Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Activation de mon compte sur ce forum

Aller en bas 
+3
Chandragon
Crash
Wismerhills
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stryfe
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 11:06

Serait-il possible que, mon compte sur ce forum, soit activé ?

A moin que vous ne le vouliez pas pour éviter de me bannir par la suite comme la Tyra l'a fait sur leur forum ^^

Lu Crash et les autre biensur


Activation de mon compte sur ce forum Rookieskk4
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue0/0Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 11:11

Désolé, seul les membres de la DT on accès au forum au complet, les autres doivent ce contenter de la partie visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 11:21

c'est bien domage, ne serait-ce que pour les MP ou les échanges de coordonnées pour faire du commerce mais bon tant pis, c'est pas la fin du monde, j'aimerai parler avec chandragon mais ce forum étant publique, qu'il vienne sur mon forum si il en a le temps et l'envie. Clicker sur ma sign pour vous y rendre

Activation de mon compte sur ce forum Rookieskk4
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue0/0Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 11:26

Ben pour le commerce tu peux tjs lancer un sujet ici, sinon pour contacter chandragon le plus simple c'est de le faire ig
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 11:28

oki, laissé tombé, je vais pas me prendre la tête 100 ans pour communiquer un minimum avec vous

bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 12:15

[color=blueJe ferai un tour sur ton forum l'ami Smile , je suis curieux lol!

Ne soit pas si impatiant avec Chandragon, il est peu disponible ces temps ci [/color] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 12:48

ce n'est pas une question de patience mais de complexité, cette partie du forum est publique donc par définition "non sécurisé", les contacts in-game peu pratique et mon temps précieux donc je simplifie

rendeer Faut pas croire que je m'emporte pour si peu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe o
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 12:50

scratch sans compter que comme le prouve ce message, tout le monde peu prendre l'identité ou pseudo de n'importe qui et lui faire dire n'importe quoi ^^ albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei B
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 12:52

Je suis d'accord avec moi même ^^, pratique pour que tout le monde ai accès au forum mais peu sur quand à l'identité des posteurs

Activation de mon compte sur ce forum Rookieskk4
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 17:20

Moi je suis membre et je n'est toujours pas accès au forum réservé aux membres. Sa fait plus de 2 semaines que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue0/0Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 17:21

C'est chandragon qui s'occupe de ça , envoie lui un message
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue1/1Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 17:43

En effet ce forum est réservé aux membres (à part la partie externe), et je manque de temps donc j'aurais du mal à venir sur ton forum.
les messages IG est la seule solution.
Si tu veut savoir je ne pense pas que tu puisse t'emporter pour si peu lol, tu as bien joué ton role de médiateur (meme si ça n'à pas marché puisque la guerre à repris).
Merci de t'etre donné la peine de t'intéresser à notre guerre et de m'avoir en quelque sorte défendu quand on m'à traité de despote lol

Sinon aragorn, Si tu n'arrives pas à te conecter (en entrant ton code et ton pseudo) et bien réinscris-toi ^^
Il est possible que je n'ai pas activé ton compte si ton pseudo était différent de celui ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Stryfe
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 19:26

lol

pour dire la vérité ^^ je ne te défebdais pas vraiment, non pas que je pense que tu soit un dictateur pour autant, je ne te connais pas assez pour en juger donc je m'abstient de ce genre de jugement

Le fait est que je ne supporte pas d'avoir perdu autant de temps à lire l'intégralité du topic et un temps certain a rédiger mon post et de voir tous mes efforts explosé par un simple post de quelque mots, venant de l'ally m'appelant à l'aide (supplier serait plus exact), tout ça pour dire une chose d'une importance tellement vitale à ses yeux mais néanmoin tellement stupide.

Demander la paix à l'adversaire alors qu'il domine tout en l'insultant est pour lui tout à fait logique affraid et je suis certain que les membres de la DT ont apprécié d'être assimilés à des moutons suivant un grand dictateur, je me trompe ?

Enfin, le chapitre est clos pour moi bien que leur comportement vis à vis de moi m'agace légèrement, je vais en rester là. Le coté positif, c'est que ça leur fait un membre de moin lol!

Continuez la guerre, les pertes ne sont pas énorme chez vous (pour vous peut-être je sais) et plus élevée chez eux, c'est ce qui compte. Votre nombre fait que vous devriez gagner ce conflit donc bon courage et ne lachez pas, abattez leurs chefs et l'affaire sera jouer en peut de temps

n'est que ma position mais si j'avais du choisir un camp, le votre m'aurait certainement été plus sympatique ^^

++


Stryfe reparti dans son vaisseau jurant qu'on ne l'y reprendrai plus à rendre service ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue0/0Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptyVen 01 Déc 2006, 22:01

Merci beaucoup, ca a remit le moral a mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 15:12

sai Chandragon votre chef
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue31/100Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 16:44

Parfaitemment.Mais c'est toi le Ombre qui m'a attauqé et qui a pas arrêtez son attaque mm si il n'y avait plus de ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 16:56

oue oue sai moi lol et je sai pas si tu connai [4:348:11] mutharg ba il a morfler bon il est vrai que m amuse avec vous mai t inquiete ces fini tous sa vu que je me sui casser de l alliance L.N.

alor sava toi ???
mai sai pas toi Chandragon ???
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 20:54

Salut Ombre moi je t'es attaquer tu te souviens(tu faisait partir de la L.N a l'epoque).
Et Stryfe je te contacte ig pour te donner mon adresse msn si tu est interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 22:22

lol! nan je m en rapelle plus mai j ai du perdre des points non ???
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 22:45

Ton nom avant c'etait Obscur?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 22:47

nan nan Obscur sai un membre de la tyra sai pas moa
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Activation de mon compte sur ce forum Left_bar_bleue1/1Activation de mon compte sur ce forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 23:06

nan c un membre de la L.N.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 09 Déc 2006, 23:30

Oui je lui est meme fait un beau RC
Revenir en haut Aller en bas
ffdddf
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 16 Déc 2006, 10:03

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum EmptySam 16 Déc 2006, 16:37

j'ai mi un sondage (GUERRE DT VS TYRA) aller voir SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de mon compte sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Activation de mon compte sur ce forum   Activation de mon compte sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de mon compte sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan
» débloquer le compte
» Compte
» don de compte
» Compte Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: