Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec ana_kiss

Aller en bas 
+7
AndromiS
Yggdrasil
Nomis
ana_kiss
Baltasis
Madi
Éric [Mamote]
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:49

Bonjours a tous,
je me présente, je suis Aeranis, empereur des F.I.T., il y a quelques jours, ana_kiss nous a attaqué. Depuis, nous avons répondu en contre attaquant à notre tour, mais quand cela c'est passé, elle n'avait pas le tag "_DT_". Nous se que l'on veut, c'est jouer tranquillement et sans embrouille. Elle nous a dit que si on contre attaqué, elle ferait appel a votre alliance. C'est trop facile de provoquer et de ce cacher derrière les plus fort! Elle nous a attaqué, nous avons répondu. J'aimerai que cela s'arrête là si possible, on ne veut pas de guerre. Seulement jouer tranquillement.
J'attend une reponse positive de votre part, et en attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue27/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:40

Bah sincerement... Ogame est un jeu de guerre alors je vois pas le problème d'attaquer quelqu'un d'autre...

T'imagine si tout les top qui se font RC irais pleurer comme sa? ^^''

Dsl mais c'est mon opinion... Quoi que je ne suis pas DT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Invité
Invité




Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:48

c'est facile a dir pour toi et les autres, vous faites parti du top 500, mais pour les joueurs comme nous, qui sommes encors faible, et qui ne demande que a s'améliorer, c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue27/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:03

Top 350 ^^''

Oué mais ana_kiss n'est pas top 500...
Et tu as la protection des noob vu que tu es sous 5k points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue8/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 01:47

Top 350 avec un compte repris...a stipuler quand même Very Happy
Bah ouais parce que vu que l'uni vieillit vachement ceux qui commence un compte et qui ont le courage de le développer malgré tout je les applaudis mwa ! Very Happy Faudrait pas oublier que sans eux et l'équilibre fort/faible , ogame ce serait du passé depuis longtemps...

Après concernant l'affaire qui t'opposes à ana kiss, Artanis, je ne parle pas au nom de la DT puisque je n'en fais pas partie, mais je peux simplement te dire, tout comme mamote, que le but premier de ce jeu est l'attaque d'autres joueurs. Ne vous découragez pas, votre vengeance est, de mon point de vue, légitime et c'est comme cela qu'on créée des alliances soudées par la suite.
Après n'ait pas trop de crainte, cela m'etonnerai très très fortement que la DT engage des hostilités contre vous Wink d'autant qu'ana kiss viens juste d'arriver lol

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 08:35

C'est marrant que la reponse de la DT sois faite par des non DT loool.

Mais moi je suis pas habiliter a le faire....

Mais cette ana ..;quelle mechante fille lloooll
Revenir en haut Aller en bas
ana_kiss
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 08:54

mdr,fau maitre les chose a leurs place ,jai attaquer,un de leurs joueur ,du meme niveau que moi ,sens en faire trop ,une attaque puis c tou^^,de la il mon envoyer un message de menace pour que je rende les ressource ,qui etai pas tres elever ,voilas le message"4-26 21:10:22 artanis83 [1:279:12] (sans objet) Répondre
bonjours a toi,
je me présente, je suis artanis, empereur des F.I.T., j'ai appris que tu viens d'attaquer un de mes joueurs, j'aimerais que tu lui rend ces ressources s'il te plait. Il ne ta rien fait et il aimerai récupérer ces ressources. J'attend une réponse de ta part.
Merci "
DE LA IL MON ATTAQUER A TROIS REPRISE en flotte grouper ,juste pour me faire des dégât ,vu que je n avais plus de ressource ,donc dans le butes de me nuire ,est no pas de récupérer vos ressource,donc arrêter de pleurer ,est c normale qu apres toutes les attaque que vous mavez lancer,jai envie de vous repondre a moi maitenan ,est c le jeux ,moi jai rien di quand cetai vous
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 09:17

hein...artanis les mechants....


EDIT: je donne que mon avis ...encore une fois je susi pas habiliter a parler en nom de l'alliance....:

c'est un jeu de guerre...rertrer vs dedans....mais vu que Le grand dragon Chan (hehehe flipper païen) a fait entrer ana dans l'ally il devait connaitre la situation...alors je pense que l'acharnement sur un de nos membres sera tres mal vu...

enfin..je dit sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue73/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 11:20

Bon alors, les "enfants" (je sais que vous n'en êtes pas ^^), je vais vous expliquer les règles du fair-play de base à OGame.

Quand on se fait attaquer pour rentabilité, on se tait, et on apprend à faire voler ses ressources ou on se construit de la def pour plus être rentable, mais surtout on se plaint pas, et on demande encore moins un remboursement des ressources.
Sur ce type de raids, l'alliance n'interviendra pas.

Quand on se fait attaquer sans but de rentabilité (c'est à dire s'il n'y avait rien à ramasser au moment du lancement de la flotte), on peut considérer ceci comme un acte d'hostilité, et aller chercher les alliances et tout le tintouin.
S'il s'avérait qu'un .__DT__. subissait ce genre d'attaques, nous réagirions de manière determinée à les faire cesser.

Enfin, veuillez messieurs, faire un effort dans votre écriture, ce sera plus facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
Yggdrasil


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue2/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 12:25

CHui pas d'accord avec Nomis !!

Tu raconte vraiment n'importe quoi ! Ogame c'est la guerre permanente et pas de pitié pour les faibles et les vaincus !
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue27/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 16:00

Bon le raideur qui parle ^^

Moi je dis fait pas de flotte a part des GT et des mines.. Fait voler, sois pas rentable et arrete de pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue5/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 16:38

de toute fasson, si il était rentable, t'en pis pour lui...

Il avait qu'a ghoster ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
ana_kiss
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 16:50

merci nomis ,c'est tou a fais ce que je leurs est répondu après leurs premier message ,est il mon répondu par leur attaque ,qui mon couter quand même +de 2million de ressource en perte ,même si les attaque ce son solder par un nul a chaque fois,est je me sui pas plains ;donc écouter ce que vous di nomis ,puis stop plainte abusif ,
VIVE LES .__DT__.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue73/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyVen 01 Mai 2009, 18:36

Yggdrasil a écrit:
CHui pas d'accord avec Nomis !!

Tu raconte vraiment n'importe quoi ! Ogame c'est la guerre permanente et pas de pitié pour les faibles et les vaincus !

Tu as du mal me lire, parce que je suis d'accord avec toi.

La seule chose que j'ai précisée, c'est que quand le raid est pour rentabilité, c'est le problème du responsable (à savoir celui qui s'est fait raider), et que lorsque ce raid n'est pas pour rentabilité, c'est en effet une guerre qui s'annonce, avec le soutien de toute l'alliance, qui n'aura aucune pitié pour les faibles et les vaincus (à savoir ceux de l'autre camp ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue15/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptySam 02 Mai 2009, 03:36

ana_kiss a écrit:
mdr,fau maitre les chose a leurs place ,jai attaquer,un de leurs joueur ,du meme niveau que moi ,sens en faire trop ,une attaque puis c tou^^,de la il mon envoyer un message de menace pour que je rende les ressource ,qui etai pas tres elever ,voilas le message"4-26 21:10:22 artanis83 [1] (sans objet) Répondre
bonjours a toi,
je me présente, je suis artanis, empereur des F.I.T., j'ai appris que tu viens d'attaquer un de mes joueurs, j'aimerais que tu lui rend ces ressources s'il te plait. Il ne ta rien fait et il aimerai récupérer ces ressources. J'attend une réponse de ta part.
Merci "
DE LA IL MON ATTAQUER A TROIS REPRISE en flotte grouper ,juste pour me faire des dégât ,vu que je n avais plus de ressource ,donc dans le butes de me nuire ,est no pas de récupérer vos ressource,donc arrêter de pleurer ,est c normale qu apres toutes les attaque que vous mavez lancer,jai envie de vous repondre a moi maitenan ,est c le jeux ,moi jai rien di quand cetai vous

il a que s occuper de son compte c est a dire faire une defense rien que moin et pis ogame c est un jeux guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue27/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptySam 02 Mai 2009, 06:07

La def cay le mal ^^

Les GT cay le bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue26/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptySam 02 Mai 2009, 15:53

Mamote le prêcheur... ^^' A force de rabâcher tous les jours "La défense cay le mal..."

Sinon à propos de l'histoire, moi je pense comme Nomis.
Et si ces attaques continuent, je suis prêt à sortir du mode vacances...
Maintenant, Artanis, tu es venu pour avoir la paix, donc j'imagine que tu ne contrôles pas encore très bien ceux sous ta responsabilité, puisqu'ils ont attaqué. Mais bon on est toujours pour la paix en général. Mais on rend pas de ressources gagnées normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyLun 04 Mai 2009, 21:07

il y a quelques modifications que je me permet de faire:
_elle nous a attaquée, nous avons riposté en éspérant récupérer nos ressources, et seulement à 2 reprises (et non 3)
_j'ai le contrôle de mon alliance, puisque c'est mon général qui est lancé l'attaque sous mon ordre
_nous, nous demandons qu'une chose; c'est la paix, même si elle nous rend pas les ressources, cela n'est pas grave, on sans fou même

J'espère une réponse favorable de votre part, et en attendans, je vous souhaite une bonne continuation dans votre jeu

ps: je ne l'ai jamais menacé, seulement demandé gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue26/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyLun 04 Mai 2009, 23:09

Ben je pense qu'il n'y a pas de problèmes alors.
Je tiens tout de même à souligner que la paix, c'est pas la même chose qu'un pacte de non agression, si l'un de vos joueurs est rentable, on l'attaquera, comme vous, si vous trouvez un de nos joueurs rentable, vous pouvez l'attaquer sans crainte qu'on vous fasse la guerre... S'il n'y a pas d'acharnement... En gros vous avez le même statut que tous les autres joueurs d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyMar 05 Mai 2009, 04:15

Ok, ben écoute merci. Maintenant, on peut toujours faire un pacte quel qu'il soit, nous en avons avec plusieurs avec des alliances de gros calibre, donc maintenant si cela vous tente?
En tous cas merci pour la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
Oz


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue0/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyMar 05 Mai 2009, 08:26

Yggdrasil a écrit:


Tu raconte vraiment n'importe quoi ! Ogame c'est la guerre permanente et pas de pitié pour les faibles et les vaincus !

lol! c'est pour ça que tu t'es fait pourrir ta flotte,t'es qu'un faible en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue6/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyMer 06 Mai 2009, 14:45

toi la nouvelle :
RUHE BITTE ^^

sinon ygg va encore aller bouder pendant deux semaines avant de revenir sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Problème avec ana_kiss Left_bar_bleue73/100Problème avec ana_kiss Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyMer 06 Mai 2009, 17:03

Vois-tu des faibles, ici ? Je ne vois que des hommes qui portent le glaive, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Baltasis
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:52

le glaive...et meme des chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ana_kiss Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ana_kiss   Problème avec ana_kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ana_kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème graphique (hors ogame, si y a un problème,déplacez)
» Problème
» probleme
» problème informatique
» Problème de bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: