Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une petite insciption svp ^^

Aller en bas 
+6
Criquet
Guereous
Éric [Mamote]
Nomis
Dark Vlador
bhou
10 participants
AuteurMessage
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue29/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:58

Salut tout les dragontribiens !



J'ai découvert un super jeu sur internet: www.prizee.com
A première vu, ça parait gamin... mais c'est super marrant !
Tu joues à quelque mini-jeux (genre une dizaine) et tu gagnes des bubz. Au départ, tu n'as pas beaucoup de jeux ni de parties et tu ne gagnes pas beaucoup de bubz mais les choses s'accélerent très vite...
Je joue depuis 12 jours et d'ici 2 jours, j'aurais 5 bubz ce qui va me permettre de gagner un cadeau !!! Les cadeaux ne sont pas tirés au hasard, et les jeux ne se font pas au hasard non plus (donc vu que tu dis que tu malchanceux... là c'est parce que tu seras pas bons aux jeux). Tout ça pour 5 minutes par jour !
Le cadeau que j'aurais peut aller jusqu'à 10€ !!! (minimum: une pelechu qui sont d'ailleurs super mimi xd)

N'hésite plus, inscris-toi ! C'est gratuit, et les mineurs sont admis !!! (perso, je me suis tout de même inscrit sous le nom de ma mère...)
J'espère que tu t'inscriras.

PS: SI TU T'INSCRIT, N'OUBLIS SURTOUT PAS DE METTRE LE PSEUDO "CoCo31coco" QUAND ON TE DEMANDE "Si tu as découvert Prizee grâce à un autre joueur, indique son pseudo:"


Le +
Si tu t'inscris en mettant mon pseudo en tant que parain ("CoCo31coco") tes parties gratuites pour le premiers jours seront doublés !!!




Fin de ma petite publicité perso... Inscrivez-vous ! Vous verrez, c'est super marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue6/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:02

je connais mais je trouve ça nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue73/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:13

Prizee, c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue27/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:53

Cay fait mon ptit bhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue26/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:51

Je suis déjà inscrit depuis longtemps, et j'ai jamais rien gagné, tu te fais avoir bhou... A moins qu'ils aient changé (je vais aller voir parce que ca fait longtemps que j'y vais plus), mais les cadeaux ne sont pas automatiquement donné mais bel et bien tiré au hasard parmi les demandeurs...

EDIT : je suis allé voir, et c'est pire qu'avant : les prix ont augmenté et les quantités disponibles de cadeaux ont diminué... Juste une petite insciption svp ^^ 979339

Moi je dis tu te fais avoir comme jadis je me suis fait avoir. Abandonne dès maintenant ainsi tu ne seras pas déçu...

Par contre ils font des nouveaux jeux à chaque fois, donc si tu y vas pour jouer ok, mais si c'est pour gagner, oublie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue27/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:01

Moi j'y vais que pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue2/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:24

Moi j'y vais pas du tout !
C'est pas pour te décevoir Bouh, mais je n'ai pas envie de me lancer dans se jeu. En plus j'ai plus du tout de temp : Notre prof d'Allemand nous donne des interros à chaque fois qu'on va en cours ( On est que 5 dans la classe, bonjour l'ambiance avec les interros. Juste une petite insciption svp ^^ 979339 )
Faut que je révise, et j'ai une fiche de lecture, et ça, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue20/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:34

Pour te montrer à quel point prizee est nul ça fait bientôt 2 ans que ma mère y joue si je me souviens bien elle doit avoir 140 bubz à peu près...
Comme quoi c'est lamentable -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue26/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:44

Elle a gagné quelque chose ??
Moi j'y ai joué au moins 2 ans aussi, mais de temps en temps (et plus maintenant), j'ai récolté, 14 bubz à peu près, et j'ai jamais rien gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue29/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyVen 12 Déc 2008, 16:36

Guereous a écrit:
Elle a gagné quelque chose ??
Moi j'y ai joué au moins 2 ans aussi, mais de temps en temps (et plus maintenant), j'ai récolté, 14 bubz à peu près, et j'ai jamais rien gagné ...

En 12 jours, j'en ai gagner 4.5...
C'est donc que tu devais vraiment y jouer qu'une fois par mois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue26/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyMar 16 Déc 2008, 15:06

Heu en fait on s'en fout que ce soit 14 ou 14000 Bubz, si t'arrives pas à les transformer en quelque chose de réél...
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Azenor


Nombre de messages : 1810
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue6/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyMar 16 Déc 2008, 18:50

j'y ait jouer

au moment ou j'ai arreté il m'ont envoyé une planchette d'autocollant pour que je repprenne ^^

bon ok j'était a l'équivalent de 20€ ^^ mais ca me servait a rien alors j'ai suppr mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Criquet
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Criquet


Nombre de messages : 839
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue2/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyMar 16 Déc 2008, 19:13

lol, des petits autocollants, XD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsut2uni46.ogameunivers.com/
Dragonsmash.
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
Dragonsmash.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue0/0Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Draco Adjudant
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptySam 02 Avr 2011, 23:09

Mouai tu parles c'est toi qui m'a dit qu'on gagnait rien, et puis en fait t'as raison j'ai toujours pas pu dépenser mes 895 bubz et j'en ai eu marre j'ai arreté. Ah m'enfin ptet que ce topic doit dater aussi j'ai pas encore vérifié.

EDIT Senso : Attention au double post

Enfin chui la preuve que c un site pourris encore qu'avant y avait des enchere j'auraispu gagner queque chose mais là c'est que de la chance et je deteste jouer à des jeux de hasards meme si je risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi-Gnity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Gandhi-Gnity


Nombre de messages : 344
Age : 154
Localisation : India
Date d'inscription : 02/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue5/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptySam 02 Avr 2011, 23:42

Tu es fan du double post non ?
et du remake des posts d'y a 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue27/100Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptySam 02 Avr 2011, 23:57

Attention au double post s'il te plait Smile

Merci ^^

Meme dans FloodLand il y a des règles a respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Dragonsmash.
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
Dragonsmash.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Juste une petite insciption svp ^^ Left_bar_bleue0/0Juste une petite insciption svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Draco Adjudant
Secteur d'activité:

Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ EmptyDim 03 Avr 2011, 09:24

Juste une petite insciption svp ^^ 577463 d'accord excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite insciption svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite insciption svp ^^   Juste une petite insciption svp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite insciption svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour ouvrir un sujet...
» Petite aide svp^^
» petite bizarerie
» Une petite pensée
» Petite animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: