Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Usurpateur floodeur chinois !!!

Aller en bas 
+4
ronamen
Éric [Mamote]
Guereous
Chandragon
8 participants
AuteurMessage
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue1/1Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:33

Eh oui, j'ai détecté un UFC !!!
race humanoïde très dangereuse, l'UFC, ou Usurpateur Floodeur Chinois, est un habitant très rare du "web".
C'est avec beaucoup de chance que j'ai réussit à en dénicher un Very Happy
Voyez plutôt ce spécimen dans son milieu naturel:

http://board.verycd.com/t352700.html
(voir commentaires en bas)

Bien évitemment je ne comprend pas le UFC, mais heureusement il existe des traducteurs (encore imparfaits) capables de cette prouesse, et mon UFC semble dire:
Citation :
Semble encore si à l'utiliser. 。 . 。 .

(3 fois ... ben quoi c'est un floodeur ^^')

Mystère et boule de gomme ... comment interprêter ce message divin ?

Bon et si vous voulez la traduction du message en entier ... ben je vous laisse le déchiffrer:

Citation :

Xconan
2006-7-6, 17:22 PM 2006-7-6, 17:22 PM
这是载自我sina博客上的文章,只是提供些解决方法,仅供参考。 Il s'agit d'une auto-sina blog d'articles, mais de fournir des solutions pour la référence seulement.
如过还有什么不懂和疑问,可以在我博客上回复(主要现在学习紧,不是经常来论坛,有些用户回复我可能看不到,尽量在我博客上留言)。 S'il ya eu des doutes et ne savent pas ce que je peux être de retour sur le blog (l'étude principale est maintenant serré, pas toujours au Forum, certains utilisateurs mai de ne pas me voir revenir, autant que possible dans mon blog sur).
最近我在中国驴和VC论坛上走动,发现很多用户都有连接不上服务器的烦恼,而且情况都发生在最近几日。 J'ai récemment en Chine VC Forum de l'âne et d'aller de l'avant et a constaté que de nombreux utilisateurs n'ont pas les connexions sur le serveur de troubles, mais la plupart des cas se sont produits au cours des derniers jours. 我也在网上搜寻结果,还是一无所有。 J'ai été aussi en ligne les résultats de recherche, ou rien du tout. 今天我看到lzht版主在TLF上的留帖,发现还是有些解决方法,这些方法仅供参考。 Aujourd'hui, je vois lzht modérateur dans le TLF sur la gauche la poste, ou trouver des solutions à ces méthodes pour la référence seulement.
先谢谢lzht提供的些解决方法成效的说明,这些对我们作用很大,大家看帖后有什么不懂,可以在后面回帖,我和lzht版主会为大家解答。 Merci lzht d'apporter des solutions à certains des résultats montre que ces grand rôle pour nous, nous ne savons pas ce post-Lier pourrait être à l'arrière de réponses, et je lzht modérateur vous répondra.
解决方法: Solution:
1.如果有下载的任务,可以先暂停下载任务,等连上服务器才继续下载。 1. Si il est du devoir de téléchargement, vous pouvez télécharger la première suspension de tâches, telles que la connexion au serveur pour le télécharger. 不要用默认的端口试下。 Ne pas utiliser le port par défaut à l'essai.
2.减少共享文件数目。 2. Afin de réduire le nombre de fichiers partagés.
原理: Principe:
引用 Citer
关键是这个,是因为你和服务器之间的线路信号不理想导致的因为你和服务器联系的时候会将你客户端的资料发送给服务器端包含你共享的文件的列表文件越多数据量越大当线路信号不理想服务器收到数据校验不通过(传的数据丢包)就会和你断开 L'essentiel est que parce que vous et le serveur en ligne entre le signal en raison de l'insuffisance de résultat en vous et le serveur vous contacterons dès que le client envoie les informations au serveur Partagez votre document contient une liste de fichiers, plus la plus grande est la quantité de données Lorsque le signal n'est pas l'idéal en ligne serveur ne vérifie pas les données reçues par l'intermédiaire du (des données de perte de paquets) et vous serez déconnecté

但这样做了以后大家都不共享或共享少量文件,怎么下载? Mais à le faire après le nul à partager ou à partager un petit nombre de documents, la façon de télécharger? 速度还怎么提高? Également les moyens d'améliorer la vitesse?
他的建议: Ses suggestions:
引用 Citer
建议先连上国内的服务器等稳定了再跳转服务器,或者下载任务全部暂停才去连接服务器。 Proposition de se connecter au serveur, telles que la stabilité intérieure et ensuite un saut serveur, ou le télécharger à suspendre toutes les missions de se connecter au serveur.
在hash文件的时候也建议不要去登陆服务器。 Hash dans le document a également recommandé de ne pas visiter le serveur.

这种方法我不推荐。 Je ne recommande pas cette méthode.
3.断开kad。 3. Déconnectez KAD. 因为kad对服务器连接(eD2k连接)有影响。 Kad parce que le serveur de se connecter (liens ed2k) ont un impact.
4.备份config文件夹的积分文件,更换另一个mod的驴子。 4. Config dossier de sauvegarde de documents intégrante de remplacer un autre mod de l'âne.
注:积分是没有文件存着,是存在别人机子上的。 Note: Le document ne tient pas de score, il ya quelqu'un d'autre de la machine.
这里说的那个文件是preferences.dat。 Ici, dit que le document est preferences.dat.
当然了,装好后还是要覆盖的。 Bien sûr, doit être installé après la couverture.
原因:可能不同的mod版本都存储些自己的信息,连接服务器时候信息不对导致不能连上,也有可能是不同的mod版本限制流量不同,可以选些比较好的mod的驴子。 Raison: Il mai être une version différente de la mod ont leur propre magasin de plus amples informations, se connecter au serveur lorsque l'information ne peut pas être connecté à la mauvaise cause, mai il être une version différente de la mod des restrictions à la circulation, certains peuvent choisir relativement bon mod l'âne.
5.网络问题。 5. Problèmes de réseau. 这个问题要找当地isp处理,可能过些天会好的。 Pour trouver le problème à traiter avec les FAI, mai il avoir des bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue26/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:41

Tu as besoin d'aller voir chez les Chinois pour trouver des floodeurs ??? Tu ne connais pas Celdin et Mamote ?
D'ailleurs je n'ai pas compris où se positionner le flood chez le chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue1/1Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:21

le triple post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue27/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:33

Rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue15/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 21 Nov 2008, 01:33

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue1/1Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 21 Nov 2008, 16:21

Bah vous êtes tous bêtes .....
c'est humoristique bande de bananes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Mouly
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Mouly


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans la marne
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue0/0Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 21 Nov 2008, 17:42

hum ... banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontribe.actifforum.com
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue26/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 21 Nov 2008, 22:48

J'ai compris, c'est parce qu'il s'appelle chandragon comme toi que tu dis que c'est un usurpateur, et comme il avait fait un triple post alors en plus c'est un floodeur...

T'as vraiment rien à faire que de taper chandragon sur google ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi-Gnity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Gandhi-Gnity


Nombre de messages : 344
Age : 154
Localisation : India
Date d'inscription : 02/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue5/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 21 Nov 2008, 23:29

Mdr, Chan a ses temps perdus est : un artiste google rechercheur de petit chinois qui flood ...
Hum... Cas très interessant qu'est ce Chandragon....
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue26/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyLun 24 Nov 2008, 15:39

J'ai tapé Guereous sur google, je n'ai trouvé (presque) que des trucs qui m'appartenaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue73/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 28 Nov 2008, 17:51

Moi j'ai pas tout bien compris. En fait, je sais pas si c'est toi ou si c'est quelqu'un d'autre.

Si c'est toi, c'est que t'es allé poster en chinois à l'aide d'un traducteur pour mettre n'importe quoi. Et ça, ce serait énorme !
Si c'est pas toi, c'est que comme dit Guereous, t'as tapé ton pseudo sur Google !

A ce propos : http://www.nomisdesign.com/Index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue1/1Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 28 Nov 2008, 18:05

option 2 ^^'
je vais pas me faire chier à aller poster en chinois xD
mdr la marque de vêtements au nom de nomis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue26/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptyVen 28 Nov 2008, 22:51

Nomis, je savais pas que tu avais autant de petites amies Laughing , sur le site il y a les "Nomis Girls" qui portent des vêtements Nomis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Usurpateur floodeur chinois !!! Left_bar_bleue6/100Usurpateur floodeur chinois !!! Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! EmptySam 29 Nov 2008, 08:21

moi en tapant : "AO vladiminou" je trouve l'adresse du fofo de la dragontribe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpateur floodeur chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur floodeur chinois !!!   Usurpateur floodeur chinois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpateur floodeur chinois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le floodeur chiant
» poème chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: