Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Après bal Left_bar_bleue27/100Après bal Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Après bal Empty
MessageSujet: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 19:42

Voila... J'ai oublier mon appareil photo, mais bon... J'ai réussis à récupérer quelque tofs ^^ (Mais se qui est dommage c'est que sa parais pas que j'était bourré xD)

Après bal Photo_10

Sa s'était le lendemain matin... Bah en fais c'est le même matin que j'ai commencer à boire puisque j'ai pas dormi xD

Après bal Photo_11

Sa il était environ 3 heure du mat... Quand je me suis fais mordre par le chien xD (Le pire c'Est que je suis retourner le flatte après lol)

Après bal Main10

Sa c'Est ma main se matin ^^

Donc il va surement y en avoir d'autre mais sa sera quand je les aurai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
till [doW]
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
till [doW]


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 08/10/2006

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 19:46

ba sa se voit quand meme que t'etait defoncer!!
ba moi avant hier j'ai fait soirée, et le lendemin on continu en after a l'ouverture du café tabac et on squouate a 15 dedans pendant 5 heures!! sa c'est des soirée et apré on continu la journée sur la fete de la sic^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Après bal Left_bar_bleue27/100Après bal Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 19:49

Moi j'ai fete du québec mardi et party lundi d'avant... Donc 2 autre petite occasion de me bourré la gueule..

En plus de la confédération, ma fête (Le 16 juillet... Alors si vous voulez m'envoyer des ressources vous gener surtout pas xD)

Et pour terminer le 30 aout... Le marriage de mon cher papa^^

Sinon surement d'autre beuverie durant l'été mais elle ne sopnt pas encore organisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
till [doW]
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
till [doW]


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 08/10/2006

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 19:54

ouais ba nous les soirée on les fait toute la nuit + le lendemin ya la blinde d'alcool mais aussi du speed etc.... mais moi je prend pas de speed^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Après bal Left_bar_bleue27/100Après bal Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 21:15

Bah sur la tof je venais de fumé un pétard avec une de mes amies... Avec qui j'ai passé une soirée démentielle xD

Les soirées ici aussi se font toute la nuit xD et le lendemain ya blinde d'alcool aussi xD pour le speed perso j'ai arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
till [doW]
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
till [doW]


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 08/10/2006

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyDim 22 Juin 2008, 21:29

oui je comprend nous c'est pareil, les gens qui se leve tot nous voyent dans la rue et hallucine, et je te parle pas du patron du bar, il ouvre a peine a 8h du matin qu'on debarque a 15 chez lui mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Après bal Left_bar_bleue27/100Après bal Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyLun 23 Juin 2008, 03:53

lol ^^

Ici le prob c'est que sa coute cher d'amende quand il y a une descente ^^'' (expérience personel xD) donc on fais sa chez eds copain et mon père achète mon alcool ^^ et je te rapelle que j'avais pas terminer de boire enore Wink

Hier pour vous donné une idées j'ai bu une caisse de 24 bières. (Molson dry :6%), 7 poppers (avec vodka :10%) et évidement la moitier d'un 750 mL de rhum blanc (Bu à la bouteille: 40%) une bouteille 750 mL de Jack Daniels (Whisky :55%) une bouteille de 350 mL de vodka blanche québécoise (94%)

Donc tu fais le cumulatif de tout sa. Et dit moi le nombre de consommation que j'ai pris xD

Nan vu que j'ai rien a faire je vais le compté moi-même Razz

1 bière= 1 consommation
1 poppers= 1 consommation
1 onze Rhum= 1 consommation
1 onze Jack= 1 consommation
2 onze vodka= 2 consommations

1 onze= 28 millilitres près

Bière: 24 consommation
Poppers:7 consommation
Rhum: 750/2*/28=13 consommation
Jack: 750/28= 26 consommations
Vodka: 350/28*2= 25 consommations

Ajouter quelque calage (Je suis pas trop fier, mais bon malheureusement pour vous je suis encore là xD) et quelque vomissure (Évidement Razz ) J'ai atteint le coma étilique sad ... xD Madi je sais que je t'Avais dit que j'allais modérer mais bon... sad ^^

Les remerciement maintenant^^ (J'ai vraiment rien a faire...

Je voudrais remercier:

Premierement mon cher père qui à preter son sperme à ma chère mère pour que je naisse ^^

Deuxièmement à ma mère pour avoir accouché d'un enfant aussi taré que moi xD (Je voulais par la même occasion lui offrir mes excuse... Déolé maman de t'avoir fais des vergetures et de t'avoir fais souffrir quand je suis sortis) (Je veux aussi m'excuser d'avoir peter la bulle de ceux qui croyais que les bébé était apporté par des cygognes Embarassed )

Troisièmement encore mon papounet qui a accepter que je me bourre encore la gueule et d'avoir acheter mon alcool.

Quatrièment la fille qui ma laissé la pour mon meilleur ami pour m'accompagné au bal Wink (Si elle m'aurais accompagné j'aurais jamais fais se que j'aurais fais avec Véronique Surprised ) (mais elle m'a enlever le gout d'aller au bal alors v* c***** pé***** ^^ Embarassed Evil or Very Mad michan Après bal 725612 )

Cinquièment mon ptit frankounet qui a organiser le party... Chapeau man pour les belle miss que t'a inviter ^^'' )

Sixièmementmtnemtnemt : Véronique Après bal 538368 qui m'a completement enlevé Christina de la tête pendant la soirée (Christina= la fille qui ma laissé ^^)

Septiemement: Bon bah tout le reste qui a été au party donc e site (Désolé pour ceux que j'oublie j'était bourré alors...):

Huitièment Chan... Qui sans lui n'aurais pas eu cette alliance et de plus se forum et encore de plus ne m'aurais pas permis de faire autant de blabla pour rien xD On t'aime Chandragounet

Sylvain, Francois, Keven, Mamoutte (Euhhh quoi ton nom déja... Ah oui Mikael), un autre Mickael, Patrick, Gilles, Tobby ( Le cher pitou qui a failli m'arracher la main, Mon grand Vérité ^^ (Lui vous saurez pas qui sais Razz ), Tanya (qui était 3 fois plus bourré que moi...), Myriam, Patricia, Audrey, euhhh la grande que je sais pas ton nom mais qui était assis a coter de moi en cours d'anglais Wink (Nan sérieux j'ai vraiment un blanc...) et ni plus ni moins... Celle avec qui j'ai eu tant de plaisir xD

Ti-V (Véronique Wink )

Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368 Après bal 538368

Donc l'été est arrivé...

Après bal 85197 Après bal 837560 Après bal 837560 Après bal 597645 Après bal 837560 Après bal 85197 Après bal 85197 Après bal 837560 Après bal 597645 Après bal 85197 Après bal 837560 Après bal 85197 Après bal 597645 Après bal 85197 Après bal 837560 Après bal 597645 Après bal 837560 Après bal 85197 Après bal 85197 Après bal 837560 Après bal 597645 Après bal 837560 Après bal 597645 Après bal 461408 Après bal 461408 Après bal 82572 Après bal 45581

Après bal 943434

Après bal 718861

ok je sors

Non pas encore Wink

Je vous souhaite à tous de belle vacance et profiter pas trop des bonnes choses Wink

En passant... Un gros bravo à ceux qui on eu le courage de lire tout mon blabla... Mais j'ai un autre peit message pour vous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
till [doW]
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
till [doW]


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 08/10/2006

Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal EmptyLun 23 Juin 2008, 09:39

ba pour moi les vacances commence bien lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après bal Empty
MessageSujet: Re: Après bal   Après bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les perles du bac...
» Après le Floodhearted Dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: