Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le million, le million, le million !!! [Tournée]

Aller en bas 
+15
harkange
ronamen
Zelazny
bhou
gokudevil
Chausseeette
titan
Yggdrasil
till [doW]
celdindella
Chandragon
Madi
Solid_Snake
Haritz
Nomis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue73/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyDim 23 Mar 2008, 23:03

Après un an, 5 mois et 20 jours de labeur... j'y suis !!!

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Lemillionoy8


Le million !!!


Trop fier 8)

Voilà, j'ai atteint mon objectif, je peux donc arrêter OGame !

(humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haritz
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Haritz


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyDim 23 Mar 2008, 23:08

Bravo ^^ Tu verras tu monteras de plus en plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Solid_Snake


Nombre de messages : 1446
Age : 115
Localisation : Là ou tu ne peux me voir
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue3/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: novice
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 08:21

Hey Nomis !
GG
A la tienne Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197
Continue^^
Moi bientot 100
( Non pas en million ... mais en millier Le million, le million, le million !!! [Tournée] 197677 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-for-life960.skyrock.com
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 09:00

félicitation Nomis !!! Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197
Le million, le million, le million !!! [Tournée] 564564 Le million, le million, le million !!! [Tournée] 551408 yaah

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue8/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 09:12

BRAVO NOMIS!!!!! je regarde le classement flotte ce matin, je vois que tu me ratrappe bien alors je me dit "hey nomis il a peut etre en fin le million" et je regarde le classement alliance ET EFFECTIVEMENT CE CHER NOMIS A ATTEINT CE STADE!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
A TA SANTE! Very Happy Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197 Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197 Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue1/1Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 12:21

Bravo Nomis !!! cheers cheers cheers cheers
A ce rhytme tu finiras par me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
celdindella
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
celdindella


Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : [3:447:11]
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue20/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 12:23

Bravo nomis !!!!! Toutes mes félicitations !!! La DT devient plus forte de jour en jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.boardonly.com/index.htm
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue73/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 13:06

Merci à tous, ça fait plizir !

Allez, bon jeu !!!

(Et santé ! Le million, le million, le million !!! [Tournée] 85197)
Revenir en haut Aller en bas
till [doW]
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
till [doW]


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : bauvin
Date d'inscription : 08/10/2006

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyLun 24 Mar 2008, 13:45

bravo continu comme sa , tu est sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 15:53

gg joli chiffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
Yggdrasil


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue2/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 16:45

T'inquiète, moi aussi j'y arrive au million !! Si je me fait pas RC ^^

Oublie pas que j'ai 20 jours de retards sur toi !! Ca voudrai dire que dans 20 jours, il faut que j'ai 1M de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue8/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 17:22

soit 244k de plus que tu n'en a a présent mdr!!!! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue1/1Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 17:55

C'est fesable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 18:00

C'est faisable mais ... il va falloir s'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue8/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 18:15

c'est faisable de depenser 244 millions de ressources en 20 jours O_O OMG bah a moins de fait un GROS GROS GROS RC je vois pas comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 18:25

A ce niveau là ça s'approcherais plus du HOF
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
Yggdrasil


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue2/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 20:46

Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMar 25 Mar 2008, 22:52

Pardon ??? j'ai pas compris tu as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
titan


Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 11/12/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue13/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 09:14

au moin c'est claire , ou sinon tu est aveugle Le million, le million, le million !!! [Tournée] 100112
qui a but un verre de trop ? moi je sais Le million, le million, le million !!! [Tournée] 419188 Le million, le million, le million !!! [Tournée] 419188 Le million, le million, le million !!! [Tournée] 419188

au faite j'oublie les bonnes manières , bravo a toi nomi pour les 1 million de points et de galères pour les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://david.chassaigne@orange.fr
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue13/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 11:39

Wouhouhou !!!
Ficelles de caleçons !!!
Moi j'ai dépassé les 500k points ^^
Bravissimo, pour ça et encore !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue8/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 13:26

Bravo Nomis!!!!
Moi j'arrive aux 400 k Razz
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue29/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 17:58

Sincères félicitations Nomis, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Zelazny
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zelazny


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 18:04

Bravo Nomis. Alors tu as suivi mes conseils ?

Comment fallait pas le dire ? oups^^ Razz


Bientôt le 4eme Million pour moi,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le million, le million, le million !!! [Tournée] Left_bar_bleue73/100Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 19:13

Au mieux, Zelazny, au mieux Wink Et merci encore !

Merci à tous également, et Yggdrasil, tu ferais mieux d'arrêter OGame, tu n'as aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] EmptyMer 26 Mar 2008, 19:21

Yggdrasil Tu veu pas me dire ou et ta flotte je te ferai gagner tes 244 ou pas Razz

tu prefere pas les perdre Razz

Ba moi j attaque le 2eme millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million !!! [Tournée]   Le million, le million, le million !!! [Tournée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le million, le million, le million !!! [Tournée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le million ! le million ! [tournée]
» Et un, et un, et un million !!!
» Le million, le million, le million !!!
» 1 Million :)
» Le Million Le Million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Taverne-
Sauter vers: