Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^

Aller en bas 
+7
Gandhi-Gnity
Van Fanel
Nomis
Guereous
Éric [Mamote]
ronamen
celdindella
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMer 29 Oct 2008, 20:39

voilà quelques photos prise avec mon portable quand j'étais pas dans mon hotel à cause du temps pourri ^^ ( et oui c'est pas une légende )
Mais ce qui me fais le plus peur c'est quand j'ai vus cette citation : "En bretagne, il ne pleut que sur les cons" ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 197677

onn commence par ce qui pourrait caractériser la bretagne ^^ ( bien sur la qualité est pas top c'est que du 2 méga):



ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081029093207543127

héhé ^^

bon en fait je suis un photographe à 2 balles et la plupart de mes photo sont nazes donc il restent quel celles là :

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081029094056828517

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081029093502525809

et celle là c'est en NORMANDIE hein les bretons ? ^^

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081029093730889273

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081029093842398986

EDIT: dsl pour la taille des photos mais j'ai la flemme de les réduire donc si un modo se sent de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue15/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMer 29 Oct 2008, 22:18

son super t es foto
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue27/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMer 29 Oct 2008, 22:33

J'aime bien le 'Sea, sex et Chou-Fleur' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue26/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMer 29 Oct 2008, 23:20

EH!
On s'en fout de ta vie ! Et encore plus de tes vacances : pense aux gens qui n'en ont pas !
Enfin moi ça ne me dérange pas mais tu as pensé à Chandragon ? Hein ? Et Nomis ? etc ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:59

Mais lol les photos j'ai u les prendre entre les averses ^^ que ce soit de pluie ou de greles lol j'ai eu 3 fois de la grele en 4 jours !!!! ^^ Ah oui j'ai eu du tonerre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue73/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:52

C'est où la deuxième ?

Et pour celles du Mont, c'est en Bretagne, seulement les Normands pensent qu'ils peuvent nous arnaquer l'air de rien, comme ça, mais on se laissera pas faire, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Van Fanel


Nombre de messages : 591
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue3/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Draco adjudant
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:56

bof tu sais, au moins nous on a pas de sécheresse l'été et d'innondations l'hiver.
En plus, sur l'année, il pleut moins en Bretagne que dans le midi, c'est juste plus répartis ;-)

Je finirais par ceci : OUI, le mont st-Michel est Breton, il est érrigé sur des terre bretonne et a été construit à la demande d'un prètre Breton Na!!!

P.S : ils ont des chapeaux rond ronds, vive la Bretagne, ils ont des ***illes en plomb, vive les Bretons \o/
Revenir en haut Aller en bas
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 01:02

C'est pas trop en rapport mais j'avais pris la photo pour nomis après qu'il m'est dit qu'il était passé à corte (en corse) un jour avant que j'arrive et qu'il avait mangé dans ce restaurant :

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081104020301529135

et qu'il avait vus la citadelle :

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 081104020402968250

voilà je sais c'est sans interet mais je me fais un peu chier à 2h du mat et puis on est dans floodland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Gandhi-Gnity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Gandhi-Gnity


Nombre de messages : 344
Age : 154
Localisation : India
Date d'inscription : 02/11/2008

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue5/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 01:07

Mdr merci de nous faire partager tes photos vachement interressante sur Floodand Mdr
1 Bip bip pour Celdin !!! cheers cheers cheers
lol!
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 100112
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue1/1ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 01:35

Ouais pense à Nomis et moi bon sang !!!
On est obligés d'avoir ce temps de merde sans arrêt nous xD
Pour le mont st-mich, je laisse les autres débattre, moi j'en ai pas plus à carer que de ma première semelle !
Contrairement aux autres j'ai beau etre en bretagne je suis pas fan de la bretagne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 10:13

Non chan c'est pas grave que tu ne sois pas fan de la Bretagne tu es seulement réaliste.... xD

Je vais me faire des ennemis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue6/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 16:17

super tes photos celdin ^^
j'aime bien la première moi aussi (surtout les icones) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Van Fanel


Nombre de messages : 591
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue3/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Draco adjudant
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 17:43

Celdin a écrit:
Non chan c'est pas grave que tu ne sois pas fan de la Bretagne tu es seulement réaliste.... xD

non, il n'est simplement pas Breton, il se contente d'y vivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue1/1ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 20:20

Van Fanel a écrit:
Celdin a écrit:
Non chan c'est pas grave que tu ne sois pas fan de la Bretagne tu es seulement réaliste.... xD

non, il n'est simplement pas Breton, il se contente d'y vivre ;-)

Ouais c'est amplement suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue13/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 04 Nov 2008, 20:49

Z'avez remarqué qu'on voit Celdin sur la première photo ? Razz
Sinon je vois pas non plus ce que c'est, la deuxième :/
Quant au Mont, je suis d'accord pour dire qu'il est breton !
Bon, le premier article que j'ai trouvé dit le contraire, mais en creusant jsuis sûre de trouver d'autres sources ! ^^
Cette page n'a aucune prétention historique, et bien que les sources soient digne de foi, elle a seulement pour but de donner quelques renseignements de base. a écrit:
LE MONT SAINT MICHEL

A qui, où, quand, comment...

La question de savoir si le Mont-Saint-Michel est Normand ou Breton a fait couler beaucoup d'encre. La passion a souvent occulté quelques données historiques fort simples : lors de la fondation du Mont-Saint-Michel, il ne peut être question de Normandie, puisque ce n'est qu'un siècle plus tard que les pirates vikings feront leur apparition.
On ne peut pas parler de Bretagne, même si les populations bretonnes chassées de Grande-Bretagne ont commencé à peupler l'ancienne Armorique.

C'est dans le royaume Franc que naît le Mont-Saint-Michel.

La décomposition de l'empire carolingien permit aux Bretons d'étendre leur domination vers l'E. et, en 867, Charles le Chauve leur concède les diocèses d'Avranches, Coutances et Bayeux. Le Mont-Saint-Michel devient breton.

Il le restera jusqu'en 933, soit 66 ans qui ne sont marqués par aucune construction.

A cette date, les Normands qui avaient reçu de Charles le Simple les diocèses de Rouen et d'Evreux en 911, obtiennent du souverain carolingien les régions concédées aux Bretons en 867.
Le Mont-Saint-Michel devient normand.
Il le restera tant qu'existera un duché de Normandie, et l'architecture de ses différents bâtiments est fortement imprégnée des caractéristiques normandes. Aujourd'hui, le Mont-Saint-Michel appartient à la région Basse-Normandie. Le Couesnon, tant accusé d'inconstance, est canalisé au pied du rocher.
Mais la frontière administrative est fixée quatre kilomètres plus à l'O., à travers les polders.

On constate que la période bretonne du Mont Saint Michel correspond à une période ou pas seulement le Mont, mais aussi le Cotentin, l'Avranchin, et la région de Bayeux ont été donnés à la Bretagne par Charles le Chauve , et que personne, évidemment, ne considère ces régions comme bretonnes aujourd'hui.
On remarque aussi qu'aucune construction n'a eut lieu durant la période bretonne.
Enfin que la construction, le style architectural, est normand, et que les travaux ont été lancés à l'instigation des Ducs de Normandie.
En même temps c'est un site normand, et d'Orange en plus ^^'
Hum, bref.
Ah, et forcément, si tu vas en Bretagne en plein mois d'Octobre, évidemment qu'il fait pas trèèès beau ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Ewi


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Entre Ishbal et le Mordor
Date d'inscription : 06/01/2008

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyJeu 06 Nov 2008, 08:53

D'ailleurs on a eu un MAGNIFIQUE mois de Septembre Razz
Mais c'est vrai que si tu viens à la saison des pluies Wink

Mais soyons réaliste, il ne pleut pas si souvent xD
Juste que quand il pleut c'est pas à moitié =D

Revenir en haut Aller en bas
http://marswalf.skyblog.com
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue26/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyJeu 06 Nov 2008, 08:59

Chausseeette a écrit:
Z'avez remarqué qu'on voit Celdin sur la première photo ? Razz

Ah ouais c'est vrai ! Tu parles du reflet ! Je croyais que tu parlais de la petite icône ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ 979339
Revenir en haut Aller en bas
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:07

je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue27/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:08

Tu floods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:08

je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue27/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:10

Tu floods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:13

je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue27/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:14

Il flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue20/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:16

vous auriez floodés
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Left_bar_bleue27/100ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ EmptyMar 11 Nov 2008, 19:16

Que je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^   ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit voyage chez les bretons de bretagne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mercenariat chez les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: