne révez pas, nous sommes l'empire le plus puissant, même vos allié ne font pas le poid, domage pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Admin

donc voilas c vraiment ABUSER DE LEUR PART
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue46/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:35

Oui, mais "Artanis Admin" c'est pour le message d'après lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
émissaire de paix de l'alliance F.I.T Left_bar_bleue8/100émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:44

POUAH POUAH POUAH !!!!!

Franchement je plains celui qui s'acharne a mentir. Je sais pas qui sait mais vraiment... L'honnêteté aurait éviter de futurs problèmes pour le ou les concernés... Fin' bon , c'est la qu'on voit que la fierté prend toujours le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty
MessageSujet: Re: émissaire de paix de l'alliance F.I.T   émissaire de paix de l'alliance F.I.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émissaire de paix de l'alliance F.I.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-til possible d'avoir la paix ?
» BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: